Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le JRAD du forum

Le JRAD du forum

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Message originellement posté par Mogwai

Que veux dire JRAD ? Ben [color=red]J[/color]'ai [color=red]R[/color]ien [color=red]A[/color] [color=red]D[/color]ire... En gros, ce post est pour ceux qui comme moi, s'ennuient en stage (ou ailleurs), et qui ont envie de parler, question de faire passer le temps... Ici, vous êtes libre de parler de tout et de n'importe quoi, question de parler :wink: Alors ne vous gènez pas, je vous attend :wink:


Message originellement posté par Niva

Tiens, toi aussi tu te fais chier en stage???

Comme c'est original... :lol:

Ben voilà, la discussion est lancée!!

Au fait, je me trompe pas, tu es bien une fille? Je crois que tu l'avais dit dans un des tout premiers posts du forum...

Je te delande ça parce que c'est rare des filles à l'UTBM, et encore plus sur le forum à ce qu'il me semble!!


Message originellement posté par Mogwai

Mais oui, je suis bien une fille, d'ailleurs, nous étions ensemble (si je ne me trompe pas) en TD de RE41.

Eh oui, depuis que j'ai terminé mon sujet de stage, j'ai plus grand chose à faire donc... on s'occupe comme on peut :) Au moins, tant qu'on es en stage, on a pas à se soucier des médians.

D'ailleurs, as tu choisi ta fillière ? moi je pense que je vais aller en Réseaux et Télécommunications, que penses tu de cette filière ?


Message originellement posté par Niva

"Mogwai"

nous étions ensemble (si je ne me trompe pas) en TD de RE41.

Ah bon... Je n'ai pas un souvenir impérissable des TD de RE41, cette UV ne m'a pas passionnée du tout... Au cas où ça se serait pas remarqué!!! :D :D (pour les autres, il y a eu quelques prises de bec entre le prof et moi, parce qu'il voulait absolument me faire aller au tableau alors que je comprenais strictement rien à ce qu'il expliquait...)

R&T ça a l'air bien effectivement... Et Mme Baala (la directrice de filière) est très sympa et compétente dans ce domaine il me semble. Quand à moi, je pense plutôt me diriger vers Image, Communication Et Information. J'adore la conception Web, le travail sur les images et ce genre de truc. En fait, je pensais bosser d'abord dans le milieu des effets spéciaux de cinéma, mais je crois que c'est pas gagné... Je n'ai pas de piston!!!!!! :(

C'et clair que le stage c'est cool, mais quand même... J'ai hâte de rentrer à Belf'!!! Faut dire, je suis loin de mon chéri et de tous mes ami(e)s, alors...

Tu fais ton stage où, et dans quoi?

Moi je suis à l'usine Smart (la micro-voiture), en Moselle, et je fais du... ACCESS 97!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est pas terrible... Mais mon truc est fini, il marche super-nickel, je fais les finitions (couleurs, images, navigation dans le système etc...)


Message originellement posté par Gladius

Hi coquines !! C'est quoi vos petits noms propres !! 8) Ben écoutez, moi aussi JRAD donc je suis venu ici !! Normal quoi . Bonne initiative Mowaï. Perso, je me fais chier aussi à faire la doc technique de mon application donc me voilà . Perso je suis au CEA à Paris et c'est le délire total chez les fonctionnaires de Saclay !!! Je vous raconterai , ca vaut des points, mais je crois que Niva est au courant de pas mal de trucs. Moi aussi je vais en ICI et je peux rentrer dans le cinéma moi , Niva ! ( "Parce que je connais l'ouvreuse" comme le disais Simon Jeremy, philosophe des temps modernes :? ) :wink: :wink:

Non, sans dec, j'aimerai savoir,pour ma part, si RE41 ça vaut vraiment le coup de le faire car si c'est seulement pour avoir l'UV, ça veut dire qu'on se fait chier ! Est ce intéressant ( au moins une heure dans le semestre , ce serait déjà ça ! ). Je dois choisir mes UV et j'hésite à prendre celle là . Voilà. Sur ce , je précise que je n'ai toujours rien à dire ... :roll: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :shock:

:?: PAF PASTEQUE :(

:wink: :wink: Et j'ai pas de temps à perdre non plus avec mes smileys !!


Message originellement posté par Mogwai

Ben moi, je suis en stage à Montbéliard dans une petite agence de communication. Je fais du site internet et de la base de données PHP MYSQL (pour publication sur le net bien entendu).

Quant à moi, j'ai pas de pb, je peux toujours habiter avec mon chéri, puisqu'il vit lui aussi à montbéliard (eh oui, je suis originaire d'ici !) donc pour moi le stage, c'est vraiment cool.

Quant à RE41, moi j'aimais bien, en plus elle est pas trop difficile à obtenir cette uv... donc tu peux y aller Gladius :) T'apprendras pas grand chose, mais bon, c'est une UV facile à avoir :)

Sinon, bienvenue à tous sur le JRAD


Message originellement posté par Niva

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

[size=18][color=green]HIPIPOULA�?!!!! [/color][/size] [size=9]color=brown[/color][/size]

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

[size=9][color=cyan][Sur un air connu...][/color][/size]

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

[color=violet][size=24]La Soleil vient de se lever... [/size][/color] [size=9]color=olive[/color][/size] [color=violet][size=24]Encore une belle journée... JRAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

[color=blue]Et pour les non-résidents à la ME, je précise que d'après Tessemble, c'est[/color] [color=red][size=24]LE PERE 200[/size][/color] [color=blue]aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!![/color]

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

[color=orange]Ils vont être beaux les gens d'ici quelques heures... :D :D :D :D [/color]

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

[color=yellow][size=9]C'était une nouvelle contribution de Niva au JRAD du forum de l'AE UTBM! "Tadin-Tsoin-Tsoin" [jingle à la con] [/size][/color]

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Bonjour chez vous!!!

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:


OULALA!!! ça commence dur dès le matin! même pas le temps de finir le café! :lol: On va finir par remplir le forum de gros RIEN. Quel est le JRAD du jour? Sur ce à tout à l'heure. :wink:


Message originellement posté par Gladius

Pour la référence à Tolkien, c'est sur LA soleil ( comme disent les elfes !! ) Sinon, ben , oui , c'est le père 200 donc pour soutenir les gens qui vont nettoyer le foyer et toute la ME après ce gros dawa , voici un smileython .

:D :? :x :) 8) :o :lol: :twisted: :P :wink: :oops: :twisted: :!: :evil: :twisted: :oops: :? :( :lol: 8) :o :cry: :roll: 8) :oops: :shock: :) :cry: :P 8) :oops: :? :x :shock: :P :( 8) :oops: :cry: :twisted: :P :evil: :x :roll: :oops: :cry: 8) :? :) :D :( 8) :) :shock: :evil: :P :oops: :cry: :wink: :roll: :lol: :o 8) :( :) :? :shock: :evil: :roll: :wink: :cry: :oops: 8) :lol: :o :( :? :shock: :D :x :P :evil: :wink: :cry: :oops: 8) :oops: :P :? 8) :oops: :P :shock: :( :o

Ah , ca défoule ( c'est dingue ce qu'on peut faire quand on a rien à faire ) Ca me donne une idée, on pourrait inventer une langue avec uniquement des smileys ( genre une lettre pour un smiley !! Ce serait cool pour ce JRAD )

En tout cas, merci pour l'info Mogwaï, comme je suis devenu un chasseur d'UV depuis le mois dernier , ben je cherche mes proies avec discernement !! :twisted: :twisted:

Et pour moi , le stage c'est pas rose car je suis à Paris et ma chérie est près de la frontière allemande :cry: Donc c'est dur !! En tout cas, Mogwai, c'est cool pour toi ! :wink: Et puis le PHP c'est sympa je trouve

Profil
Sym

Hi les kokines!! ca farte de bon matin je vois.

Oh oui, les UVs. J'ai dejà eu bcp de mal a retrouver les UVs que g faite l'année passée. Je me suis apercu que j'avais 9 CG et 1 CS. Etrange, il ont modifié la matrice, il y a un bug (le chat noir!!). Alors que maintenant il faut choisir une filière, pfff. Le destin de notre vie reposera sur cette ultime décision (enfin un peu kan meme). Et puis choisir ces UVs en "aveugle", sans personne pour te dire que cette UV là le prof est nul et celle là le prof est un con pétant :lol: aussi et puis celle-ci le prof est nul tjrs et encore...entre poison, pendaison, chaise electrique, guillotinage autant choisir le + indolore.

Moi aussi JRAD alors JDR.

Profil
Sym

La soleil vient de se lever avec l'amis Ricoré... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: désolé :roll:


Message originellement posté par Mogwai

Mais de rien Gladius, je sais à quel point c'est difficile de choisir ses UV, je suis en plein dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, c'est sure, le PHP, c'est pas mal du tout, mais là, j'ai plus rien à faire, si ce n'est des réunions ch** a mourir !!!!!!!!!!!!!! En parlant d'UV, quelqu'un aurait une UV de culture gé complètement bidon, sans boulot, et qu'on est sure d'avoir ? (me dites pas SI04, je l'ai déjà !!!!).

PERE 200, PERE 200 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et vive les Smileys !!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIi


Message originellement posté par Gladius

Ben justement, je ne trouve que SI04 à dire !! ( désolé :wink: ) Non, sérieux, je ne peux que conseiller AR04 que j'ai fait le semestre dernier et même si il y a un projet, il peut se faire à 4 voir 6 et c'est vraiment sympa et pas prise de tête ( on a pas eu de finaux ou médians , peu d'heures de cours et un projet sympa ). Moi je dis banco pour les motivés par la création en tout genre.


Message originellement posté par Mogwai

Ar04 : pas de Finaux ni de médian !!! VENDU ! Merci Gladius :) Et que pensez vous de SO05 (c'est quelque chose comme étude du sommeil ou je ne sais plus trop quoi) ? sinon, pour ceux qui ne l'ont pas encore, prenez SI04, y rien à faire !!!!!!!!!!!!!! Y a pas de médian et le final est bidon :wink:


Message originellement posté par Niva

"Gladius"

Pour la référence à Tolkien, c'est sur LA soleil ( comme disent les elfes !! )

Bien joué très cher!! Et pour la culture générale des autres, les Elfes disent aussi LE Lune... Cherchez pas à comprendre, c'est la Terre Du Milieu!!

"Ô Elbereth Giltoniel..." [size=9]D'avance pardon aux puristes de Tolkien pour les fautes d'orthographe dans cette citation...[/size]

"Sym"

Etrange, il ont modifié la matrice, il y a un bug (le chat noir!!).

Je suis en train de voir ça avec un de mes collègues délégués, il se peut que pour les UV VALIDEES on puisse respecter l'ancienne classification... ATTENTION! Ce n'est pas une info, mais une supposition...

Je vous tiendrais au courant!

"Sym"

Et puis choisir ces UVs en "aveugle", sans personne pour te dire que cette UV là le prof est nul et celle là le prof est un con pétant aussi et puis celle-ci le prof est nul tjrs et encore...

Si t'as des questions, je peux peut-être t'aider, je connais assez le milieu! N'hésite pas, on n'a que ça à faire de toute façon... :wink:

"Mogwai"

En parlant d'UV, quelqu'un aurait une UV de culture gé complètement bidon, sans boulot, et qu'on est sure d'avoir ? (me dites pas SI04, je l'ai déjà !!!!).

Il paraît que SO05 "Médecine et santé dans la société" est pipeau de chez pipeau... Ca concerne l'étude du sommeil entre autre...

"Until the sky falls down on me... Oh can you see it baby..."

[size=9]Désolée, j'écoute de la musique au boulot et ça vient de déteindre sur mon tapage de mots![/size]

@ + les poivrot(e)s!!! :wink: :wink: :wink:


Message originellement posté par Mogwai

SO05, c'est justement celle que je voulais prendre ! Mais elle est sur Sevenans non ? Sinon, moi aussi, je suis une fan de Tolkien, et la ref, je l'avais vue, mais on m'as coupé l'herbe sous les pieds !!! D'ailleur, je crois bien que pour noel, on m'as acheté le DVD collecter de LOTR YOUPIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!


"Niva"

Et pour la culture générale des autres, les Elfes disent aussi LE Lune... Cherchez pas à comprendre, c'est la Terre Du Milieu!!

Enfin vous pouvez chercher à comprendre, c'est pas compliqué. Les Ainur, les anges d'Eru, les dieux des Elfes, sont sexués. Et il se trouve que c'est une femme qui porte le Silmaril le plus puissant (d'où la Soleil) et un homme qui porte le second (d'où le Lune). Et si je ne me trompe pas (ça remonte à loin tout de même) le troisième Silmaril est gardé en Aman et est perçu par les habitant des terres du milieu comme l'étoile de l'ouest. Corrigez-moi si il y a erreur.

Au fait Niva, on ne va pas t'en vouloir de faire des fautes dans un transcription en caractère latins d'une phrase elfique, du moment que tu l'écris correctement en tengwar.


Message originellement posté par Niva

:D Merci Doub d'avoir enrichi ma culture générale!

"doub"

Au fait Niva, on ne va pas t'en vouloir de faire des fautes dans un transcription en caractère latins d'une phrase elfique, du moment que tu l'écris correctement en tengwar.

C'est quoi du tengwar???

Et puis je me souviens plus, cette phrase que j'ai donnée, c'est un extrait du Lai de Luthien ou d'autre chose?

L'elfe (mais moi c'est dans "Le Donjon de Naheulbeuk" que je suis une elfe... De toute façon je ne suis ni assez grande ni assez belle pour faire une Elfe de Tolkien!!! :D )


Moi aussi JRAD. En fait si : J'ai cliqué il y a 20 minutes sur mon icone CATIA V5R8 et il vient de finir de se lancer. Bon, tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave.

Au fait, si tu te prends pour l'elfe de Naheulbeuk on va se poser des question, parce qu'il a si je me souviens bien des orientation sexuelles assez tendancieuse (ou peut-être assez tendance, va savoir :wink: ).

Profil
Sym

Si je peux vous conseiller SP01. Le contenu est super interessant (en ce qui me concerne) et il y a juste un rapport à faire pour valider l'UV (if (nb_pages>20) {donner UV} else {pas donner UV}). Dans le dossier, on doit parler de soi (de son hygiène de vie, en fait) ce qui est rare dans une UV. Je le conseille vivement à toutes et à tous. J'étais tellement interessé que j'ai mentionné 8) . Etant sportif dans l'âme, je conseille SP07 et SP08 (ou SP03 pour ceux ki font de la compète).

Pour les UVs Bateaux, il y a la legendaire et inaccessible SO05

Sinon, g fait GE07 le semestre dernier, c'est tres calculatoire et méthodique et avec un peu d'attention, on suit assez facilement. Il n'y a pas de THE (contrairement à GE01 (cauchemar éveillé cette UV)). Il y a 2 médians et un final, ce qui réparti bien le programme. Attention, c pas forcement bateau non plus. Mais g mentionné kan meme 8) .

Mais le semestre prochain, je prends que 6 UVs, dont une CG bateau. Faut pas abuser du travail!!.

Mais je reste sur : La soleil vient de me lever avec l'amis Ricoré. Je suis désolé pour ma culture générale un peu...


Message originellement posté par Niva

"doub"

Au fait, si tu te prends pour l'elfe de Naheulbeuk on va se poser des question, parce qu'il a si je me souviens bien des orientation sexuelles assez tendancieuse (ou peut-être assez tendance, va savoir ).

???????????????????????????????????????????????

Je crois que tu t'es gouré de perso là...


Message originellement posté par Mogwai

Ben moi j'suis pas trop sportive, donc je ne pense pas que je vais prendre une UV à base de sp.. mais merci pour le conseil :) Sinon, j'ai passé SO07, c'est une UV où on s'ennui beaucoup, mais elle est hyper hyper simpleà obtenir, il n'y a qu'un dossier à rendre (environ 15 pages) et hop... le tour est joué !


Message originellement posté par Niva

"Mogwai"

Sinon, j'ai passé SO07, c'est une UV où on s'ennui beaucoup

Tu m'étonnes, vu le prof qui s'en occupe...

C'est bien M. Olivier D. non?!?

Profil
Sym

Oh tu sais SP01, il n'y a pas de sport proprement dit à faire. C juste sur l'hygiène de vie de tous les jours. Par exemple, il te dira de prendre plutot l'escalier que l'ascenseur, tes jambes/vélo plutot que le bus ou la voiture. Et surtout comment bien manger! koi kan comment. Tu connaitras tous les effets benéfiques du sport du dimanche et les effets nocifs des frites du RU. Tu sauras comment marche tes muscles (si t'en as :D ), tes articulations,... C sous forme de cours "normal", pas de sortie sportive. Il y a d'ailleurs une visite du CHU de Besancon avec les medecins du sport et un TD dans le gymnase ou l'on fait de la morphologie.

C'est vraiment super interessant. Pour te dire, je n'ai jamais secher cette UV contrairement a toutes les autres.

(j'ai pas été payé pour dire ca, mais on dirai)

Edit : SO07, g tenu 4 séances avant d'abandonner completement.


Message originellement posté par Gladius

De rien Mogwaï pour AR04Mais en tout cas, je sais que c'était bien l'année dernière et qu' A devrait être bien ce semestre aussi à moins qu'ils aient tout changé mais comme nous avons été unanimes à dire que c'était parfait, ce serait étonnant.

Je suis un énorme fan de Tolkien aussi et le collector je l'ai et il est génial ... Les bonus sont bien terribles et y a plein de trucs bien fun.


Message originellement posté par Mogwai

Ben oui Niva, c'est bien ce prof là :wink:

Bon, sp01, je vais voir, merci pour le tuyau :wink:


"Niva"

Je crois que tu t'es gouré de perso là...

Toutes mes excuses alors :| .


Message originellement posté par Gladius

Et pour l'elfe de Naheulbeuk, elle est quand même un peu tendancieuse sexuellement car :

"Elle a rien sous sa chemise la p'tite cochone !" :wink: et "C'est difficile de dormir à côté d'une allumeuse" :wink:

Sans rancune Niva :D :D De toute façon, moi je suis l'aventurier mystérieux alors ... :wink: La preuve , là tu me vois et là tu me voix plus ... tu me vois ... tu me voix plus .. :lol:


Message originellement posté par Niva

"Mogwai"

Ben oui Niva, c'est bien ce prof là

Mouf... [="et ben dis donc..." dit avec l'accent Toydarien pour les fans de Star Wars!!!]

"doub"

Toutes mes excuses alors .

Je te pardonne, seulement si tu écoutes l'intégrale du Donjon pour te faire pardonner (je crois que c'est pas trop sévère comme punition...) :lol: :lol: :lol: :lol:

A propos, savez-vous que d'après mon prénom, je dervais être quelqu'un de sévère???

Je vous laisse deviner de quel prénom il s"agit (pour ceux qui suivent pas, je suis définitivement une FILLE!!!) :wink:


[size=18][color=red]Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200 - Père 200[/color][/size]

LPP37

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10