Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Le Ski'UT 2009 en détails

Le Ski'UT 2009 en détails

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9


Joye

idem donc s'il reste de la place dans une chambre qui veux bien de moi....Pas de problème !!!!!

nous il reste une place ! c'est la chambre n°13 !

IMaP - INP


ouais la liste n avait rien a voir toi et leffé etes dessus ;)

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Leffé
Joye

idem donc s'il reste de la place dans une chambre qui veux bien de moi....Pas de problème !!!!!

nous il reste une place ! c'est la chambre n°13 !

merci beaucoup Leffé, c'est super sympa !!!!!

je m'inscrit de suite

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


delion

Heu je n'ai pas compris ton message mais la sortie raquette aura lieu le mardi soir

Tu ne souhaites donc pas t'y inscrire ?

Merci pour les infos, en fait je suis déjà inscrit, et pensait qu'il avait 2 sessions comme l'an dernier, du coup la question ce pose pas ;) .

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Si on part a 1h30 du mat est-ce qu'on pourra skier le samedi aprem et en conséquence récup nos skis avant ?


Chal

Si on part a 1h30 du mat est-ce qu'on pourra skier le samedi aprem et en conséquence récup nos skis avant ?

tu le tien d'où le 1H30???


Tilus
Chal

Si on part a 1h30 du mat est-ce qu'on pourra skier le samedi aprem et en conséquence récup nos skis avant ?

tu le tien d'où le 1H30???

du mail que tu viens de recenoir :)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


j'ai encore perdu une occasion de me taire


Du coup avec un départ si prématuré de la soirée des finaux pas mal de gens vont vouloir prendre directement le bus pour le ski depuis Sevenans? Ca va poser problème.


ça vas surtout être la guerre pour que tous le monde prenne la navette a 1H pour le retour a Belfort ! parce que bon prendre la voiture après les finaux je suis pas sur que se soit judicieux


C'est la raison pour laquelle le mail stipule qu'il est préférable que vous preniez la navette de 1h. Car il n'y aura qu'un bus normalement de prévu pour Sevenans qui est réservé aux personnes ayant coché Sevenans comme lieu de départ.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

C'est la raison pour laquelle le mail stipule qu'il est préférable que vous preniez la navette de 1h. Car il n'y aura qu'un bus normalement de prévu pour Sevenans qui est réservé aux personnes ayant coché Sevenans comme lieu de départ.

oui mais le navette vas pas y en avoir 36 pour rentrer a Belfort donca mon avis plus de monde que de bus


bonne remarque.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

bonne remarque.

OUI enfin c'est la première depuis 20 ans vive moi!!!


alors il n'y a qu'une navette de prévue pour rentrer à belfort à 1h... y a pas moyen que toutes les navettes ski ut s'arretent à Sévenans pour prendre les gens qui le veulent, aillent à belfort après??

IMaP - INP


Leffé

alors il n'y a qu'une navette de prévue pour rentrer à belfort à 1h... y a pas moyen que toutes les navettes ski ut s'arretent à Sévenans pour prendre les gens qui le veulent, aillent à belfort après??

Pas mieux, et très honnêtement a part ca, je vois pas trop de solution.

Ils nous font un salle coup, il peuvent au moins bouger les chauffeur jusqu'à Sevenans, ca me parait un minimum.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Moi je veux juste dire vive l'orga et vive le SkiUt ! :D (nan parce qu'ils se sont pris un sale coup et qu'ils vont devoir se payer les engueulades de vieux raleurs alors qu'ils y peuvent rien alors faut bien les soutenir :D)

Vivement dans 24h !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


L'orga subit les conneries d'un tour opérateur en position de force.

Rien ne servira de crier dessus à 2h du matin. Attendez plutôt l'arrivée à la station.

Il y aura surement des représentants du tour opérateur et s'ils passent une dure journée, ils feront remonter l'information a leurs supérieurs.

.


Personne n'a répondu a mon message. Pourra-t-on skier le samedi aprem ?

Profil
P.T

Chal

Personne n'a répondu a mon message. Pourra-t-on skier le samedi aprem ?

Apparemment non. A moins que tu prenne le forfait demi-journée ;)


Salut,

Le forfait demi journée pour samedi n'est pas pris en compte aux dernières nouvelles. Désolé. Mais tu es libre de le prendre si tu le souhaites.

Pour ce qui est du problème de bus, nous allons en parler pendant notre dernière réunion et on va essayer de trouver une solution.

Enfin, je peux vous assurer que nous avons tout fait pour retarder ce départ et que cela ne nous convient pas vraiment non plus. Je vous invite à le faire savoir à notre gentil TO.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Décidément, les TO font vraiment ce qu'ils veulent...Pour info, pour ceux qui étaient pas la l'an dernier, ils nous avaient quand même fait le coup d'un bus qui passe par la Suisse pas les autres et au retour, en plus de pas avoir la remorque, deux bus sont partis en retard...C'est des bonnes baffes qu'ils leur faudraient!

Bon courage et profitez bien de Valmorel!

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Dahu

L'orga subit les conneries d'un tour opérateur en position de force.

Rien ne servira de crier dessus à 2h du matin. Attendez plutôt l'arrivée à la station.

Il y aura surement des représentants du tour opérateur et s'ils passent une dure journée, ils feront remonter l'information a leurs supérieurs.

Les supérieurs sont au courant, j'ai eu l'occasion d'échanger plusieurs conversations téléphoniques avec celui ci et plusieurs responsables, qui n'ont apparement rien pu faire, car les délais étaient dépassés....

Vous aurez l'occasion de discuter avec le directeur sur place, il sera la samedi, on notera aussi qu'il s'est excusé des désagréments et qu'il s s'arrangerait pour que le reste du séjour soit impécable, attendons de voir


bon je te reposerai surement la question avant le final, mais est ce que TOUS les bus pour le ski ut s'arretent a Sevenans et que meme si on a coché "départ de belfort" on peut monter ou pas? parce qu'a mon avis, va y avoir un pb de places dans la navette de 1h...

IMaP - INP


N'y vas pas Leffé vient à l'after au foyer c'est mieux qu'une semaine de ski ...


P.T
Chal

Personne n'a répondu a mon message. Pourra-t-on skier le samedi aprem ?

Apparemment non. A moins que tu prenne le forfait demi-journée ;)

Oué et puis louer les ski ... (A moins qu'on puisse les récup avant le soir). Et sinon vu le désagrément occasionné il ne peuvent pas nous faire un geste commercial ? ;-)


Ticule

il s'est excusé des désagréments et qu'il s s'arrangerait pour que le reste du séjour soit impécable, attendons de voir

J'en ai parlé avec mon collok.

Un séjour par un TO doit bien se passer du début à la fin.

Le début a été merdique alors c'est pas en faisant un milieu et une fin bien ou très bien qui cela changera.

Les excuses c'est facile et non monétaire.

Quand tu dis: " les délais étaient dépassés".

C'est aussi de leur faute.

 Si je me rappel bien, c'est eux qui ont mis 40 ans à donner les chambres et les heures de départ.

Ne me dis pas qu'une société comme celle-la n'a pas un planning type avec le départ et retour des groupes et les bus qui vont avec. Ils ont essayé d'économiser le moindre centimes sur le transport sans vous informer des contraintes.

.


en représailles (même si elle vont être non voulues...), et comme personne n'aura eu le temps de cuver la soirée des finaux, je sens que la nuit va être longue pour les chauffeurs....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Volant

en représailles (même si elle vont être non voulues...), et comme personne n'aura eu le temps de cuver la soirée des finaux, je sens que la nuit va être longue pour les chauffeurs....

Oooh ben nan quand même on est pas comme ca :)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Volant

en représailles (même si elle vont être non voulues...), et comme personne n'aura eu le temps de cuver la soirée des finaux, je sens que la nuit va être longue pour les chauffeurs....

+1 en plus on les as prévenus.

Je pense que pour le problème des navettes le mieux est le suivant :

vous prenez la navette des finaux de 1h, si celle ci est pleine vous vous déplacez jusqu'à la mairie pour prendre celle de GoToTravel.

En attendant d'autres infos je ne peux dire mieux que ça pour l'instant.

On verra dans l'aprèm si il y a du changement.

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9