Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Nouveaux étudiants à l'UTBM

Nouveaux étudiants à l'UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Profil
Gon

J'adore, vous allez la traumatiser..... ce qu'ils voulaient dire c'est que c'est tous des gros gays et que tu a du soucis à te faire en effet =)

Mais non t'en fait pas, ils vont bien s'en occuper de ton copain ^^

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

J'adore, vous allez la traumatiser..... ce qu'ils voulaient dire c'est que c'est tous des gros gays et que tu a du soucis à te faire en effet =)

Mais non t'en fait pas, ils vont bien s'en occuper de ton copain ^^

Je sais pas si c'est vraiment plus rassurant :)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Gon

J'adore, vous allez la traumatiser..... ce qu'ils voulaient dire c'est que c'est tous des gros gays et que tu a du soucis à te faire en effet =)

tu généralises Gon... Ils ne sont pas tous gros...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Mais GAY oui, gon tu dors a la maison pendant l'integ?

Vous en faites pas on est pas des monstre, on vous forcera pas a sauter des bâtiments parce que vous êtes " différents" ( comprendre d'un autre pays , l'Alsace)

Et si tu es une fille cool, ton copain cherchera même pas a coté, même si on a des célibataires mignonnes ^^


Tilus

Et si tu es une fille cool, ton copain cherchera même pas a coté, même si on a des célibataires mignonnes ^^

J'étais pas au courant qu'on avait des célibataires mignonnes. Des places se sont libérées en mon absence ou y a eu une grosse cargaison de filles à la sdm ? (mode beauf off)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010

Profil
Gon

Tilus

Mais GAY oui, gon tu dors a la maison pendant l'integ?

Pour l'instant c'est pas au programme de redescendre...

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


en gros depuis le début, y a pas mal de choses à prendre au 2ème degré sur ce post ! (je dit ca pour pas traumatiser les gens :p)

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Etant une fille à l'utbm, je me dois d'intervenir.

Les filles à l'utbm sont généralement super sympas. Elles ne se prennent pas la tête comme dans d'autres écoles où il n'y a que des filles. Et ça j'aime!

En plus on est chouchouté par les mecs. Après oui y'a toujours un ou deux gros lourds mais bon des lourds y'en a partout.

En général ça se passe bien! N'hésite pas à venir à l'intégration. Les mecs font leur dégeulasses et leur macho sur le forum mais ils sont doux comme des agneaux.

En tout cas, profite parce que ça passe vraiment trop vite! :'( (veux refaire un semestre sup')

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz

Etant une fille à l'utbm

T'as une preuve ? ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Texa

Grave, si tu étais un mec qui envoit sa petite amie à l'UTBM tu aurais du soucis à te faire, mais là t'en fais pas. Statistiquement, y a une fille pour 9 mecs donc ça serait vraiment pas de bol que tu sois cocue !

Et pis bon, ton mec, il est assez grand pour se défendre ;)

C'est comme quand ils parlent des filles qui ont un copain hors UTBM, elles peuvent très bien se défendre, elles se feront pas violer (ni les mecs d'ailleurs ^^)

Mlle Lilly

Je parlais des filles étudiantes à l’UTBM potentiellement jalouses des étudiants qui ont des copines venant de l’exterieur.

XD y'a quand même suffisament de gars à l'UTBM

Promo 9 | DIC


Je ne suis pas sur que les topics où l'on répond aux questions des nouveaux soient les bons endroits pour faire de l'humour privé et du second degré quand on voit qu'ils ont des inquiétudes... Sur le web c'est pas toujours évident pour quelqu'un de voir où est la vérité et où est la blague non ?

Mlle Lilly il me semble que le principal à dire c'est : à l'UTBM les gens sont normaux. Ça veut dire qu'il y a des gens sympas et y a des cons, y en a avec qui tu t'entendras et d'autres non. Pour toi ça veut dire que ça ne change rien par rapport à d'habitude tout simplement, la seule différence c'est que ce seront des nouvelles têtes, mais ça sera le cas pour tous les nouveaux qui arrivent.

Pour ce qui est des comportements des gens : à toi de gérer ça comme tu veux. Tu veux draguer ? Va draguer ! Tu ne veux pas ? N'y va pas ! Comme dans la vraie vie quoi.

Personnellement ma copine est déjà venue plusieurs fois au foyer et n'a jamais été emmerdée (au contraire ça a pu lui arriver après d'y aller seule alors que j'étais en stage).

Je connais aussi des filles qui ont fait venir leur copain qui était hors UTBM il n'a jamais été emmerdé non plus !

Et enfin pour ce qui est des soirées : si tu le souhaites tu peux faire la fête tous les soirs, comme l'a si bien dit Mouman : le tout c'est de te gérer. Faut savoir être suffisamment sérieux pour rester, faut savoir se détendre suffisamment pour rester aussi parce que tout le temps à bosser tu craqueras. A toi de te gérer toi même, t'es moins suivie qu'avant et y'aura que tes notes pour te dire que tu n'as pas assez bossée, c'est aussi ça les études supérieures !

En tous cas destresse toi par rapport à l'UTBM les gens sont comme partout, et on se retrouve pour la préinteg le 29 aout au soir !


Ah ? On fête tous mon anniv' le 29 au soir ? Cool :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


//"Mes résultats

ATTENTION : Les résultats finaux seront disponible à partir du 20/08/2010. Les informations ci-dessous ne sont pas définitives.

Note importante

Comme cela est expliqué en page d'accueil, le rôle du VPI dans l'attribution des logements est de soumettre une liste suggestive à Néolia pour les futurs locataires pour l'ensemble des logements T1, T2, T3 et T1 bis. Mon souhait pour le semestre prochain :

Demander un nouveau logement Résultat

Votre demande n'a pas été validée par le VPI, mais sera transmise à Néolia.

Remarque: Si vous avez des questions ou que le résultat ne vous convient pas, contacter le VPI Belfort."//

A partir du 20/08, y'a pas plus tôt ? Parceque j'vais pas rester les bras croisés jusqu'au 20/08 sans savoir ou je met les pieds......... Y'a t-il une autre alternative ?? Merci à vous

Maître du Monde, j'écoute...


Envoie directement un mail à simon.chaudeurge@utbm.fr

C'est lui le VPI, et il répondra surement à ta question.

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Luidir
Teuz

Etant une fille à l'utbm

T'as une preuve ? ;)

Euh tu veux que je me déshabille?

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Et Teuz va nous danser, la danse du Limousin, et Teuz va nous danser la danse du Limousin !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Teuz

Euh tu veux que je me déshabille?

nan merci en fait, je préfère te croire sur parole ! :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
Gon

Luidir
Teuz

Euh tu veux que je me déshabille?

nan merci en fait, je préfère te croire sur parole ! :p

Ouf notre santé mentale est préservée =)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


j'ai pas osé rajouter ça, de peur qu'elle ne le prenne mal :D

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Gon
Luidir
Teuz

Euh tu veux que je me déshabille?

nan merci en fait, je préfère te croire sur parole ! :p

Ouf notre santé mentale est préservée =)

je veux voir... je veux voir moi... Mdrrr


Crois moi, tu fais mieux de rester dans l'ignorance !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

Crois moi, tu fais mieux de rester dans l'ignorance !

looooool si tu le dis...


Luidir

Crois moi, tu fais mieux de rester dans l'ignorance !Tu m'as l'air bien informée Luidir :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


nan mais j'veux dire ... euh ... j'ai jamais vu, mais bon j'préfère pas imaginer :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

nan mais j'veux dire ... euh ... j'ai jamais vu, mais bon j'préfère pas imaginer :p

Tu ne veux pas voir même pas mes seins? ;-)

Sinon je peux proposer à Ellé de confirmer! :-)

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz

Sinon je peux proposer à Ellé de confirmer! :-)

Contre 5 tickets boisson ? :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


non mais regardez l'image que vous donnez !! :p

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


MouMan

Contre 5 tickets boisson ? :D

J'ai pas souvenir qu'il ai accepté à la sdf ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Ha non, je me référai juste à ses pratiques houleuses, aucun rapport avec ton mini Gunther blond de la SdF ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Ha non, je me référai juste à ses pratiques houleuses, aucun rapport avec ton mini Gunther blond de la SdF ! :)

Quoi pratiques houleuses!!

Foif et moi, on voulait juste gagner de l'argent de poche... et voir la tête de Natal si t'avais accepter! :-)

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18