Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Plein de choses inutiles en perspective...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Profil
Cal

Moi j'aime bien le bandeau qui se balade de façon aléatoire, cela te permet de jouer au devinette... Sans rire vraiment beau boulot. Superbe cristal brut, maintenant je pense qui reste le plus dur pour l'équipe info, la taillé pour que cela devient un joillau comme l'était son prédecesseur. Mais j'ai aucun doute la dessus.

Juste une petite mais toute petite remarque. Si il est possible de faire quelque chose pour le logo en haut à droite parce que le pauvre il est pas lisible. Et c'est quand même à cela que l'on voit que l'on est sur le site de l'Association des étudiants de l'UTBM.


Et si juste une petit chose, quitte à fixer la largeur, y'aurai pas moyen de fixer la hauteur de l'info en continue......(juste que le temps que j'attende que la photo apparaissent pour les anniversaires.... ben pan cela bouge :p . Enfin comme d'habitude c'est une question de luxe que je vous demande donc rien de presser.

Sincérement félicitation (mais je te l'avais dit en avant première Ayolo ;) )

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Merci pour la boite magique

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Pour les personnes qui ont un nom et un prénom assez long (moi par exemple) le nom est coupé en deux par la hauteur dans la cadre gris en haut à droite.

Sur la page matmatronch, les icônes/liens vers les adresses mails chevauchent le nom ou prénom (je ne sais plus trop). C'est vraiment pas urgent ni même vitale ça fait depuis toujours (pour le matmatronch) mais je le signale.

La douleur c'est dans la tête!

Profil
Cal

Merci pour la stabilisation du menu déroulant et le logo AE donne beaucoup mieux aussi.

Impressionnant votre réactivité quand même.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Pour ma part, je trouve que l'ancien design était beaucoup mieux que le nouveau ....

Profil
Cal

Dunpip'

Pour ma part, je trouve que l'ancien design était beaucoup mieux que le nouveau ....

Merci de ton avis qui fait avancer les choses.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Tiens, justement, ne serait-il pas possible de pouvoir choisir quelle feuille de style on utilise ? Ça permettrait à ceux qui le souhaitent d'utiliser encore leurs boîtes (qui me manquent beaucoup, à vrai dire), site en plein écran et autres trucs qu'il est vraiment dommage d'avoir perdu dans la nouvelle version.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Tiens, justement, ne serait-il pas possible de pouvoir choisir quelle feuille de style on utilise ? Ça permettrait à ceux qui le souhaitent d'utiliser encore leurs boîtes (qui me manquent beaucoup, à vrai dire), site en plein écran et autres trucs qu'il est vraiment dommage d'avoir perdu dans la nouvelle version.

NON ! je mettrais bien une image ici mais elle est un peu insultante si on la prend au premier degré.

Profil
KeK

Si je peux émettre une suggestion-dans-le-genre-je-chipotte :

Ça ferait pas mieux si le lien affichant le menu dans la barre du haut était centré verticalement ? La ça fait un peu "pas aligné avec la box de recherche" ^^

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


Lépachère

Tiens, justement, ne serait-il pas possible de pouvoir choisir quelle feuille de style on utilise ? Ça permettrait à ceux qui le souhaitent d'utiliser encore leurs boîtes (qui me manquent beaucoup, à vrai dire), site en plein écran et autres trucs qu'il est vraiment dommage d'avoir perdu dans la nouvelle version.

Au pire si t'es vraiment pas content tu utilise epiphany avec une CSS personnalisée

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Sinon, il y a juste un truc chiant avec l'info en boucle ; si on veut regarder les événements à une telle date, et qu'on n'a pas fait pause (parce que c'est pas évident non plus), on se retrouve coincé obligé d'attendre que le calendrier revienne pour faire pause et continuer ses recherches. Vous ne pouviez pas faire deux boîtes ? Quitte à laisser les comptoirs dans l'info en boucle (avec les futurs trucs qui j'imagine seront dedans), mais mettre le calendrier tout seul.

Ce serait quand même vachement plus ergonomique ! (SC01 devrait être une UV obligatoire)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Le problème est déjà à l'étude.


Je me suis retrouvé avec avec la barre grise du bas au milieu de la quote de Lepachere (IE7 + XP) ... vraiment dommage!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
KeK

2droG

Je me suis retrouvé avec avec la barre grise du bas au milieu de la quote de Lepachere (IE7 + XP) ... vraiment dommage!!

+1 (IE7 + VISTA) lors d'un visionnage de photo SAS.

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


Mais là ça ne le fais plus soit vous avez réparer soit ... en fait je ne sais pas! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2droG

Mais là ça ne le fais plus soit vous avez réparer soit ... en fait je ne sais pas! ;)

Euh, disons que la chose se comporte d'une manière plus ou moins aléatoire, dès que la chose sera compris...

En même temps IE7 quoi !!!!!!!!!


C'est marrant, mais quand j'ai testé le site sous IE8 j'ai pas eu de problèmes de ce genre ! Krosoft aurait-il vraiment amélioré sa m** qui se fait passer pour un navigateur ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Sinon, il y a juste un truc chiant avec l'info en boucle ; si on veut regarder les événements à une telle date, et qu'on n'a pas fait pause (parce que c'est pas évident non plus), on se retrouve coincé obligé d'attendre que le calendrier revienne pour faire pause et continuer ses recherches. Vous ne pouviez pas faire deux boîtes ? Quitte à laisser les comptoirs dans l'info en boucle (avec les futurs trucs qui j'imagine seront dedans), mais mettre le calendrier tout seul.

Ce serait quand même vachement plus ergonomique ! (SC01 devrait être une UV obligatoire)

lire avant de poster, c'est la vie ...

Ayolo
BenC`
Ayolo
Gon

Je suis pas fan de l'info en boucle.... Par contre la partie perso, TOP!

en fait, l'idée c'est : "les boites c'est mignon, mais par défaut t'es obligé de scroller pour tout voir" donc on test, si c'est vraiment problématique on repassera à l'ancien modèle "une boite par 'boite'"

Rapport aux boites, peut être des piti onglets dans la boite au lieu de la tempo ?

c'est prévu, mais j'ai un soucis avec le JS, donc avant de balancer 50 messages dans les IE ... je me suis dit qu'en attendant, on ferait sans mais c'est effectivement prévu :)


2droG

Je me suis retrouvé avec avec la barre grise du bas au milieu de la quote de Lepachere (IE7 + XP) ... vraiment dommage!!

deja on est bien sympa d'essayer de suporter cette daube ... le bug est aléatoire alors si un jour on trouve, on fixera ...


sur IE7 j'ai pas la barre de recherche rapide a coté de gestion assos/clubs.

c'est pas urgent firefox existe ;)


Mumu
2droG

Mais là ça ne le fais plus soit vous avez réparer soit ... en fait je ne sais pas! ;)

Euh, disons que la chose se comporte d'une manière plus ou moins aléatoire, dès que la chose sera compris...

En même temps IE7 quoi !!!!!!!!!

Désolé mais je suis sur l'ordi de travail de ma copine donc on ne change rien!! mais là j'ai le lien répondre en citant qui se fait un colonne à lui seul et quand il y a les trois liens "répondre en citant|modifier|supprimer" et ben ça vient sûr le titre du message.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Pour le calendrier, il n'y a pas moyen de faire un truc bête et méchant du genre


if(strpos($_ENV['HTTP_USER_AGENT'],'MSIE'))
{
//info en boucle
}
else
{
//info par onglet
}

?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


c'est marrant j'etais persuadé qu'on avait déjà dit 10 fois que si les onglets dans les boites n'y étaient pas c'est qu'ils n'étaient pas prêts...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Lépachère

Pour le calendrier, il n'y a pas moyen de faire un truc bête et méchant du genre

if(strpos($_ENV['HTTP_USER_AGENT'],'MSIE'))

{
info en boucle

}

else

{
info par onglet

}

?

J'ai mieux :

if ($user_id == 3074) exit(0);

:D


Ça serait plus du genre :


if($site->user->id == 3074)
{

$site->add_contents(new error("Tu sors...",false)); $site->end_page(); exit();

}

Lépachère

Pour le calendrier, il n'y a pas moyen de faire un truc bête et méchant du genre


if(strpos($_ENV['HTTP_USER_AGENT'],'MSIE'))
{
//info en boucle
}
else
{
//info par onglet
}

?

y'a un truc bête et méchant à faire, c'est bloquer l'accès aux comptes des vieux lourds, alors moi je dis pas mieux que benc !

Profil
Nar

Ouais moi je propose

  [^1] ;) <:o) printf("coucou");

    Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


    Plus sérieusement, je viens d'installer Firefox 3.2, et j'ai déjà des problèmes !

    Mais comme une bonne image vaut mieux qu'un long discours, voici :

    http://img166.imageshack.us/img166/5650/image1hi4.jpg

    (après, c'est une bêta, le problème vient peut-être justement de là)

    Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


    problème identique sous windows ff 3.0.4

    j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


    problème corrigé en test, mais j'attends que gliss finisse ce qu'il a commencé pour pouvoir passer en prod.

    Répondre

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24