Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Le Ski'UT 2009 en détails

Le Ski'UT 2009 en détails

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9


Salut à tous !

Petit résumé pour ceux qui n'ont pas pu être présents à la réunion, qui ont oublié, qui n'en avaient rien à foutre...

**Le séjour**

Valmorel, en Savoie, du 24 au 31 janvier (semaine de vacances pour tous ceux qui sont en semestre d'études, même les TC01).

200 personnes pourront prendre part aux réjouissances.

Nous logerons dans les résidences du Crêve Coeur, au pied des pistes, dans des appartements avec balcon de 4 à 7 personnes, certains en duplex. Sanitaires et cuisine entièrement équipés (y aura même un lave-vaisselle, hourra !!).

**La station**

Valmorel : 15501.2550m.

Notre forfait nous donnera accès au Grand Domaine qui comporte les stations de Valmorel et de St François Longchamp, pour un total de 165km de pistes (5ème domaine français).

Plus de détails :

  • 83 pistes (dont 15 rouges et 8 noires)
  • 1 half pipe, 1 border cross, 2 rampes, 4 big air
  • 54 remontées mécaniques
  • 220 canons à neige (en espérant ne pas en avoir besoin)

Plan des pistes

Plan de la station

**Activités**

En journée : slalom, big air, réservation du snowpark 1/2 journée (barbec + musique), activité d'intersemestre (à définir)...

Le soir : concours de luge, concours de tartiflette, dégustation de vodka sur bar de glace, apéros, soirée, repas en restaurant d'altitude...

**Tarifs**

Trajets + logement + forfait :

  • Cotisants BDS : 258€
  • Non-cotisants BDS : 278€ (soit 20 pour la cotis' au semestre, vous aurez besoin d'une certificat médical : autant vous inscrire tout de suite !)
  • Personnes extérieures : 298€ (nombre de places limité)

Assurances :

  • Annulation : 10€ (optionnelle)
  • Rapatriement et autres fioritures : gratuit pour tous les UTBohémiens, à définir pour les extérieurs.

Le matériel :

Nous sommes en négociation avec les fournisseurs sur place, les prix peuvent donc être revus à la baisse. Mais notre Tour Operator nous propose : |Matériel|Pack bronze|Pack argent|Pack or| |---| |Pack|50€|65€|70€| |Skis seuls|45€|59€|65€| |Chaussures|40€|50€|55€|

Comme chaque année nous fonctionnons selon des "packs", qui correspondent à :

  • bronze : skis ayant déjà servi 2 ou 3 saisons
  • argent : skis ayant déjà servi au moins 1 saison
  • or : skis presque neufs

POUR LES SURFERS : il faudra prendre le pack argent au minimum.

Chacun peut évidemment préférer ramener son matériel sans avoir à payer la location.

Pack bouffe :

55€ par personne. Dans une chambre, soit tout le monde prend le pack bouffe, soit personne.

Il contient tout ce dont vous aurez besoin pendant le séjour : petits déjeuners, sandwichs, goûters, repas du soir... Il ne manque que les breuvages et le pain frais, mais un service (payant) sera mis en place pour vous en livrer chaque jour (je parle du pain, évidemment).

Pour les personnes qui ne mangent pas de porc, il existe un pack bouffe sans porc mais qui est un poil plus cher.

**Dates importantes** (elles seront rappelées par weekmail BDS au moment opportun)

19 octobre minuit : début des préinscriptions sur le site (http://bds.utbm.fr/skiut/) Attention : premier arrivé, premier servi !

19 au 26 novembre : des permanences seront mises en place sur les 3 sites pour que vous fassiez vos versements (2 chèques + photo d'identité (forfait) + certificat médical pour les non-cotisants BDS + autorisation parentale pour les mineurs)

10 novembre : soirée montagnarde avec spécialités de la montagne. Date limite pour l'envoi des logos !

Courant décembre : paiement du solde + inscriptions définitives, choix des chambres.

24 au 31 janvier : on descend, à partir de tôt le matin jusqu'à tard le soir !

**Divers**

Les grands débutants sont les bienvenus, en effet...

... Nous recherchons des volontaires, de préférence possédant une licence ESF, ou sinon juste de très bons skieurs pédagogues et motivés, afin de former les grands débutants pendant 2 demi-journées (les 2 premiers matins). Un remboursement d'une partie du voyage compensera l'effort. Les intéressés peuvent nous contacter aussi vite que possible à skiutatutbm.fr.

Nous lançons également le concours de logos ! A gagner, au choix, une paire de ski ou un surf. Pour participer, envoyez nous vos créations à skiutatutbm.fr, le gagnant sera désigné lors de la soirée montagnarde. Le logo doit faire apparaître le nom de la station (Valmorel pour ceux qui n'auraient pas suivi), le mention Ski'UT 2009 et peut être réalisé en 2 couleurs MAXIMUM. A partir de là, vous pouvez laisser libre court à votre imagination. On espère avoir de nombreuses participations !

**Réticalupatif**

Le séjour aura lieu du 24 au 31 janvier à Valmorel (c'est bon vous avez retenu maintenant ?), et est ouvert à 200 personnes.

Notre site, pour les infos et les inscriptions : http://bds.utbm.fr/skiut/

Notre e-mail, pour vos questions, remarques, logos : skiutatutbm.fr

Lisez les weekmails du BDS : les dates importantes y seront rappelées.

Avec nos salutations (et les bisous sur les fesses de Ticule)

ganglol


delion

(semaine de vacances pour tous, même les TC01)

Même les ST40 ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Tu veux dire ceux qui le font actuellement ?

Effectivement je les avais oublié :)

ganglol

Profil
Cal

Petite question, c'est qui le tour operator ?

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Gon

Golden voyage???

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Généralement il s'agissait de Golden Voyage.

Cette année nous avons tenter d'innover et sommes passés chez Go To Travel (l'UTT utilise également ce TO).

ganglol

Profil
Gon

Vaut mieux...

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Profil
Cal

Oui vu comme on a eu des merdes l'année dernière, j'espere que le responsabel de Golden a réussi à sortir sa voiture du parking.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


c'est justement un peu à cause de ça qu'on change et aussi la vivacité qu'ils ont mis à nous répondre cet année ...

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Cal

Oui vu comme on a eu des merdes l'année dernière, j'espere que le responsabel de Golden a réussi à sortir sa voiture du parking.

hu hu hu.... j'espère qu'il a galéré comme il faut...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


La date de la soirée montagnarde a été fixée au lundi 10 novembre. Il s'agit donc à présent de la date butoir pour l'envoi de vos logos.

On espère vous y voir nombreux. (plus d'infos sur l'actualité concernée...)

ganglol


delion

La date de la soirée montagnarde a été fixée au lundi 10 novembre. Il s'agit donc à présent de la date butoir pour l'envoi de vos logos.

On espère vous y voir nombreux. (plus d'infos sur l'actualité concernée...)

Le logo 2 couleurs : En aplat obligatoire ? ou dégradé possible ?


Etant donné qu'aucun d'entre nous ne s'y connait on ne s'est pas vraiment posé la question :)

Directement là comme ça je dirais aplat, mais si ce n'est pas compliqué à faire (je n'en ai aucune idée), rien ne t'empêche de proposer le même modèle dans les 2 styles ;)

ganglol


delion

Etant donné qu'aucun d'entre nous ne s'y connait on ne s'est pas vraiment posé la question :)

Directement là comme ça je dirais aplat, mais si ce n'est pas compliqué à faire (je n'en ai aucune idée), rien ne t'empêche de proposer le même modèle dans les 2 styles ;)

En fait, ça dépend ce que tu veux en faire : genre si vous souhaitez le broder quelque part, un degradé coûtera plus cher


pas de brodé je crois, ça sera du transfert plutôt , mais comme a dit delion tu peux faire les 2 , le pull de 2006 a un dégradé dans le dos et c'est cossu!

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Cal

Oui vu comme on a eu des merdes l'année dernière, j'espere que le responsabel de Golden a réussi à sortir sa voiture du parking.

J'espère qu'il a mi un moment... :D

Join

pas de brodé je crois, ça sera du transfert plutôt , mais comme a dit delion tu peux faire les 2 , le pull de 2006 a un dégradé dans le dos et c'est cossu!

+1

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Cal

Daouid
Cal

Oui vu comme on a eu des merdes l'année dernière, j'espere que le responsabel de Golden a réussi à sortir sa voiture du parking.

J'espère qu'il a mi un moment... :D

Je pense pas que tout seul il y soit arriver ou sinon il est très fort. Sa montée dans le dernier bus était d'ailleurs mythique..........euh merci et au revoir tellement il s'était fait pourrir dans le précedent.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Gon

Cal
Daouid
Cal

Oui vu comme on a eu des merdes l'année dernière, j'espere que le responsabel de Golden a réussi à sortir sa voiture du parking.

J'espère qu'il a mi un moment... :D

Je pense pas que tout seul il y soit arriver ou sinon il est très fort. Sa montée dans le dernier bus était d'ailleurs mythique..........euh merci et au revoir tellement il s'était fait pourrir dans le précedent.

C'est quoi le trip avec sa voiture... J'ai du raté le coche!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
Cal
Daouid
Cal

Oui vu comme on a eu des merdes l'année dernière, j'espere que le responsabel de Golden a réussi à sortir sa voiture du parking.

J'espère qu'il a mi un moment... :D

Je pense pas que tout seul il y soit arriver ou sinon il est très fort. Sa montée dans le dernier bus était d'ailleurs mythique..........euh merci et au revoir tellement il s'était fait pourrir dans le précedent.

C'est quoi le trip avec sa voiture... J'ai du raté le coche!

on lui a rangé sa voiture dans le parking de façon à ce qu'il puisse pas sortir sans une dizaine de bras pour la soulever....

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Profil
Gon

Pas au courant!!! Bien joué!!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Profil
Cal

Si tu te rappelles, on avait été divisé en deux parti et il y en a qui était parti qu'à 15h et on était un petit groupe à être resté en bas pour garder les valises.

Et le mec a débarqué une première fois sans aucune politesse ni rien parce qu'il y avait des valises devant sa voiture. On la fait chier une première fois et quand il est revenu, je ne sais plus qui à eu la brillante idée de mettre sa voiture en diagonale dans le parking sous terrain...... et une voiture en diagonale collé contre un mur...........tu as généralement du mal à t'en sortir.........

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ils nous a toujours pris de haut (et pour de la m**), alors voila, il se souviendra qu'a l'UT on est bien gentil, mais faut quand même pas poussé mémé dans les orties... ;)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


espérons que cet année le gars sera plus cool :)

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


comme le type de golden qui nous payait des canons y'a deux ans à Risoul! il etait trop cool, tous les soirs ils nous payait des coups dans le bar d'en bas!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Tostatik

comme le type de golden qui nous payait des canons y'a deux ans à Risoul! il etait trop cool, tous les soirs ils nous payait des coups dans le bar d'en bas!

Sympa ca !

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Pour ceux qui se demandaient ce que contient le pack bouffe : Pack bouffe

C'est susceptible à quelques modifs puisqu'il s'agit de celui de l'an dernier, et n'oubliez pas qu'il y aura une tartiflette en plus!

Pré-inscriptions dimanche soir minuit ,don't forget!

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Salut à tous! Je squate un pe ce sujet,dsl, pour vous demander une petite précision à propo de la location des snowboards. Tous d'abors, la présinscription ce fait bien à partir du lien "inscription" sur le site du ski UT 2009? En ce qui conserne les snows, j'ai réservé un pack pour les ski, est-ce que les snowboards sont compris dans ces packs?(toujours a partir du pack argent biensure) Si un tableau de location des snowboards se créé, sera-t-il possible d'annuler la réservations des ski pour en faire une pour les snowboards?

Merci pour les réponses, Et félicitation pour l'organisation! ;)

Sémine


La location des snowboards comment à partir de l'argent, si tu as mis pack argent ou or il n'y a donc pas de soucis (même si c'est indiqué skis) et oui l'inscription se fait à partir du lien sur le site ;)

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Bonjour à tous,

Après moins de 16h d'ouverture des préinscriptions, nous avons déjà atteint le seuil des 200 inscrits.

N'hésitez cependant pas à vous inscrire, vous serez sur la liste complémentaire : il y aura forcément des désistements, et si suffisament de monde se préinscrit, nous verrons peut-être a pousser le nombre de places à 212.

Merci pour votre confiance !

ganglol


Juste une petite question...c'est quand les perms pour valider l'inscription ?

Lors des perms du BDS (lundi,mardi,vendredi)?

Merci et bonne nuit !

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9