Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le JRAD du forum

Le JRAD du forum

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Message originellement posté par Niva

"LPP37"

agné, hou e gon beu de souédé, sé bon gouraj'.... (ben ouais, faut bien s'habituer dès maintenant à plus savoir parler...) :wink:

Merci Lapépé, c'est TRES TRES rassurant...

:lol:

[size=9]C'est marrant, le "agné" me fait penser à M. Michaud quand il cause...[/size]

Namàrië!


Ah, les dents de sagesse !

Encore un signe de la dégénérescence de notre espèce (qui sont de plus en plus nombreux, je crois que je vais ouvrir un topic sur le sujet).

Si tu veux Niva je peut te raconter mon expérience de la chose (ça c'est bien passé) si tu paniques trop à l'idée d'y aller en live.


Message originellement posté par Mogwai

Ben, les dents, c'est jamais cool... j'aimerais pas être à ta place Niva ! M'enfin, ça se passera bien ! Courage, et tiens nous au courrant :wink:


Message originellement posté par Niva

Bon ben voilà, c'est fait...

MAIS JE RECOMMENCERAI JAMAIS PLUS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en sors pas si mal finalement : j'ai la joue droite à peine un peu gonflée (il faut vraiment me regarder longtemps pour capter :) ), par contre ça fait un mal de chien sans les cachets :cry: (donc je me bourre de Dafalgan!). J'ai 2 points de suture en bas (ex-dent poussant à l'horizontale) et en haut c'est "à vif" :evil: . J'ai un peu de mal à parler (comme écrivait Lapépé... :lol: ) vu que je peux difficilement ouvrir la bouche du côté droit... Donc ça va, mais je peux faire la bise à personne, vu que le simple fait d'effleurer ma joue droite me fait sursauter! :?

Quand je pense que dans 2 semaines re-belote pour l'autre côté... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et je vous passe les détails de l'opération elle-même... Il a quand même fallu scier la dent horizontale en 2 avec force fraises et bruits répugnants!

Brrrrrrrrrr...

Voilà, heureusement que mon chéri est à 400km de moi, car là je ressemble à un demi-hamster :D et en plus j'aurai du mal à lui faire des bisous... Même si c'est pas l'envie qui m'en manque! :wink:

Voilà, c'était les dernières nouvelles des "Dents de Sagesse I", le dernier film gore des Productions Niva! Staring Niva as herself, le stomatologue fou as lui-même, l'assistante rébarbative as herself...

Pour toi, Doub, ça s'était passé comment? Et Lapépé, ton lien marche pas ("404")! :(

Namàrië!


"Niva"

Et Lapépé, ton lien marche pas ("404")! :(

Je sais pas pourquoi... essayes en faisant un copier-coller de l'adresse dans ton explorateur, ça devrait marcher. lpp

LPP37


Message originellement posté par Niva

Ayé, il marche le lien...

MERCI LAPEPE POUR CETTE OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!

C'est malin... :lol:

Namàrië!


Message originellement posté par Mogwai

Ne me demandez par pourquoi, mais tout ça, ça me fais penser au film "le dentiste"... vous savez, ce film où un dentiste fou massacre ses patients à coup de fraise... :lol:


Moi perso ça s'était bien passé. Mes deux dents du haut avaient assez de place pour pousser (en poussant un peu mes molaires vers l'avant). En bas je les ai fait enlever, l'une après l'autre, à une semaine d'intervalle, sous anésthésie locale. Pour la première il l'a cassé en morceaux, et m'a fait un ou deux points. Pour la seconde il a réussi à me la garder intacte (je l'ai gardée en souvenir). Pareil un ou deux points. A part ça j'ai eu chaque joux enflée quelque jours, mais pas de douleurs. Seulement une sensibilité de la gencive au niveau de la cicatrice (m'obligeant à macher de l'autre côté), et un goût de sang permanent à ce même endroit.

En fait je les ai faites retirées bien avant qu'elles ne commencent à sortir, donc le dentiste n'a pas eu de mal à opérer. Mais c'est quand même bizarre comme sensation, la fraise contre l'os de la machoire. Le bruit se transmet à travers les os plus que par le son. En y repensant ça doit être assez gore dans ma gencive maintenant.

Le film que tu cite Mogwaï est super gore. Il y a des gros plans de trucs que fait le dentiste, où par exemple il ruine complètement la dentition de ses patients. J'ai vu pas mal de film d'horreurs étant jeune, et c'est un des seuls qui m'a fait autant d'effet, un des seuls où on s'identifie facilement aux victimes. Vraiment gore.


Message originellement posté par Mogwai

Oui Doub, c'est vrai qu'il est carrément gore ce film... et c'est vrai qu'on a mal pour les pauvres patients qui se font massacrer la dentition... Rien que d'y penser, j'en ai mal tien !


Message originellement posté par Mogwai

Ben alors les amis, vous n'avez plus rien à dire ? ou plutôt plus rien à ne rien dire ?

Pour ceux qui sont stagiaires, où en êtes-vous de votre rapport de stage ? Moi j'ai terminé, ce qui fait que je ne sais plus mais alors plus du tout quoi faire !!!! Il fait combien de pages le vote ? le mien en fait 35 (sans les annexes)


Euh... pour l'instant, 2 pages... :roll: et sans les annexes aussi! :P

C'est malin ça aussi, dès que je m'y mets, pof! y'a quelque chose d'autre de bien plus interessant mais néanmoins inutile que j'arrive à faire! dernier exemple en date: faire un avatar qui bouge... :roll:

Lpp

LPP37


Message originellement posté par Mogwai

Ben c'est vrai que c'est pas très motivant tout ça ! Je te comprend car personnellement, mon temps je le passe sur internet à downloader... ou alors sur le forum :wink:


Mon stage fini, je me suis pris une semaine de vacances au ski, et j'ai mis la rédaction de mon rapport en stand-by. Mais ça avançait bien quand j'ai arreté.

Faites quand meme gaffe à ce forum. Maintenant que je n'ai plus de dealer à porté de main (mon accès internet du boulot), et bien je ressens une cruelle sensation de manque (du stress à l'idée de rater (manquer :D ) un message).

Heureusement que j'ai quand meme acces au net (la semaine prochaine au Ski-UT(BM) ça va etre autrement plus chaud de tenir).


"Les dents à l'arrière II" starring Niva, J-9.

Toujours mal :? ? Ca a du se calmer quand même maintenant.


Message originellement posté par Niva

Ca va, ça cicatrise! Mais les points de suture en bas me font ch... C'est pénible, il y en a déjà un qui a sauté (il est tombé quoi, ça ne m'a pas fait mal), mais l'autre s'accroche et j'ai l'impression de ne pas pouvoir ouvrir la bouche correctement... Déjà que j'articule mal, alors là c'est le bouquet!!

Mais ce soir ce denier point sera enlevé, donc ça ira déjà mieux... En attendant la 2e session de vendredi!!!

Et en attendant, mon rapport n'avance pas du tout... Impossible de me concentrer dans ce bureau de me..., il y a trop de bruit et trop de passage!! Mais j'ai prévu d'en faire environ 60 pages, dont déjà 40 de faites... Ca se présente pas mal!

Namàrië!


J-5

Les fils de suture qui sautent, c'est normal. Ca me faisait pareil. Je me suis aussi fais sauter les dents de sagesse. Les 4 d'un coup.

Il y avait rien de méchant pour l'instant, mais j'ai eu un implant dentaire alors pour pas que ça bouge, on a préféré prévenir que guérir. Par contre, le dentiste m'a conseillé le contraire de toi : me faire enlever les 4 d'un coup pour que ce soit plus simple et moins douloureux.

Par contre, je suis partit comme un bourré de leur hopital avec toutes leurs saloperies de drogues et d'anti-douleurs. Pas voulu rester la nuit, j'en avait marre.

Puis tous les fils sont tombés un par un. Puis je crois ne pas avoir eu trop mal. c'est juste chiant : je sais pas si ça vous l'a fait, mais j'avais un très sale gout dans la bouche pendant longtemps. Puis à rendre des sortes de petites boulettes de saletés alimentaires qui s'étaient nichées dans le fond de la bouche.

C'était pas très agréable, mais ça faisait pas mal (tant qu'on y touchait pas trop évidemment !)

Bon courage pour la séance de vendredi


Message originellement posté par Niva

Ben moi je m'étais dit que ce serait moins chiant pour manger avec un seul côté douloureux à la fois! Et je crois que pour ça j'ai eu raison, car même maintenant je serais bien incapable de mâcher du côté opéré... Ou alors en faisant très attention.

Mais c'est clair que tu devais avoir l'air bizarre après ton opération, avec l'anesthésie et tout ça... Moi j'avais un seul côté endormi mais la lèvre inférieure l'était aussi, donc je bavais un peu, j'avais l'impression d'être une débile... Enfin c'était très désagréable... Et dire que je remets ça vendredi...

Enfin au moins j'aurai la paix après, car les rages de dents de sagesse tous les mois ou presque ça devient pénible à la longue... Et oui, elles étaient tellement mal placées qu'elles s'enflammaient régulièrement! Et c'est très douloureux ça...

Voilà, il faut souffrir pour être belle (déjà que j'ai eu un appareil dentaire, je connais bien maintenant les tiraillements dentaires...)

:wink:

Namàrië!


"Niva"

donc je bavais un peu, j'avais l'impression d'être une débile...

:P :lol: :roll: :wink:

LPP37


"Niva"

Mais c'est clair que tu devais avoir l'air bizarre après ton opération, avec l'anesthésie et tout ça... Moi j'avais un seul côté endormi mais la lèvre inférieure l'était aussi, donc je bavais un peu, j'avais l'impression d'être une débile... Enfin c'était très désagréable... Et dire que je remets ça vendredi...

Mon souvenir, c'est que j'arrivait pas à descendre les marches tout seul sans m'aider de la rampe et qu'on me soutienne. Quand ma mère raconte, elle a du me porter à moitié tout le long, je disais n'imp, et j'avais l'air d'un vrai débile évadé de l'asile qui savait pas marcher droit.. J'aurai bien aimé voir ça, ça devait être drôle.

"Niva"

Voilà, il faut souffrir pour être belle (déjà que j'ai eu un appareil dentaire, je connais bien maintenant les tiraillements dentaires...)

Les dents, c'est vraiment le pire (quoique..). J'ai un implant dentaire et l'opération s'est étalée sur 4-5 ans... 4 ans de dentiste avec des piqures dans le palais, dans la gencives et des charcutages au bistouri et du fraisage... Et toujours une appréhension... C'est terrible ce mileu ! Même quand on est habitué.


... encore 4 semaines de stage ... :evil:

LPP37


Message originellement posté par Niva

Ben comme je te plains Chris... :(

"Lapépé"
"Niva"

Niva a écrit: donc je bavais un peu, j'avais l'impression d'être une débile...

:P :lol: :roll: :wink:

Vas-y, fous-toi de ma gueule toi!!!! :D

Moi il me reste 5 semaines de stage,alors te plains pas...

:cry:

Namàrië!


pour vous dire où j'en suis arrivé, JVRAF [size=7]j'ai vraiment rien à foutre[/size] :

  • j'ai lu les 12 pages :) du topic JRAD ! que j'avais pas encore visité

Ca m'a pas pris la bonne demi heure.

Bon courage à Mogway :D , Niva :D , LPP :D , Doub :D , surement parmi les plus grands posteurs de réponses, dont 3 GI-e-s si je ne me trompe

Perso j'en suis à 13 pages mais j'ai un handicap, je le fais en Bosch mon rapport ! Allez, plus quatre semaines, la fin approche.


Message originellement posté par Mogwai

Merci Face et bon courrage à toi aussi :wink:

Niva -> T'inquiètes, j'ai connu ça aussi, et puis pour articuler, bonjour les dégas !!! :lol:


Chais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai des ecrits un peu acides... ça doit être le stress de la fin de stage... ou l'angoisse de la page blanche pour le rapport :lol: :lol: :lol:

lpp

LPP37


Message originellement posté par Niva

Ca fait un moment, que t'as des écrits un peu acides...

C'est pas nouveau...

:lol:

Namàrië!


oui, mais là, je fais qd même fort, je trouve... :P Y'en a encore qui vont prendre ça maaaal-eeeuh! :lol: lpp

LPP37


Message originellement posté par Niva

Et bé tant pis pour eux, ils ont qu'à comprendre les smileys!!

Parce que tu mets des smileys pour indiquer que tu plaisantes, je suppose... Non?

Namàrië!


Malheureusement, je ne plaisante pas toujours...

LPP37

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10