Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Sorties hors BDS

Sorties hors BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7


oki Dilébo je t'envoie un texto quand les courses sont finit merci


Iop J'espere que tous le monde a passé de bonnes vacances et que vous etes tous pret pour le grand retour a Belfort ! :)

On va avoir un peut de temps libre normalement, et je serai assez tenté d'aller grimper en Suisse ou en Allemagne mercredi 03 mars.

Ca tente qqn ?

A bientot :)

PS : il se peut aussi qu'il fasse beau et pas trop froid et qu'on puisse aller en extérieur, ce qui me va tous aussi bien !


+1 à confirmer

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


bien tentant comme programme, jte confirmerè ça rapidement


y a Jocelyn qui est motivé aussi :) il serai plus pour aller en salle vue que c'est un peu la reprise


et qu'il fait pas beau ?

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


ça repren en salle les mercredi soir comme dab? dès cette semaine?


euh aucune idée... mais ca m'étonnerai pq il n'y a pas encore de responsable, et surtout personne qui a un diplome pour encadrée en sae j'v passer voir au bds comment on peut s'organiser

mais bon la mercredi c'est pas juste pour grimper 2 heures dans une petites salles :P

Et ué mercredi il prévoit pas un temps terrible, y a la pluie qui se rapproche fortement dans l'aprem...

Vous préférer salle de bloc ou salle de voie ? pour ma part, les deux m'irons très bien pour jocelyn, je sais qu'il préfère les salles des blocs


moi les 2 me vont, c comme vous voulez. vous voulez aller ou?


a B2 en suisse : http://www.bzwei.ch/start.html

... bon j'viens de voir que B2 ca n'ouvrai que a 17h en semaine... donc on va plutot faire impulsiv http://www.impulsiv-weil.de/klettern.html qui ouvre a partir de 10h l'entrée, en semaine entre 10h et 16h est a 11€ (au lieu de 13€)

On partira en tous debut d'aprem je pense


pensez a prendre vos carte d'étudiant pour ceux qui sont jamais venu.... ca fait des reduc

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


ca vous va si on se donne rdv sur sevenans vers 12-13h ? faut que je vois aussi avec joc pour l'heure

oublier pas le maillot de bain et la serviette pour le sauna et la douche apres la grimpe :)


RDV demain a 12h a l'arret de bus (a coté du campus) dans la "rue principale" de Sevenans, ca convient a tous le monde ?


Y'a des gens motivés pour aller grimper ce vendredi aprem en allemagne à impulsiv ?

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


moi tu connais deja la réponse :)

mais c pas ici qu'on aura le plus de réponse, trop peu de gens viennent sur le forum


mouaip mouaip mouaip c'est bien domage ca....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


ok pour moi. vendredi je finis à 12h15, donc on peut se retrouver à 12h30 à l'abris bus.


Iop c'est toujours d'actualité le fait que tu aille a strasbourg et que du coup il faudrai prendre une 2e voiture ?


ouaip. On est trois en tout, c'est ça ?


ué... du coup c un peu limite niveau argent... ca va dépendre si Jocelyn a td ou pas vendredi soir... si il vient pas j'pense pas qu'on y aille, enfin sinon faut que j'vois avec aurel combien ca voiture consomme et a combien ca nous reviendrai pq moi j'suis bien motivé pour faire une bonne aprem de grimpe !

thomas a pas envie de venir ?


ce qu'on peut faire c l'attendre si il a envie de venir et on le choppe direct a 14h et on part direct.

y aura peu etre jocelyn aussi mais on saura ca vendredi matin...


bon bah pas de nouvelle nous on va partir vers 13h j'pense (aurel joc et moi) pour aller a impulsiv donc.

appele moi si besoin et tiens moi au courant a toute


ok, à 13h à l'abris bus, je vous suis en voiture


Iop

demain y a sortie a pont de roide "d'organisée" (un peu tard pour prévenir mais pas eu le temps de m'en oqp plus tot) on part de chez moi a 10h et pour l'instant on est 5 ou 6 et on y restera toute la journée

si jamais vous etes tenté de venir hésité pas, j'aurai mon telephone sur moi, on se débrouillera pour se retrouver

bonne soirée


Demain y'à une autre sortie tout aussi "organisée" pour aller grimper en Allemagne a Balle vu qu'il fait pas très beau et chaud.

On a pas encore trop décidé où on allait et à quelle heure précise mais bon ça se fera en fonction des envies de chacun. Y'a le choix entre le B2 (salle de bloc) et impulsiv (salle de mur).

Depart a sevenans devant l'arret de bus mairie

Si vous voulez venir, contactez moi ou charlie

bonne journée

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


le depart est prévu vers 11-12h histoire de rentabiliser le tout, un peu comme d'hab en gros


Voila deux trois photos prises à pont de roide le 11-04-2009, ou on voit surtout ludo dans son 7b ^^

http://rapidshare.com/files/228700224/11-04-2009.rar

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Quelqu'un pour une sortie en allemagne jeudi aprem (départ à 14h) ? ou un autre jour du week end peut etre ?

Répondre

1 2 3 4 5 6 7