Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le JRAD du forum

Le JRAD du forum

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Message originellement posté par Niva

Mouais... C'est vrai.

Ben alors que les gens qui doivent prendre tes acidités mal le prennent mal,et que les autres rigolent de tant d'ironie mordante, comme ça tout le monde sera content!! :wink:

Enfin, j'espère... :?

Y aura toujours des râleurs je suppose... :evil:

Bon, je retourne à mon rapport moi... :cry: :cry: :cry: :cry:

Namàrië!


"Niva"

Bon, je retourne à mon rapport

apparemment je suis pas le seul à tenter de me motiver sur mon rapport. Mais, ce W-E, j'ai fait un bond en avant, +11 pages !


Plus que 3 semaines... et quelques dizaines de pages de rapport... :cry:

LPP37


Message originellement posté par Niva

Pareil, je sais pas comment je vais m'en sortir de ce rapport...

:evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Namàrië!


Si tout marche comme prévu, c'est bouclé vendredi prochain... "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc..."

LPP37


Message originellement posté par Niva

"L'agence tout riiiiiisques... C'est vraiment..."

:lol:

Que de bons souvenirs de télé et de jeunesse...

Namàrië!

PS : au fait, ça y est, je n'ai plus de dents de sagesse du tout!!!! Et ça va mieux que la dernière fois, les suites sont moins pénibles...


J'avance bien, là...

Déjà 5 pages, si je continue, je vais me faire un claquage du cerveau!... J'ai peur, vu comme chuis parti, ça va ventiler sec! et je risque de dépasser largos la soixantaine de pages... vite! réagir! :P

lpp

LPP37


Message originellement posté par Mogwai

Ben moi, ça y est, il est bouclé de chez bouclé, il ne reste plus qu'à corriger les milliers de fautes d'ortographe... Sinon, il y a un big boulot qui vient de me tomber dessus, et franchement, je ne sais pas comment je vais pouvoir le terminer avant la fin du stage !!! Cette fois, je doit utiliser ASP pour mettre en ligne une base ACCESS... M'enfin, au moins ces dernières semaines de stage vont passer rapidement :wink:

Sinon, bon courrage à tous pour le rapport :D


Oui, bien sûr, j'ai oublié de préciser qu'en même temps les projets continuent... càd qu'il est possible que les conclusions changent à la dernière minute... :roll:

LPP37


Si je vous dis que g pas commencé ça vous rassure ?


Message originellement posté par Niva

Ouais mais toi t'as une bonne excuse : tu t'occupes du site de l'AE!! :D :D :D :D

Moi j'en suis vaillament à 30 pages, et il me reste une dizaine de pages de notes que j'ai prises au fur et à mesure à rédiger correctement... J'ai pas encore fini, mais ça progresse!! :lol:

Quand je pense qu'il faut encore préparer la soutenance après ça... Je vais profiter du PC de la boîte, puisqu'il a PowerPoint et pas le mien!

Au fait, vous trouvez pas que 10 min c'est short pour résumer un stage de 6 mois?? :?: Surtout qu'on a un rapport d'une cinquantaine de pages à faire...

Voilà, c'est le résultat de longues heures de réflexion devant un écran (page) blanc...

VIVEMENT FIN FEVRIER QU'ON EN FINISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Namàrië!


"Niva"

Au fait, vous trouvez pas que 10 min c'est short pour résumer un stage de 6 mois?? :?:

Arrete, c'est ce qu'il y a de plus simple dans toute cette affaire: tu présentes ta boite en 1 min, tu présentes ton stage en 2 min, tu balances deux trois actions en 4 min, tes conclusions en 2 min, et t'as encore une minute de rab'... en gros, y'a aucune pression, de toutes façons, les types en face s'en foutent royal de ce que tu as fait, y sont juste là pour voir si tu le présente bien...

LPP37


Message originellement posté par Niva

"Lapépé"

Arrete, c'est ce qu'il y a de plus simple dans toute cette affaire: tu présentes ta boite en 1 min, tu présentes ton stage en 2 min, tu balances deux trois actions en 4 min, tes conclusions en 2 min, et t'as encore une minute de rab'... en gros, y'a aucune pression, de toutes façons, les types en face s'en foutent royal de ce que tu as fait, y sont juste là pour voir si tu le présente bien...

Ouais, je sais! Je m'inquiète pas, je disais juste ça comme ça... Je trouve qu'ils manquent de cohérence dans leurs attentes!!

C'est clair que si je me pointe en tailleur, avec les petites lunettes et que je cause bien la France pendant quelques minutes, c'est gagné... Surtout si je mets mon petit top rose décolleté... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais la question la plus importante est : que peuvent faire nos amis masculins pour séduire un jury qui risque de se composer majoritairement d'hommes?? Parce que je vous vois pas trop en tailleur, Messieurs... :lol: :P

Namàrië!


Message originellement posté par Mogwai

Ben c'est vrai que nous autres les filles, nous avons un aventage fâce à un jury d'hommes :P M'enfin, comme vous le dites, vivement que tout cela finisse !!! Y en a marre de ce satané rapport de stage !!!!


"Niva"

Mais la question la plus importante est : que peuvent faire nos amis masculins pour séduire un jury qui risque de se composer majoritairement d'hommes?? Parce que je vous vois pas trop en tailleur, Messieurs... :lol:

il suffit juste de savoir captiver, maîtriser, et contrôler son auditoire... un jeu d'enfant... maîtriser son niveau de langage et le moduler en fonction des personnes que l'on a en face de soi est la clé de la réussite... bon, c'est sûr, ça demande un peu de pratique, mais c'est rigolo... :lol: Et pis surtout, être sûr de soi! C'est toi qui a la vérité, qui sait, il faut monter que tu domines largement tout ce que tu leur présente... et avec un grand sourire, c'est encore mieux, paske si tu parrais sympatique, t'as déjà fait la moitié du chemin...

LPP37


Message originellement posté par Niva

Pfiou! On sent le mec qu'a passée sa vie à captiver un auditoire...

:lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

Namàrië!


nan, pas ma vie, mais quelques temps... :lol: :lol:

LPP37


Message originellement posté par Niva

[size=16]mouarf [/size]

size=8 Tessemble 2002 Used under authorization[/size]

:lol:

Namàrië!


bon, ben fin de la journée (oui, je sais, il est même pas 16h, et alors? :? )

bilan: première vraie journée sur le rapport de stage, et en comptant la présentation de la boite que j'ai pris dans les banks, ben, j'arrive à 24 pages... et j'en suis qu'à la présentation des différents projets... ce qui correspond aux environs du 15 septembre si vous voulez... mais bon, j'avance bien, j'ai réussi à trouver de la motivation, en fait le plus dur c'est de commencer, et après, qd on a trouvé le style, ça roule! :P :P lpp

LPP37


Pas grand chose à lire, aujourd'hui... tout le monde est sur son rapport ou quoi? moi, ça avance... 30 pages mais c'est vraiment gonflant à souhait!

J1RAF :arrow: J'ai 1 Rapport A Faire... :lol:

LPP37


A y est , j'ai dépassé les 40 pages... Grosso-modo, j'en ai fait la moitié... payes ton pavé à la fin...va falloir tailler dans le gras pour élaguer tout ça...

LPP37


"Niva"

[size=16]mouarf [/size]

  

size=8 Tessemble 2002 Used under authorization[/size]

euh ... ou ça je t donné l'autorisation ???

allez Mouarf va :D


Message originellement posté par Niva

Désolée... :P :wink:

[color=green]Ai-je l'autorisation, Monsieur Tessemble, Empereur des onomatopées originales, Roi des Hébergeurs de Forums, Prince des sites de l'AE, tout ça tout ça, d'utiliser votre fameuse formule "Mouarf", signifiant à peu près "C'est rigolo ça" avec une nuance ironique il me semble [size=8]mais je suis pas sûre de la signification exacte...[/size]???? [size=24]S'IL TE PLAIT!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color] [size=8]Dessine-moi un mouton... [/size] :mrgreen:

Au fait, les admins, quand est-ce que vous nous enlevez les petits bonnets de Pépère Nono des smileys?? Ca devient lourd de les voir avec ça sur le "crâne"... C'est fini Noyelle, à l'année prochaine!!

Bon, là je crois que j'ai assez pété un plomb là...

Moi en terme de rapport j'en suis à 42 pages sans conclu et sans annexes... Et en terme de ras-le-bol du stage je viens de dépasser le million de %...

[size=24][color=red]VIVEMENT LA RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

[size=8]Bon, faut dire aussi que je suis loin de mon chéri... Ca explique des choses...[/size]

Namàrië!


ça y est, 50 pages... plus que 10 si je veux respecter le carnet de stage... après, chuis hors-la-loi... :lol:

LPP37

Profil
YAK

"Niva"

Au fait, les admins, quand est-ce que vous nous enlevez les petits bonnets de Pépère Nono des smileys?? Ca devient lourd de les voir avec ça sur le "crâne"... C'est fini Noyelle, à l'année prochaine!!

Ouaich j'y ai pensé, je le fais dans 5min...

[EDIT on]

Euh..... en fait g oublié :) Je le ferais ce soir (je ne peux pas là ou je surfe)

[/EDIT]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Je me permets de squatter le JRAD pour poster un truc marrant ke je viens de faire (eh oui moi aussi je suis en stage :))

[size=18][color=red]Spécial MOGWAI ![/color][/size] Mogwai élastique :)

:lol:

[size=9]J'ai pris cette image car je l'aime bien et puis elle colle bien je trouve non ? :D Dsl Mogwai[/size]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Oh! y vous autorisent à faire des stages aussi interressant que ça, dès la première année? C'est dingue! :P :P :P

LPP37


Message originellement posté par Niva

Ah ben put***!!!

T'as du temps à perdre toi!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Remarque, moi aussi alors... :roll:

Namàrië!


Message originellement posté par Mogwai

Ben moi ça m'a bien fais marrer YAK :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


"LPP37"

Si tout marche comme prévu, c'est bouclé vendredi prochain... "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc..."

Bon ben je les ai, les crocs... :cry: On est vendredi, et c'est pas aujourd'hui que je vais finir mon rapport... forcément les gens débarquent pour me filer du boulot en plus... les bâtards! me faire ça à moi, qui les ai soutenus pendant 6 mois! :cry:

Beon, ben on va être obligé de bosser dessus Lundi alors... size=9[/size]

LPP37

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10