Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le JRAD du forum

Le JRAD du forum

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Message originellement posté par Niva

"Gladius"

Et pour l'elfe de Naheulbeuk, elle est quand même un peu tendancieuse sexuellement car :

Moi il me semble que "tendancieuse sexuellement" signifiait qu'on ne sait pas trop de quel bord elle est...

Mais c'est vrai que "Faudra que je dise à Boromir de ramener ma décolleuse!!" :wink: :wink: Enfin l'elfe est une allumeuse (un peu en tout cas...). En plus c'est une ingénue, elle s'en rend même pas compte!!


Message originellement posté par Gladius

Quel dommage pour cette pauvre elfe !!! :cry: :lol: :lol: Sinon,ben pour le JRAD , c'est mon 69 ème message aussi , n'est ce pas NIva !!! :roll:


Message originellement posté par Mogwai

Félicitations pour ton 69ème post Gladius ! et félicitations à toi aussi Niva :wink: c'est bien de voir que le forum vit, en tous cas, c'est une très bonne initiative que d'avoir créé ce forum :D


Message originellement posté par Niva

OUAIS C'EST VRAI D'ABORD, C'ETAIT UNE SUPER-BONNE IDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pis Gladius : :P et pis paf-la-fleur-dans-la-gueule!!!

[private joke, pouvez pas comprendre...]


Message originellement posté par Gladius

Ben re paf , d'abord heu !!!!! Puisque je suis incervable sur ce forum :wink: , je lance un grand ( comme Mogwai ) [size=24]MERCI D'AVOIR CREE CE FORUM [/size] qui nous unie , nous rapproche même, nous fait délirer, fait passer le temps quand on a rien à faire et ... fait faire d'énormes économies de portables et de SMS !!! Voilà :wink:


Message originellement posté par Gladius

Je viens de découvrir un truc qui sert vraiment à rien mais qui a sa place dans cette rubrique. Si vous allez sur la page principale du forum et que vous selectionnez du text et ensuite que vous remontez vers le haut ( genre pour selectionner ce qu'il y a au dessus ) en laissant le bouton gauche appuyé, vous verrez les flocons en bleu !!

Trop fort non ?? :D

... Non ? :? .... Bon. :cry:


Message originellement posté par Niva

Je croyais que t'étais un peu lent???

:lol: :lol: :lol: :lol:


Message originellement posté par Gladius

Bougné !!!!! Pas bon l'eau !!! :wink:

( voir Taz, non pas Cameron )


Message originellement posté par Niva

Mais bien sûr...

Petit jeu stupide : continuer les phrases suivantes!

"Et la marmotte elle met le chocolat..."

"A midi, quand la sonnerie retentira, on ira tous..."

"Et alors le niveau terreur sera..."

"Et samedi prochain on ira faire..."

"Bouh, c'est nul..."

Bon, OK, j'arrête! :arrow:

Mais-euh, y a plus personne qui cause sur le fabuleux, le merveilleux, le superbe, le magnifique JRAD!! :cry: :cry: :cry:

[size=9]Pinaise, ça y est, j'ai dépassé les 100 posts!! CHAMPAGNE!!![/size]


Message originellement posté par Gladius

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu"

"A midi, quand la sonnerie retentira, on ira tous à la piscine, on ira tous à la piscine"

"Et alors le niveau terreur sera... En slip de bain !"

"Et samedi prochain on ira faire... ( euh, je sais pas ) la Fiesta , non ?"

"Bouh, c'est nul... C'est dégueulasse !!!"

Forcement, tu dépasses les 100 messages à dire que des bétises !! ( privilège feminin !! :wink: ) :D :D :D :twisted: :twisted: :wink: :wink:


Message originellement posté par Niva

:P

D'abord


Pour tout ceux qui pense JRAD moi JRAF et c'est encore pire il manque plus qu'a trouvé comment y implanté un i et c'est bon :lol:


Message originellement posté par Gladius

BouH , C'est NUL !!!! :lol: :lol:

Ben ouais, nous non plus on a rien à faire mais n'est ce pas contradictoir car nous sommes là à écrire sur ce forum que nous n'avons rien à faire mais c'est là une action donc nous ne pouvons pas écrire sur ce forum pour dire que nous n'avons rien à faire car nous n'avIons rien à faire ... comme les 747 quoi !!!

Personne n'as rien compris ?? C'est normal ! Père 200 :wink:


Message originellement posté par Mogwai

Bah, d'écrire que nous n'avons rien à faire, ça fait augementer le nombre de nos posts, c'est déjà ça non ? Et puis, cela nous permet de nous connaitre un peu mieux au sein de la promo (car apparamment y en a pas mal qui trainent sur JRAD), et au sein de l'UTBM d'une manière générale :)

Donc VIVE LE FORUM ET LES FORUMEURS !!!!!!!!


Message originellement posté par Niva

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Quelqu'un pourrait m'expliquer la blague avec le "I", j'ai rien compris???

:shock:

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:


je voulais JIRAF pour girafe, je sais elle est pas drôle comme d'ab quoi!


Message originellement posté par Mogwai

mais non... faut pas dire ça ci gare, bien que moi non plus j'avais rien compris :wink:


Message originellement posté par Niva

Ah... D'accord!!

J'avais pas percuté...

L'alcool sans doute... :lol:

[size=24][color=blue]PERE 2000!!!!!!!!![/color][/size]

héhé


Message originellement posté par Gladius

Oh, là là !!! Y'a que moi et ci gare qui captons les vraies blagues !! Franchement les filles vous assurez pas !! :wink: :wink:


Il est 5 heures, les stagiaires sont rentrés chez eux, les autres récupèrent du père 200, le forum s'endort et me voila seul sans rien à lire :cry: . Vivement demain :wink: .


Tu t'emmerdes à ce point doub?

Vivement que je sois en GI !!


Je te raconte même pas. Et encore, là ça va, je suis en stage et j'ai des trucs à faire, mais pendant les semestres de cours c'est glande totale (je t'ai déjà parlé des semaines de 6 ou 8 heures en moyenne ?).


Vrai :D ! Le semestre dernier il a parié 1€ avec moi qu'il irait à TOUS les cours ! Mais qu'il est bête ! Il a pas tenu très longtemps. Après il s'est empressé de sécher violement l'essentiel de la semaine :D .

Vive le GI !!! Vivement que je rentre de stage pour aller en vacances à l'UTBM, j'en ai marre de me lever tous les jours pour 8h!


Message originellement posté par Niva

C'est marrant, Thier, j'ai EXACTEMENT la même opinion que toi sur le stage!!!! 8)

En plus dans l'Est il fait froid comme en Sibérie en ce moment, c'est galère de se lever pour affronter le froid et un boulot hyper-chiant... :cry: :cry: :cry:

Profil
Ti

Vu que ce topic ne sert à rien et que vous êtes presque tous des GI, je me permets de dire que [color=red][size=24]je hais les réfrences[/size][/color]. C'est tout...


Aller encore deux jour de JIRAF (j'ai "i" rien à faire) à se tordre le coup, ça fait mal hein? Je suis en forme olympique aujourd'hui! Vive les blagues vaseuses, vive le forum et encore vive MOI! :twisted: :mrgreen:


Message originellement posté par Gladius

[size=18]Oh ! Debout là dedans !![/size] C'est clair Doub, tout le monde dort sur ce Topic, c'est mou tout ça , même si c'est un lendemain de Père 200. A propos, y aurait pas quelqu'un qui y était là our nous raconter un peu l'ambiance générale et nous faire un petit message, ce serait cool !! :D

Courage tout le monde , que vous soyez en GI ( Glande Intensive ) ou en stage ( glande intensive aussi mais sans majuscule ), bientôt c'est Noël et le papa Wack vous apportera plein de beaux cadeaux ( un jet de dés spécial notation de partielles, des cables RJ45, des copies de Windows NT qui ne marchent pas , ... bref, que du bonheur ).


Message originellement posté par Niva

http://www.chez.com/autableau/bricole/pere-noel.gif http://www.chez.com/autableau/bricole/pere-noel.gif

Ressemblant non????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bon, d'abord, pour commencer, je voudrais dégager ma responsabilité de tout ce qui a pu se dire hier par l'utilisation abusive de mon pseudo... :P

Sinon, aujourd'hui, c'est dur de chez dur... enfin bon, on s'arme de courage et on travaille pour récupérer un semblant de crédibilité... :roll:

Sinon encore, concerant les stagiaires (au moins chuis sûr d'en trouver ici) , et pour info (à moins que vous le sachiez déjà, auquel cas, y'avait que moi qu'y faisait le boulet...), à la rentrée de fevrier, y'aura pas de passage sur console pour s'inscrire aux UV, **à part** les uv d'humanité. Donc la feuille qu'ils ont envoyé cette semaine doit être remplie précisemment, même si vous l'avez déjà remplie en juin! ce sont des inscriptions et pas des pré-inscriptions. :!: conclusion: on est censés rentrer la semaine du 24 fevrier je crois, moi je me prendrais une semaine de vacances en plus, et je m'inscrirais au SME aux uv d'humanité la semaine suivante... 8) Attention, ne faites pas tous comme moi, sinon, ça va se voir... :P

A+ lpp

LPP37


Message originellement posté par Gladius

Niva, je crois que ton image ressemble à une croix rouge , :? Sinon, LPP37, ton idée est bonne mais je pense perso que ces 6 prochains mois vont être des vacances ( GI power ) ! Enfin sauf periode d'exams bien sûr !!

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10