Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le JRAD du forum

Le JRAD du forum

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Profil
YAK

Je précise tout de même, ce n'est pas moi qui ai fait le script, g juste pris l'image :) En fait g trouvé le script sur le site de mon entreprise, je l'ai trouvé sympa mais ils fzait ca avec des citrouilles alors je voulais voir si ct pas mieux avec autre chose... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mogwai

Ben, moi j'ai bien aimé, à tel point que j'ai récupéré le script :D (comme ça, je suis quitte de le faire moi même... (fénéantise de GI oblige :lol: ). Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne au boulot :twisted:


"Mogwai"

... fénéantise de GI oblige ... ...je retourne au boulot ...

Y'a quelque chose qui m'échappe, mais quoi...?

LPP37


Vous vous rendez compte que je suis obligé de bosser mon rapport chez moi, because depuis vendredi (date à laquelle j'avais programmé de le finir), j'ai 3 tonnes de boulot qui me tombe sur les bras tous les jours...

Grrr... bosser chez moi... j'avais réussi à éviter ça depuis le début du stage... Grrrr.... M'enfin bon, c'est vraiment la dernière ligne droite, y'aura plus que la mise en page à travailler au corps, et pis Zou! vacances... size=9[/size]

Lpp pas couché...

LPP37


Alors YAK le rapport ST10 ça avance ?


Message originellement posté par Mogwai

Ben en fait Lapépé, lorsque je parle de la fénéantise GI, je pensais aux copiés-collés lorsque le script existe déjà. Je ne compte pas me retapper un boulot que quelqu'un a déjà fait non ! :lol: :lol: :lol: Quant au boulot, eh ben moi aussi j'en ai un monstrueux en ce moment ! Ils m'ont collé la conception d'un moteur de recherche en asp à une semaine 1/2 de la fin du stage !!!!

M'enfin, comme tu dit, c'est la dernière ligne droite, donc courrage :wink:


"Mogwai"

Ben en fait Lapépé, lorsque je parle de la fénéantise GI, je pensais aux copiés-collés lorsque le script existe déjà. Je ne compte pas me retapper un boulot que quelqu'un a déjà fait non ! :lol: :lol: :lol:

Faire le contraire eu été un peu stupide...


bien sûr, j'avais compris... c'était juste pour titiller un peu :P

LPP37


Bon, ben ça avance, je suis en pleine mise en page, y me reste plus que la conclusion à faire et les annexes à organiser... Finalement, j'atteind 50 pages après avoir taillé dans le gras de la présentation d'entreprise... Donc ça va, c'est correct...

LPP37

Profil
YAK

"Soull"

Alors YAK le rapport ST10 ça avance ?

Tu parles, g fait l'intro, les remerciements, et un début de présentation de l'entreprise... en + je dois avoir fini le rapport avant la fin du stage pour validation par mon tuteur... la galère ! Enfin bon, g un peu de temps là bas pour le faire, même si je préfère travailler chez ouam :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mogwai

Ah... Lapépé et son humour décalé... j'adore :lol: :lol: :lol:


Bon allez, je me suis permi une ch'tite pause avant d'attaquer la mise en page des annexes... Donc, j'ai fait un nouvel avatar...

il est pas tip top, mais ça m'a pas pris longtemps non plus...

8)

lpp

LPP37


:lol: Il est bien ! Tu les fais avec quoi en fait ? T'as un soft spécial ?


un peu stressant quand meme. Moi, je vais en faire un qui clignote noir et blanc.


Message originellement posté par Niva

Zboualaf... (expression d’Ogre, voir Le Donjon de Naheulbeuk)

Je reconnais bien là ton habituel bon goût BlouZ!! :D

J'attends ça avec impatience, ça me donnera l'occasion de me pourrir encore plus les yeux, déjà bien ravagés par l'écran non moins pourri devant lequel j'ai travaillé pendant 6 mois... :cry:

Et tiens, tant que j'y suis, puisque certains parlent de rapport, je viens de terminer le mien et je suis plutôt contente : 57 pages sans les annexes!! Et encore, j'ai écrit en 11 et j'ai coupé pas mal de trucs...

Donc voilà, comme Lapépé je vais maintenant faire mumuse avec la mise en page (couleurs, style des titres...). Tout en écoutant la BO de "Moulin Rouge" pour tenter d'oublier le raffut permanent dans lequel je bosse (foutue chaîne de fabrication de la Smart...) :evil: :evil: :evil: :evil:

Courage, plus que 2 semaines!!!! 8) Yess!!

Voilà, @ + les gens!!

Namàrië! [/url]


"Chris"

:lol: Il est bien ! Tu les fais avec quoi en fait ? T'as un soft spécial ?

Euh... ben mes petits doigts...

nan, ok... D'habitude j'utilise le truc d'adobe que je sais plus comment y s'appelle... y doit être fourni avec Photoshop je crois... Mais comme au boulot, c'est plutôt chaud à installer vu sa taille et ses implications dans le système, ben j'avais installé PSP7 craqué, ce qui quand même plus facile. mais le truc d'animation qui va avec est une vrai daube... Donc, j'ai dû installer Gif animator, la référence, mais je le connais pas assez, pis ça me gonflait de pas trouver de suite... alors au final, je me suis rabattu sur GifMovieGear, que je ne connaissais pas, mais qui est tout con à utiliser...

Voilà, tu sais tout...

Ah nan, aussi pour le précédent, j'avais utilisé XARA3D, qui permet de faire des animations en 3D avec plein d'effets de lumières et de textures...

"BlouZ du cul"

un peu stressant quand meme.

T'as un peu raison, je verrais ce WE si je peux faire plus "peace" pour les yeux.

lpp

LPP37


Message originellement posté par Mogwai

Lapépé -> le "truc" livré avec photoshop c'est "imageReady", c'est avec ce soft que je faisait les anims pour les sites web dont je m'occupais durand le stage...


Ah oui, c'est ça, j'me rappelais plus

LPP37


Houla, vous me faite peur avec vos rapport de stage. Moi, j'en suis a 20 pages et je pense pas depasser les 30 pages. je serais loin des 50-60 pages.

il faut dire que la presentation de l'entreprise ne me fait que trois lignes... Ba oui, on est que 2, moi et mon boss. Donc la presentation de l'entreprise, du groupe, du service, de la situation europeen n'est pas a developper.

J'ai pas de planning de travail, y'a pas d'antecedent (j'ai pas repris un project anterieur)

Sinon, par rapport au contenu. (question pour les GI). Vous avez mis vos algos ou autre programmation ou vous avez simplement presente vos projets.


Ah yest :o !!!! J'ai changé de signature.

:D :lol: :D J'ai un bô dessin maintenant :D :lol: :D

:?: Qu'est-ce que vous en pensez :?:

Profil
YAK

sympatoche ;) Au moins le message est clair :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"Chris"

Ah yest :o !!!! J'ai changé de signature.

:D :lol: :D J'ai un bô dessin maintenant :D :lol: :D

:?: Qu'est-ce que vous en pensez :?:

pas mal du tout..en plus elle est aux bonnes dimensions...si ça devient trop gros c'est pas cool du tout.


T'a fait Comment ??,?

Une URL avec une balise ??? ou un truc tout con que je connais pas !

[color=darkred]MOI AusSI Je VEuX Des BElles ImaaaAAAgeûû.[/color]


Pour mettre une image ? tu écris juste [code:1][img]url de l'image[/img] exemple de ma signature : [img]http://perso.wanadoo.fr/bchris/signforum.jpg[/img] [/code:1] Et ça met ton image. Tu change ta signature dans ton profil.


[size=18][color=darkblue]Plus que 5 jours !!![/color][/size]

Et pis fini, plus besoin de se lever le lundi!

lpp

LPP37


Message originellement posté par Niva

"2000"

il faut dire que la presentation de l'entreprise ne me fait que trois lignes... Ba oui, on est que 2, moi et mon boss. Donc la presentation de l'entreprise, du groupe, du service, de la situation europeen n'est pas a developper.

J'ai pas de planning de travail, y'a pas d'antecedent (j'ai pas repris un project anterieur)

Sinon, par rapport au contenu. (question pour les GI). Vous avez mis vos algos ou autre programmation ou vous avez simplement presente vos projets.

Ben c'est au moins original ça!! Vous êtes que 2 dans la boîte?? :D

Euh, pour les algos, moi j'ai fait une BDD Access, j'ai mis quelques copies d'écran de mes formulaires dans le corps du rapport, sinon j'ai beaucoup de ces copies en annexes et quelques codes aussi.

C'est toujours pareil : si le code ou l'écran est nécesaire à la compréhension de ce que tu dis, alors tu mets ça dans le corps du rapport. Si c'est juste pour illustrer, en annexe... Sachant aussi que ce rapport doit être compréhensible pour la majorité des gens, et qu'on doit éviter de faire trop technique... (c) Le Carnet de Stage ST40

Voilà, j'espère que ça répond à tes interrogations... Bon courage en tout cas, moi j'ai terminé, mes parents sont en train de relire mon pavé (83 pages avec les annexes, qui en font 23...) 8)

Namàrië!


Message originellement posté par Mogwai

Ben moi, au final le rapport fait 37 pages, et les annexes environ 20-25... Dans les annexes, j'ai mit un peu de code, les mcd de mes bases, le listing des pages du site php (il y a environ 50 pages, ce site est immense), les tutoriaux que j'ai rédigé... des trucs dans ce genre quoi :wink:

Et rappellez-vous : dans 5 jours c'est FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIII TRALALALALERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message originellement posté par Niva

Mouais... Moi j'ai moins de bol : je finis une semaine après vous tous!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais bon, c'est pas grave, on fera avec. :?

Sinon, j'ai oublié de préciser que ma BDD n'a pas de MCD vu que je n'ai aucune liaison... Déjà je suis pas très bonne pour les histoires de liaisons dans une BDD, et en plus vu le cahier des charges j'ai décidé que j'avais pas besoin de lier des champs...

J'ai fait une bêtise??? :D

Namàrië!


Message originellement posté par Mogwai

Niva -> les BDD du premier projet que j'ai fait ont pas mal de liaisons, et c'est pourquoi j'ai fait un mcd. Quant à le seconde BDD, elle ne comporte qu'une seule table, donc pas besoin de liaison entre elles :) S'il n'y a pas besoin de liens, pourquoi en faire à tous prix ?


Message originellement posté par Niva

C'est vrai, je m'inquiète pour rien... :oops:

En fait j'ai toujours peur d'avoir fait un truc faux ou de travers, mais en fait tout dépend des circonstances...

Donc pas de MCD dans mon sujet, mais c'est pas grave!!!!!!

:D

Je retourne à mon résumé (mais quel est l'abruti qui a décidé qu'il fallait faire un résumé d'un rapport???? :twisted: :twisted: )

Namàrië!

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10