Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Le Ski'UT 2009 en détails

Le Ski'UT 2009 en détails

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9


derniére question con, mais au cas ou on aurai paumé son code, y a un moyen de le recupérer quelque part?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Même question. Et puis aussi est-ce qu'une seule personne peut prendre en charge l'inscription de tout le monde ou faut-il que chacun s'inscrive ?

Profil
Ulf

Tu ne peux pas inscrire d'autre personne que toi, sauf si tu as leur mot de passe...

Lors de l'inscription, on vous demandera également le nom d'une personne à contacter en cas de problème.

Pour ton mot de passe, tu as du en recevoir un nouveau par mail.


Ulf

Tu ne peux pas inscrire d'autre personne que toi, sauf si tu as leur mot de passe...

Lors de l'inscription, on vous demandera également le nom d'une personne à contacter en cas de problème.

Pour ton mot de passe, tu as du en recevoir un nouveau par mail.

Heu ... ba a ce compte la, j'veut bien un nouveau mot de passe aussi :s

MC04 - Vice-responsable club kart

Profil
Ulf

c'est parti également. C'est beau les ingénieurs avec une mémoire de loutre


L'identifiant est le mot de passe sont ceux rentrés lors de l'inscription c'est bien ça?

GMC promo 06 MOST diplomé

Profil
Ulf

l'identifiant c'est ton mail et le mot de passe, celui que tu as mis a l'inscription


Ok merci bien. (En espérant que le mot de passe auquel je pense soit le bon)

GMC promo 06 MOST diplomé


Ulf

c'est parti également. C'est beau les ingénieurs avec une mémoire de loutre

En fait, mon coloc vient de me confirmer, la chose suivante : je ne peu pas me souvenir de mon mot de passe puisque j'en ai jamais eu ....

Depuis septembre que j'ai payer et donné mon certificat médical. Depuis septembre que je passe au bureau signer et re-signer la feuille. Donc en fait, je suis toujours pas officiellement membre du BDS ( on n'est qu'en janvier 2009 ...) et donc effectivement pas de mot de passe.

Du coup, je ne sais pas vraiment si tu as effectivement pu me l'envoyer par mail ? ( en tout cas je n'ai rien reçus )

MC04 - Vice-responsable club kart


ya aucun moyen de vérifier avant 10h que le mot de passe qu'on semble etre le bon est réellement le bon? Parce que ça serait balo de se retrouver a 10h00 devant le site a chercher son mot de passe...


Tifool
Ulf

c'est parti également. C'est beau les ingénieurs avec une mémoire de loutre

En fait, mon coloc vient de me confirmer, la chose suivante : je ne peu pas me souvenir de mon mot de passe puisque j'en ai jamais eu ....

Depuis septembre que j'ai payer et donné mon certificat médical. Depuis septembre que je passe au bureau signer et re-signer la feuille. Donc en fait, je suis toujours pas officiellement membre du BDS ( on n'est qu'en janvier 2009 ...) et donc effectivement pas de mot de passe.

Du coup, je ne sais pas vraiment si tu as effectivement pu me l'envoyer par mail ? ( en tout cas je n'ai rien reçus )

c'est le mot de passe que tu as mis sur le site du ski'ut a ton inscriptions, ça n'a rien a voir avec le bds!

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


http://bds.utbm.fr/skiut/passe_oublie.php

Il sera sur la page de connexion également.

voila pour les petites têtes :)

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Join
Tifool
Ulf

c'est parti également. C'est beau les ingénieurs avec une mémoire de loutre

En fait, mon coloc vient de me confirmer, la chose suivante : je ne peu pas me souvenir de mon mot de passe puisque j'en ai jamais eu ....

Depuis septembre que j'ai payer et donné mon certificat médical. Depuis septembre que je passe au bureau signer et re-signer la feuille. Donc en fait, je suis toujours pas officiellement membre du BDS ( on n'est qu'en janvier 2009 ...) et donc effectivement pas de mot de passe.

Du coup, je ne sais pas vraiment si tu as effectivement pu me l'envoyer par mail ? ( en tout cas je n'ai rien reçus )

c'est le mot de passe que tu as mis sur le site du ski'ut a ton inscriptions, ça n'a rien a voir avec le bds!

Hum ... oki, dans ce cas, on verra demain a 10h lol

Par conte, mon probleme vis a vis du BDS reste entier et comme je le disais a Ticule je ne sais plus quoi faire avec cette foutue inscription !

MC04 - Vice-responsable club kart


Join

http://bds.utbm.fr/skiut/passe_oublie.php

Il sera sur la page de connexion également.

voila pour les petites têtes :)

Porquoi ça arrive sur une page :

"Not Found The requested URL /skiut/chambres.php was not found on this server."

Peu etre que je suis trop rapide...


peut être parce que c est demain et pas ce soir :)

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?

Profil
Ulf

Il ya eu un léger souci lors de la tentative d'inscription de certains dans les chambres. Le problème est normalement résolu


cool merci pour la réactivité :)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


s'il manque des gens dans une chambre je veux bien me joindre à eux... comme mon groupe de potes va pas au skiut, plus on est de fous, plus on rit !!! c'est loccaze de rencontrer du people :p


Merci pour la réactivité, par contre pour l'inscription aux sorties raquette, ca ce passe comment ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Ulf

Je crois que on fera ca dans la semaine, enfin à confirmer. En tout cas ca se passe pas par le site normalement.

A confirmer par un collegue

Profil
pad

Deur

s'il manque des gens dans une chambre je veux bien me joindre à eux... comme mon groupe de potes va pas au skiut, plus on est de fous, plus on rit !!! c'est loccaze de rencontrer du people :p

+1 je suis dans la même situation que toi


Daouid

Merci pour la réactivité, par contre pour l'inscription aux sorties raquette, ca ce passe comment ?

les inscriptions se faisaient lors du paiement du solde.

Mais comme tu as de la chance, il s'avère qu'il reste une place (on avait d'ailleurs envoyé un mail à ce propos), donc si t'es le premier à la payer elle te reviendra.

C'est 30€ payable par chèque, voilà

(ya déjà deux personnes sur le coup mais j'ai pas de nouvelles...)

ganglol

Profil
P.T

Salut, Suite a une erreur de manipulation je voudrais changer de chambre mais ne sait pas comment on fait... Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.


Contacte Ulf (regarde son profil pour son adresse)

ganglol


delion
Daouid

Merci pour la réactivité, par contre pour l'inscription aux sorties raquette, ca ce passe comment ?

les inscriptions se faisaient lors du paiement du solde.

Mais comme tu as de la chance, il s'avère qu'il reste une place (on avait d'ailleurs envoyé un mail à ce propos), donc si t'es le premier à la payer elle te reviendra.

C'est 30€ payable par chèque, voilà

(ya déjà deux personnes sur le coup mais j'ai pas de nouvelles...)

Merci, mais je en fait je demandait le choix du jour de la sortie, ce qui nous a bloqué ce matin, et donc qui na pas pu être fait par tout le monde.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Heu je n'ai pas compris ton message mais la sortie raquette aura lieu le mardi soir

Tu ne souhaites donc pas t'y inscrire ?

ganglol

Profil
Ulf

Il y a eu un problème dans la première demi heure sur le site. On vous demandait une date pour l'activité.

En fait la date a été fixé et cette partie n'aurait pas du apparaître (vestige de l'ancien site) , merci donc de ne pas en tenir compte.

Comme l'a dit Delion, la sortie raquette aura lieu mardi soir, pas de choix de date possible


pad
Deur

s'il manque des gens dans une chambre je veux bien me joindre à eux... comme mon groupe de potes va pas au skiut, plus on est de fous, plus on rit !!! c'est loccaze de rencontrer du people :p

+1 je suis dans la même situation que toi

idem donc s'il reste de la place dans une chambre qui veux bien de moi....Pas de problème !!!!!

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Ulf

Il y a eu un problème dans la première demi heure sur le site. On vous demandait une date pour l'activité.

En fait la date a été fixé et cette partie n'aurait pas du apparaître (vestige de l'ancien site) , merci donc de ne pas en tenir compte.

Comme l'a dit Delion, la sortie raquette aura lieu mardi soir, pas de choix de date possible

et du coup, ceux qui ont payé pour la sortie raquette mais dont le nom apparaissait pas sur la liste auront quand même de la place ?

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9