Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Nouveaux étudiants à l'UTBM

Nouveaux étudiants à l'UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Bonjour,

 je viens d'être accepté à l'UTBM en branche IMAP et je voulais savoir comme je ne connais rien à cette école si la branche était difficile et si plus généralement l'utbm à une ambiance chaleureuse et accueillante?...merci

Choo


=>[]

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Choo

Bonjour,

``` je viens d'être accepté à l'UTBM en branche IMAP et je voulais savoir comme je ne connais rien à cette école si la branche était difficile et si plus généralement l'utbm à une ambiance chaleureuse et accueillante?...merci

```

J'ai des chaussures taille 42 superga à te donner ! Ca te va comme accueil ? :) (ça et un ptit truc nommé l'integ' :))

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


L'integ que tu fera en bijou hein :p ? Parait que tu reviens en promo 10 ? (C'est Coraline qu'a dit :o)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Mais de quoi vous parlé tous, des chaussures et une promo 10. Je me demande si je dois m'inquiéter des personnes que je vais rencontrer. Et vous offrez un bijou c bizarre comme cadeau de bienvenu.

Choo


T'as oublié les bijoux... Sinon t'as les chats-bites de ciné

Enfin bref bienvenue à l'utbm http://90plan.ovh.net/~kramages/smileys/1E.gif

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

T'as oublié les bijoux... Sinon t'as les chats-bites de ciné

Enfin bref bienvenue à l'utbm http://90plan.ovh.net/~kramages/smileys/1E.gif

Merci pour la bienvenue...et donc comme ca un certain ciné s'attaquerais au partit génital des hommes...chacun son tripe.

Choo


Non non, c'est une fille... C'est une espèce menacé à l'UTBM

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Non non, c'est une fille... C'est une espèce menacé à l'UTBM

D'accord désolé pour elle pour la méprise. A bon les filles sont une espèce menacé dans cette école. Encore merci pour l'accueil. Sinon juste comme ça, cette euh ciné...elle aime les nuts?

Choo


Epyde

Non non, c'est une fille... C'est une espèce menacé à l'UTBM

Elle vient d'un endroit où les loyers sont encore moins cher qu'à Belfort, alors tu penses bien que c'est en voie de disparition. :D


Il me semble qu'elle en ra-folle... Et Coraline (Etik), c'est les snickers :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Il me semble qu'elle en ra-folle... Et Coraline (Etik), c'est les snickers :D

Super j'en ai plein dans mon sac d'habitude. Il faudra que vous me la présenter on devrait s'entendre plutôt bien.

Choo


Yeah bienvenue.... Ca fait plaisir de voir des nouveaux qui se renseigne sur ce qui peut se passer à l'UTBM ;) ! Mais prends pas trop d'avance, t'auras plus rien à demander à ton étudiant référent.... ;) ! Enfin bienvenue chez nous mon p'tit choo ;) !

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Mouai pas de soucis ! Ceci dit elle a une réaction bizarre quand on lui offre un nuts... Elle se jette sur toi...

Oui elle est bizarre, c'est l'effet de la solitude féminine à l'utbm :]

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Profil
Nar

Bienvenue à l'UTBM Choo !

Tu as des snickers goût pomme ?

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Ok je ferais attention. Merci 2boulogne pour ces conseils j'ai encore plein de questions a poser de toute façon. Ma petite tête de choo bouillonne de questions.

Choo


Au fait :

Bonjouuuuuur Choo, pourquoi Choo ?

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Nar

Bienvenue à l'UTBM Choo !

Tu as des snickers goût pomme ?

Je peut leur donner le goût de pomme si tu en a envie mais tu ne dois pas poser de questions sur la manière dont je l’ai fait

Choo

Profil
Nar

Ya Zob il préfère les roses. C'est un garçon très distingué.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Epyde

Au fait :

Bonjouuuuuur Choo, pourquoi Choo ?

Aucune idée mes amis m'appellent comme ca. Ils rajoutent même un "mon" devant ce surnom si poétique.

Choo


Bon ben il a déjà l'esprit de l'UTBM :p L'integ sera festive

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Nar

Ya Zob il préfère les roses. C'est un garçon très distingué.

Avec ou sans épines les roses?

je ne sais pas si je pourrais satisfaire tout le monde

Choo

Profil
Nar

Je ne parlais pas de fleurs.

o

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

Je ne parlais pas de fleurs.

o

désolé il y a eu méprise.

Choo

Profil
Vid

Je crois d'ailleurs que le rouleau de papier toilette que trimbalait Zob en commision de pôle était parfumé à la rose.... :)

Bienvenue à Choo :) Je sens que je t'aime déjà toi petit bijou !

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Epyde

Non non, c'est une fille... C'est une espèce menacé à l'UTBM

Menacée par qui?

Promo 9 | DIC


Tilleur
Epyde

Non non, c'est une fille... C'est une espèce menacé à l'UTBM

Menacée par qui?

A ce qui parait les filles sont des espèce menacées à l'UTBM, info ou intoxhttp://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif ?

Maître du Monde, j'écoute...


kshotaro
Tilleur
Epyde

Non non, c'est une fille... C'est une espèce menacé à l'UTBM

Menacée par qui?

A ce qui parait les filles sont des espèce menacées à l'UTBM, info ou intoxhttp://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif ?

Perso je me sens pas vraiment menacée...

Promo 9 | DIC


t'es pas une fille ...

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Conque

t'es pas une fille ...

Merd-ee, c'est pour ça... Mon copain se serait trompé?

Promo 9 | DIC

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18