Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Le Ski'UT 2009 en détails

Le Ski'UT 2009 en détails

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9


merci à l'orga pour cette semaine.

Aux gens qui on toujours des remarques à dire: pensez que vous étiez partis pour des VACANCES et pour se DETENDRE, alors il faut parfois savoir prendre son mal en patience et relativiser sur des choses dont l'importance est vraiment mineure.

Pour l'histoire de "goto" je ne pense pas qu'il faille les blamer eu en particulier mais tout les tours opérator en général. Pour être partis précédement avec d'autres organismes je peux vous dire qu'ils sont tous pareils. C'est simplement qu'ils savent qu'ils auront toujours des gens qui ferons appel à eux et n'on aucun envi particulière d'améliorer leurs services.

ps: il me reste un pacquet de tucs festifs

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Merci à toute l'équipe du Ski'Ut grace à qui nous avons eu une putain de semaine, vous avez bien géré, vous êtes uber cools, ca a tout déchiré ! vive le SkiUt !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Malgré tout le temps que j'ai pu passer à raler, je tiens à dire que j'ai passer une très bonne semaine !

Merci au Ski'Ut

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Merci le Ski UT de nous avoir rapporté de la neige ! ;-)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


merci a l'orga pour ce ski ut génial (même si go to travel a chier un peu dans la colle) ça poutrait de trop et vive le jimbo lolo un bar super festif dans lequel on a bien pu faire la chouille ! et vive les hollandais flugudugugudu!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Faudrait qu'on arrive à les tenir ces tour opérateur...en ne payant par exemple que 90% du contrat avant le départ. Les 10% restants serviraient de garantie. A voir pour la prochaine équipe. Le service juridique de l'UTBM peut être aussi surement pas mal pour aider au moment de la signature de contrat.

Sinon je sais pas comment vous avez négocié le contrat mais si il y avaient des remboursements en cas de problèmes (abs remorques, activité pas réalisée,...), vous avez normalement huit jours pour demander le remboursement. On s'était fait avoir l'an dernier... O_o

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


pour la remorque c'est réglé, un remboursement de 400 € était prévu dans le contrat, pour le reste je sais pas :s

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Il doit bien y avoir une close pour le l'accès à la boite de nuit, je pense ...

(on devait y avoir libre accès, mais les hollandais l'ont réservé tous les soirs de la semaine ....

Flugbostorku !)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


flugu bubulu gldoflukulku lulu pupudulu

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


EmoR

Faudrait qu'on arrive à les tenir ces tour opérateur...en ne payant par exemple que 90% du contrat avant le départ. Les 10% restants serviraient de garantie. A voir pour la prochaine équipe. Le service juridique de l'UTBM peut être aussi surement pas mal pour aider au moment de la signature de contrat.

Sinon je sais pas comment vous avez négocié le contrat mais si il y avaient des remboursements en cas de problèmes (abs remorques, activité pas réalisée,...), vous avez normalement huit jours pour demander le remboursement. On s'était fait avoir l'an dernier... O_o

Effectivement, pour les 90% avant le voyage j'y ai pensé...trop tard. Mais des personnes de l'équipe m'ont dit que ça ne se faisait pas .... Mais je pense que ça doit être envisageable (un peu comme dans le batiment) sinon c'est assez dur de se retourner.

Pour la lettre, je vais m'en occuper dans la semaine quand je serais un peu moins malade.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ca, mais je voulais savoir si on avait des news du sac de voyage noir qui avait été égaré à l'arrivée a belfort.

En tout cas bravo a l'orga.

Voila bonne soirée.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


J'ai fais passer un mail mais pas de réponse pour le moment :s

désolé.

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Ok merci c'était juste pour savoir. Tu pourrai m'envoyer par mail les coordonées de Goto pour que je les appelle pour savoir si ils n'ont rien retrouvé à Valmorel?

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


vive la grippe

vive la bronchite

malgrés ces tour opérateur incompetant

merci a l'orga...

c t nikel

PS : nous cherchons toujours la 2eme clé de la 12...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


vous avez du payer quelque chose?

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


100 euros pour le trousseau, fais mal au cul cul

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


tin abused :s

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


FLEX, duracell

PS : nous cherchons toujours la 2eme clé de la 12...

On avait fait refaire celle qu'on avait perdu, ni vu n connu...

Après rangement, on a retrouvée celle qu'on avait perdu, du coup Zoror' doit toujours avoir la clé de notre appart' à Risoul :)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


c'était des clés secuité y me semble, donc non falcifiable, pis y avai aussi un joli porte clé bleu de 1kg avec...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

c'était des clés secuité y me semble, donc non falcifiable, pis y avai aussi un joli porte clé bleu de 1kg avec...

Ouai elles étaient sécurisé, et donc si ils font bien les choses, il doivent changer la serrure + 3 clés sécurisées + la serrure du casier + 3 clés classique. En comptant la main d'œuvre 100€ c'est même pas du vol, mais ca fait bien mal...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Juste pour savoir...ça a donné quoi le concours photo du ski UT ?

journaliste FMX / www.agoride.com

www.rash001freestyle.info

Profil
Cal

Victoire de Bourré avec une jolie photo du saut d'un toit par un de ces comparses de chambres je crois.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Gon

Cal

Victoire de Bourré avec une jolie photo du saut d'un toit par un de ces comparses de chambres je crois.

On peut la voire?

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Je sais pas si tu auras assez de recul vu la taille de l'engin mais je vais essayer de te la montrer quand mm, si tu tiens tellement a la voire...

Je sais je sort

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Profil
Gon

Kidé

Je sais pas si tu auras assez de recul vu la taille de l'engin mais je vais essayer de te la montrer quand mm, si tu tiens tellement a la voire...

Je sais je sort

Va jouer dans ton four oui :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


J'y vais de ce pas. :)

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Niak

Juste pour savoir...ça a donné quoi le concours photo du ski UT ?

En tout cas, ça gère le backflip!

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


EmoR
Niak

Juste pour savoir...ça a donné quoi le concours photo du ski UT ?

En tout cas, ça gère le backflip!

héhé merci...Avec 3, 4 collègues, on est en train de monter une vidéo qu'on a tourné au ski ut...ca va être sympa.

journaliste FMX / www.agoride.com

www.rash001freestyle.info


Super ! Tu voudras bien qu'elle serve pour la promotion des futurs ski UT?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


pourquoi pas oui biensur...

par contre j'aurais besoin du logo du ski ut 2009 (le ptit oiseau ^^) pour la vidéo...quelqu'un pourrait me l'envoyer, svp...

journaliste FMX / www.agoride.com

www.rash001freestyle.info

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9