Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Le Ski'UT 2009 en détails

Le Ski'UT 2009 en détails

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9


Tifriss

N'y vas pas Leffé vient à l'after au foyer c'est mieux qu'une semaine de ski ...

Ouai c'est clair, les gens n'aller pas au Ski et rester à l'after avec les stagiaire pour faire la chouille ;)


PaPé
Tifriss

N'y vas pas Leffé vient à l'after au foyer c'est mieux qu'une semaine de ski ...

Ouai c'est clair, les gens n'aller pas au Ski et rester à l'after avec les stagiaire pour faire la chouille ;)

Enfin quelqu'un de censé :D


PaPé
Tifriss

N'y vas pas Leffé vient à l'after au foyer c'est mieux qu'une semaine de ski ...

Ouai c'est clair, les gens n'aller pas au Ski et rester à l'after avec les stagiaire pour faire la chouille ;)

Et ben on fera l'after au ski avec le stagiaire ;)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


PaPé
Tifriss

N'y vas pas Leffé vient à l'after au foyer c'est mieux qu'une semaine de ski ...

Ouai c'est clair, les gens n'aller pas au Ski et rester à l'after avec les stagiaire pour faire la chouille ;)

Yeah!!! After foyer !!!

Adonf, le troll ça poutre


nen, dans les bus.... "VOMI CHAUFFEUR, VOMI CHAUFFEUR"

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


En tout cas nos, à l'after au foyer, quand on vomira on se fera pas engueuler par des chauffeurs aigris et par des gens aigris!!! Nn'oubliez pas que pour certain c'est une semaine au ski comme s'ils y allaient en famille...

J'me souviens, moi de mon temps....... enfin, bon l'année dernière quoi. Y a eu des gens choqué qu'on bloque les cars pour que tifriss est le temps d'arriver ;).

Et pire encore quand on a fait des rangés de cul au car.

Ah, et dire que cette fois le départ sera nocturne et sans personne, c'est bien triste.

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


2trèfle

Y a eu des gens choqué qu'on bloque les cars pour que tifriss est le temps d'arriver

Arrête les gens vont croire que je ne suis pas ponctuel ...


fat bouboule

Arrête les gens vont croire que je ne suis pas ponctuel …

C'était pas, ça, on le sait très bien.

Il fallait que t'aille réveiller ta dame et tu t'es "endormi". Enfin selon tes dires :p

Enfin t'as eu de la chance qu'en rangeant on trouve ta nouvelle blouse et qu'on t'appel :)

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


2trèfle

Ah, et dire que cette fois le départ sera nocturne et sans personne, c'est bien triste.

On part pas a deux sans cent personnes ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Je pense que "sans personne" était à compléter par "pour accompagner le départ"


wai pour faire des rangé de cul d'aurevoir, des parlage au chauffeur (attention les vapeurs d'alcool sa saoul), du rugby avec portable entre les car...

enfin des trucs stupides que font les gens qui s'en foutent de l'heure de départ et plus encore de l'heure d'arriver.

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


Personnellement je trouve çà bien chiant les gens qui arrivent en retard. Y a plein de gens qui prennent la peine d'arriver à l'heure, je trouve que c'est un manque de respect de se pointer avec 30 minutes de retard ....


pour éviter de faire chier tout le monde faut faire comme le CE de Dassault, pour les sorties ski c'est départ 6h et bien je peux vous confirmer que même s'il manque des gens (ce qui était le cas) et bien c'est départ à 6h (la personne en question a dû nous rattraper avant qu'on rentre sur l'autoroute) et c'est pareil pour le retour (t'as bien l'air con si tu restes coincé dans la station!!)

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


senpala

Personnellement je trouve çà bien chiant les gens qui arrivent en retard. Y a plein de gens qui prennent la peine d'arriver à l'heure, je trouve que c'est un manque de respect de se pointer avec 30 minutes de retard ....

Je ne pense pas que ce soit un manque de respect du moment que tu ne le fait pas exprès. C'est un manque de respect du moment que tu te dis "C'est pas grave ils m'attendront"


Le ski'ut sa poutre, malgré les différents problèmes qu'on a eu on s'est bien éclaté (au sens propre comme au figuré).

Maintenant il faut penser à dormir! Et puis bonne rentrée aux participants qui sont encore en bus au moment où j'écris ce message. J'espère que personne n'a dû se bouger pour monter les chaines cette fois :)

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Merci à l'équipe du Ski UT pour cette super semaine!

@Join: on est rentré à 3h30 ce matin.... mais pas de chaines à monter...

IMaP - INP


Yeeppeeee ! C'est fini ... malheureusement! J'espère que ce ski'ut aura plu au plus grand nombre! Mais qu'est devenu le drapeau de "Go to"?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


super semaine, bravo à l'équipe du skiut qui a trop géré malgré toutes les conneries de goto travel qui suxxxxxxx :(

pour le skiut hip hip hip...... ^^


Ba bien bonne semaine !

On remet ça l'année prochaine ?

bonne interruption pédagogique à tous...

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


drapeau go to?

3h30 abused :s

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Bien le SkiUT.

Go to travel faudrait revoir le terme "organisation"

Pour le drapeau, une personne connue l'a pris dans son sac.

.


et le brûlera en place publique ? :D

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Join

et le brûlera en place publique ? :D

Non il n'a pas été brulé

.


en tout cas super extra merci a toute l'équipe

parce que malgré tous les bordels prévus et imprévus ils ont su gérés leur orga

encore super merci pour cette super semaine !!!!!!

reposez vous bien !!!!

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Merci a toute l’équipe pour le Ski’UT, c’était énorme, on c’est bien éclaté, l’orga a bien assuré

Je suis juste un peu déçu qu’on est du, encore, subir les problèmes d’un tour opérateur.\

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


  • Les horaires de départ pourris
  • Les retards au départ
  • Absence de remorque à l'aller
  • Des chauffeurs qui ne savent pas chaîner (bon c'est pas vraiment à cause de GTT ça)
  • La "bagagerie" à l'arrivée était surtout un parking souterrain...
  • Deux personnels incapables de distribuer des carton-bouffe, résultant en une petite émeute.
  • Attente jusqu'à 2 heures du matin le premier jour pour obtenir les forfaits ski
  • Le snowpark devait nous être réservé une journée, ce qui n'a pas été le cas
  • Le rangement des affaires en pyramide avant le retour.

Tout ça agrémenté de personnels qui ne cherchaient même pas à cacher qu'ils prennent les étudiants pour de la merde.

Mais sinon c'était cool :) Merci à tous

PS : j'ai du filer mon sweat car il en manquait, si quelqu'un en a pris 2, j'en veux bien un !

ganglol


Joye

en tout cas super extra merci a toute l'équipe

parce que malgré tous les bordels prévus et imprévus ils ont su gérés leur orga

encore super merci pour cette super semaine !!!!!!

reposez vous bien !!!!

Depuis quand les TC01 vont-ils au Ski Ut ? => retournez en ST10 non mais, où va-t-on ?

(Lépachère sort en courant)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Depuis quand les TC01 vont-ils au Ski Ut ?

Depuis qu'il y a 5 semaines d'intersemestre, donc on va pas s'en plaindre non plus ... :)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Vive les tucs festifs ! ;)

PS : sinon, on a eu combien de gens "cassés", officiellement ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9