Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le JRAD du forum

Le JRAD du forum

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Bon ben faudrait que je songe à attaquer mon rapport moua ...


ah bah vi, y serait temps...

Moi, c'est fini, il aura fallu 2 semaines pile-poil... au final, si vous aimez les stats qui servent à pas grand chose:

Rapport: 44 pages 530 paragraphes 9677 mots 1559 lignes 51473 caractères sans les espaces (60746 avec les espaces)...

Annexes: 18 pages ... :P

mais bon, tout ça peut changer, vu qu'en une semaine, y peut s'en passer des choses, dc je suis pas à l'abri de certaines retouches...

lpp

LPP37


Je me demande bien ce que vous pouvez mettre dans vos rapports si vous ne mettez pas de code et si cela doit etre comprehensible par n'importe qui.

Sinon, Niva, j'aimerais bien etre en train de faire mon resume aussi... tu as de la chance. :(.

Et bon courage Tessemble :P :P


Message originellement posté par Niva

Allez, 2000, courage, dis-toi que ça finira bien un jour...

:D :D :D :D :D :D :D

Namàrië!


En tout cas, j'espere qu'il sera finit avant la fin de la semaine que je puisse passer une semaine de vacances tranquille.

Aller, aller, faut que je me motive.


"Chris"

Pour mettre une image ? tu écris juste [code:1][img]url de l'image[/img] exemple de ma signature : [img]http://perso.wanadoo.fr/bchris/signforum.jpg[/img] [/code:1] Et ça met ton image. Tu change ta signature dans ton profil.

Merci Chriss trop cool!!!!!!!


"bouh"

Fervant militant pour la libération de GroKouik, acutellement retenu prisonnier dans son Goulag en Corée.

ah bah oui, regardez là...

Pis sinon, y'a toujours le Front Libérateur de Groquick

Comme quoi, le conflit en Irak, c'est de la gnognotte à côté...

:lol: :lol:

LPP37


Bon g tjrs pas avancé mon rapport ... ptetre dem1 ...

Profil
YAK

ouai moi non plus... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"LPP37"
"bouh"

Fervant militant pour la libération de GroKouik, acutellement retenu prisonnier dans son Goulag en Corée.

ah bah oui, regardez là...

Pis sinon, y'a toujours le Front Libérateur de Groquick

Comme quoi, le conflit en Irak, c'est de la gnognotte à côté...

:lol: :lol:

Merci pour ton Soutient LPP37

[color=red][size=18]Comme LPP37 rejoingner le combat pour la libération de groquik en adhérent à l'association ![/size][/color]


Message originellement posté par Mogwai

Ben, moi il est finit mon rapport, mais l'imprimante de l'agence est en rade... j'espère qu'ils pourront réparer avant la fin du stage !!! Sinon, pour ceux qui s'y mettent, bon courrage :wink:


Message originellement posté par Niva

Bon, je vois que les imprimantes de la boîte où je suis sont pas les seules à faire c***r leur monde quand on doit absolument s'en servir...

:twisted: :evil: :twisted:

Profil
YAK

plus ke 1 semaine 1/2 :( Mais bon ca fait 2 semaines que je l'ai commencé ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mogwai

Pas mal ton nouvel avatar Lapépé :wink:


"Mogwai"

Pas mal ton nouvel avatar Lapépé :wink:

Merci

pour info, tous les petits dessins sont issus de dessins de presse internationale que vous pouvez retrouver facilement sur Courrier International. Allez-y, ça fait du bien d'avoir un oeil autre que celui de notre presse un peu papy et conventionnelle sur ce qu'il se passe dans le monde... Les dessins, sont donc toujours extrêmement pertinents, tout autant que les articles...

lpp

LPP37


plus que 2 jours...

pis j'ai plus rien à faire, c'est galère, je m'emmerde... y'a juste le pot de demain à organiser, ça va, je devrais m'en sortir...

LPP37


Message originellement posté par Niva

"Mogwai"

Pas mal ton nouvel avatar Lapépé :wink:

C'est vrai que c'est sympa, mais si je puis me permettre, ça bouge un peu vite et fait donc rapidement mal aux yeux... :shock:
Mais les dessins sont sympas! :D

Bon, je suis peut-être pas très objective vu que j'ai des problèmes occulaires depuis 2 semaines environ. Pour cause, je me suis bouzillé les yeux sur l'écran que j'utilise pour mon stage, qui est passablement pourri (le stage comme l'écran). Déjà, la résolution est pas top bien, en plus il y a un chton dans la dalle de l'écran juste à la hauteur où je pose mes yeux (comme si quelqu'un avait filé un coup de burin sur l'écran)...

Donc si j'ai mal aux yeux, c'est pas systématiquement à cause de ton avatar Lapépé. Mais c'est vrai qu'il bouge vite...

Voilà, je raconte ma vie (qui doit pas intéresser grand-monde)... Plus que 6 jours de stage pour ma part, pensez à moi demain soir!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Namàrië!


Message originellement posté par Mogwai

Ben c'est vrai que c'est important d'avoir un bon écran !!!

Pensez à moi qui ait passé mon stage sur Macintosh !!!!!!!!!!! BEUUUUUUUUURRRRRRRRKKKKKKKKKK, je ne veux plus jamais en entendre parler !!!!!!!!!!! Ils ont bon dos les PC, en attendant, ils fonctionnent eux !!!!!!!!!!!!!! et puis, on est pas obligé de trouver des solutions de replis pour programmer... Imaginez qu'on ne peut faire du php que sur les macintosh équipés du sys X !!!!! En plus, il m'a fallu une journée entière pour remettre le système en place, contre 20-30 min pour windows et Linux !!!!!!!!!!!!!!

M'enfin, je finit demain à midi, sauf si cette satanée imprimante ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!!!!!!

M'enfin, bonne fin de stage, et à bientôt à l'UTBM :wink:


Message originellement posté par Niva

Ben ma pauvre... C'est vrai que mes problèmes d'écran paraissent bien minimes à côté...

"Mogwai"

M'enfin, bonne fin de stage, et à bientôt à l'UTBM :wink:

Ben pareil!!!!!! :D :D :D :D

Namàrië!


Message originellement posté par Mogwai

D'ailleurs, ce serait bien d'organiser une petite fête de fin de stage !!!!! :D


Message originellement posté par Niva

Tu penses faire ça où?

Moi je suis partante! Mais à mon avis, à la rentrée ça va être fiesta à donf, au foyer de la ME surtout...

:wink:

Namàrië!


"Niva"

ça bouge un peu vite et fait donc rapidement mal aux yeux...

voilà, c'est un peu plus lent

LPP37


Soirée Reprendage des cours Jeudi soir au foyer.


Message originellement posté par Niva

"Lapépé"

voilà, c'est un peu plus lent

Merci! :D

"BlouZ"

Soirée Reprendage des cours Jeudi soir au foyer.

Merci! :D

Namàrië!


soirée de qui? jeudi prochain, ou suivant?

LPP37


Message originellement posté par Mogwai

Une soirée ?!? Ca c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D


[color=darkblue][size=24]DERNIER JOUR !!![/size][/color]

LPP37


Message originellement posté par Mogwai

En ce qui me concerne, dans 4 heures c'est finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10