Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Le Ski'UT 2009 en détails

Le Ski'UT 2009 en détails

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9


je voyage en soute, je squatte dans une chambre à l'arrache, je loue mes skis sur place et je paye ma bouffe... j'peux v'nir ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Eh fillot t'est skysophrène ou quoi?

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lafote

Eh fillot t'est skysophrène ou quoi?

Je t'assure, au départ j'ai juste posé ma question et suite à un bug ou je ne sais quoi la réponse est aussi dans mon message (non je ne me suis pas répondu à moi même, et peut être que c'est mon PC qui merde)!

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Non, c'est simplement que les modérateurs forum ont un bouton "modifier" juste à côté de "répondre en citant"... D'où erreur régulièrement


Mumu

Non, c'est simplement que les modérateurs forum ont un bouton "modifier" juste à côté de "répondre en citant"... D'où erreur régulièrement

J'avais pensé aussi à ça, merci de la confirmation (je ne suis donc pas totalement fou)

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


non ta raison il as du cliquer sur editer plutot que repondre! Tu as les droit quan c'est ton association (par exemple promo 8 pour moi) ou si tu es moderateur ( je pense)


Dites, pourquoi vous ne faites pas ski'UT au ballon d'alsace???

Ya de la neige pour tout l'hiver, avec les canons, c'est la guide des raquettes qui me l'a dit pas plus tard que Samedi!!

Ça coute moins cher, c'est moins loin, et vous avez pas a payer le logement!!!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Volant

je voyage en soute, je squatte dans une chambre à l'arrache, je loue mes skis sur place et je paye ma bouffe... j'peux v'nir ?

Alors, c'est ok ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Çement

Dites, pourquoi vous ne faites pas ski'UT au ballon d'alsace???

Ya de la neige pour tout l'hiver, avec les canons, c'est la guide des raquettes qui me l'a dit pas plus tard que Samedi!!

Ça coute moins cher, c'est moins loin, et vous avez pas a payer le logement!!!

pas mal celle la ;)

je voyage en soute, je squatte dans une chambre à l’arrache, je loue mes skis sur place et je paye ma bouffe… j’peux v’nir ?

Pour le bus je pense pas que ça va aller ;), mais techniquement rien ne t'empêche de venir de tes propres moyen dans la station ;)

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Çement

Dites, pourquoi vous ne faites pas ski'UT au ballon d'alsace???

Ya de la neige pour tout l'hiver, avec les canons, c'est la guide des raquettes qui me l'a dit pas plus tard que Samedi!!

Ça coute moins cher, c'est moins loin, et vous avez pas a payer le logement!!!

Parcequ'on aime bien skier dans des vrais montagnes... ;)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Çement

avec les canons,

Depuis quand y'a des canons à Belfort ?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Kanter
Çement

avec les canons,

Depuis quand y'a des canons à Belfort ?

Y'en a dans la citadelle ;)

[ ]1.>


Kanter

Euh comment ça se fait que tu as répondu dans mon message ^^

oups :p J'ai en effet cliqué sur 'modifier' au lieu de 'répondre en citant'.Coup classique

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Çement

Dites, pourquoi vous ne faites pas ski'UT au ballon d'alsace???

Ya de la neige pour tout l'hiver, avec les canons, c'est la guide des raquettes qui me l'a dit pas plus tard que Samedi!!

Ça coute moins cher, c'est moins loin, et vous avez pas a payer le logement!!!

énorme lol! le ballon d'Alsace pfff c'est pas une montagne c'est une petite colline rien de vaut les vrais bonnes alpes mon gaillard! héhé

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


ça t as fait du bien l'air des alpes à nouvel an , hein zoboi? :)

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Join
Çement

Dites, pourquoi vous ne faites pas ski'UT au ballon d'alsace???

Ya de la neige pour tout l'hiver, avec les canons, c'est la guide des raquettes qui me l'a dit pas plus tard que Samedi!!

Ça coute moins cher, c'est moins loin, et vous avez pas a payer le logement!!!

pas mal celle la ;)

je voyage en soute, je squatte dans une chambre à l’arrache, je loue mes skis sur place et je paye ma bouffe… j’peux v’nir ?

Pour le bus je pense pas que ça va aller ;), mais techniquement rien ne t'empêche de venir de tes propres moyen dans la station ;)

C'est noté.

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


T'Inquiète gros Zo' te fous dans mes bagages


Il passe pas... Trop de Poutine ces derniers temps...


putain, ouai tu nous ramènes une cargaison de fromage scouich-scouich et de sauce barbeuc' ?

Comme ça, on se fait une contre soirée, pendant la soirée raclette/raquette

EDIT : Et un T Danse la poutine pour moi


Pas de news pour la répartition des chambres ?

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


On devrait les avoir dans la semaine, grand maximum lundi prochain.


Une tite question bete au passage.

J'imagine que les draps seront fournis, qu'en est-il des serviettes etc ... ?

MC04 - Vice-responsable club kart


nous serons dans une résidence, pas un hotel, donc il te faudra la tienne :)

ganglol


Petite question gentile et totalement sérieuse.

C'est quand que l'on choisit les chambres? Merci collok pour ce matin

.


Pour les autres qui n'ont pas la chance d'avoir un colloc s'occupant du Ski'UT. La liste des chambres va nous être donner Lundi (dernier délai).

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


delion

nous serons dans une résidence, pas un hotel, donc il te faudra la tienne :)

Oki ca roule. J'ai bien fais de poser la question :p

MC04 - Vice-responsable club kart


Tifool
delion

nous serons dans une résidence, pas un hotel, donc il te faudra la tienne :)

Oki ca roule. J'ai bien fais de poser la question :p

Clair, certain ont dû s'essuyer avec leur T-Shirt pendant le WE de repérage!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


et c'est quoi le cadeau ?

et c'est quand que la neige tombe à valmorel, parce que pour l'instant "neige dure"?

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9