Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le JRAD du forum

Le JRAD du forum

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Message originellement posté par Niva

"Gladius"

Niva, je crois que ton image ressemble à une croix rouge

Ben je sais pas, moi je la vois en tout cas... :?

Sinon l'adresse pour la voir est :

http://www.chez.com/autableau/bricole/pere-noel.gif


Message originellement posté par Gladius

Et il ne marche pas non plus le lien !!! J't'ai cassé !!!!! :lol:


"Gladius"

Sinon, LPP37, ton idée est bonne mais je pense perso que ces 6 prochains mois vont être des vacances ( GI power ) ! Enfin sauf periode d'exams bien sûr !!

Oui, bien sûr, c'est pareil pour tout le monde... surtout quand la majorité des uv ouvertes tu les a fait l'année d'avant... du coup moi ce sera un semestre d'humanités... alors au niveau glande, je crois que je serais imbattable... :P Sinon, quand je parlais d'une semaine de vacances, je parlais d'une semaine loin de Belfort pour allez voir les potes... En Malaisie, pourquoi pas, vu que ce sera pendant le nouvel an chinois... mais bon, je penserais (un peu) à vous... 8)

Lpp

LPP37


Message originellement posté par Niva

T'as des potes en Malaisie??

Ce serait pas Fily 37 par hasard?


Vi: Fily, Chévik et Nisme... et peut-être des gars de la 38 si y en prennent en stage...

Mais, c pas encore fait, faut qd même que je lâche entre 3500 et 6000 frcs

lpp

LPP37


Message originellement posté par Niva

Si t'as des contacts avec Fily, tu peux lui passer mon bonjour STP? Et lui demander s'il a des nouvelles de Nemouk (son coloc')?

Merci d'avance! :D :D


Message originellement posté par Gladius

Effectivement, c'est un bon plan LPP37 !!! ben en tout cas, même si je les connais pas , passe leur aussi le bonjour car ce sont des collègues après tout !! :D

Putain, la Malaisie , pour une rentrée c'est sympa c'est clair ! Mais moi perso je passerai cette semaine de glande avec ma chérie donc je m'estime comblé ! :D


Message originellement posté par Gladius

Merde aujourd'hui c'est Vendredi 13 et JRAD !!!!

:D


:idea: hep la fourmie?:lol: Pour ceux qui comprennent pas ... désolé! :mrgreen:


Message originellement posté par Gladius

Hey , ci gare ! Ton avatar sentirait pas un peu la terre de Lordaeron ? :wink:


Non, tu crois? :wink: Je ne sais même pas lequel des 4 choisir, ils sont excellent! :roll:


Message originellement posté par Gladius

Moi , perso, j'aime bien celui des humains qui est simple et efficace ( et puis d'ailleurs je prends toujours les humains dans les jeux vidéos en général donc ... ). Je dois conclure que tu joues pas mal à ZogZog 3 ? :twisted: Ou alors que tu trouves simplement le design joli ? :shock:


Disons simplement que je l'ai acheté la semaine de sa sortie et que 2 semaines après la campagne était fini en normal. Je n'ai pas pu en faire sur le net mais en réseau local, j'ai pas trouvé d'adversaires à ma taille. L'ordi n'était pas configuarable avant la version 2.0 alors s'était chaud en 3 contre 1. Voili voilà! faut bien s'occupé pendant le stage. :lol:


Message originellement posté par Gladius

Ah ah !!! Ben écoute moi aussi je l'ai fini bien vite ( une semaine comme toi en mode normal et une semaine de plus pour le mode difficile ) mais par contre j'ai trop de mal contre l'ordi. Avec les adversaires humains ça passe en local ( mais j'ai pas essayé le Net , je me ferai torcher la gueule :evil: ), en tout cas, à mon retour de stage à Belfort, si ça t'interesse on pourra se faire quelques parties. :D Je ne sais pas si je suis à ton niveau mais c'est toujours intéressant d'affronter de nouveaux adversaires ! :twisted: :wink: En tout cas, j'attend avec impatience l'add on qui devrait être sympa.


Je crois qu'on s'égare un peu du sujet là! il faudrait peu être changé et aller ds jeu vidéo et créer une section W3. Mais je suis partant pour la rentrée, je serai a Jean Paul Sartre. :wink:


Message originellement posté par Gladius

Jean Paul Sartre ???? :idea: Késako ??? :idea: Une école ?? Un quartier ?? :?:

Connais pas ... :(


La résidence jean paul sartre ou le CROUS au centre ville de Belfort. 8)


Message originellement posté par Gladius

Ah !!!! Ben je savais pas qu'il s'appellait comme ça ! :shock: Ben merci pour l'info . Mais c'est vrai qu'on devrait créer un topic War 3 sur la rubrique jeux vidéos , ZOU !!! :D


Message originellement posté par Mogwai

Bon, combien y a t'il de personnes aujourd'hui qui n'ont RAD ? Non parce que moi j'ai eu un looooong week end, puis que je suis malade depuis jeudi après midi... la reprise n'en est que plus dure !!! et en plus JRAF !!! :wink:


Message originellement posté par Niva

Ben ma pauvre Mogwaï...

Ben moi aussi JRAD et JRAF!!!

Donc je profite de l'ADSL au bureau pour envoyer des cartes de voeux électroniques!!


Moi aussi, je me fais chier. Je me faisais tellement chier, que je suis allé amener le verre du pot d'arrivée de stage, à la benne à verre.

PS: Tessemble: on dit merci qui ?


Message originellement posté par Mogwai

Ben moi, je m'enquiquine tellement que je me suis mise à mon rapport de stage... c'est dire combien je m'ennuie !!!


NON non, c'est moi qui m'emmerde le plus, mon rapport, ca fait bien longtemps que je l'ai commencé.


Message originellement posté par Mogwai

Ben faux espèrer qu'on aura un super rapport de stage alors, puisqu'on aura eu tout le temps nécessaire pour le peaufiner :wink:


Ben pour moi, c'est pas gagné. Ca fait longtemps que je l'ai commencé mais aussi longtemps que je l'ai abandonné. C'est vraiment trop ennuyeux


Message originellement posté par Niva

[color=red][size=24]AU S'COURS, JE M'ENNUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

[size=9]Quelqu'un peut m'aider??[/size]

:cry:

Profil
YAK

J'aimerai bien mais...

Comme dirait qqn que je ne citerai pas : "Mange un schtroumpf, ca ira mieux..."

:D ....

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Je proteste!!! Il y a copyright sur cette expression...

Cela dit ça je commence à " péter un singe " à cause de ces vacances qui arrivent po assez vite...

Profil
YAK

Ceci dit si vous vous emmerdez tant que ca il y a Petite grande histoire à compléter :)

Amusez vous bien ![/url]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Y'as plus personne sur ce Forum? Vous êtes tous en Vacances ou quoi? Vive l'emmerdement perpétuel de la mort qui tue (va savoir pourquoi je dis ça!) M'enfin!!! :!:

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10