Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Sorties hors BDS

Sorties hors BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7


Je veux bien venir s'il y a de la place pour moi ^^

A demain donc

juste ptite liste ; moi,méchant,gafa,ehol,kiki ?

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


IL faut pas oublier Joc !! c'est lui qui a la voiture


ué on devrai rentrer avant 19h si on part a midi de sevenans

donc la liste pour l'instant : Thibault Aurelien Ludovic Romain Jocelin et moi

ce qui fait 6 alors qu'on a que 5 places1..- mais je crois que romain ne venait que si il restait de la place dans la voiture.

j'lui ai laissé un msg sur msn pour qu'il passe par ici nous dire ce qu'il en est


Bon ben on est on est toujours 6 pour une voiture de 5 places donc ça passe pas. Cochet propose de prendre sa voiture mais ça va coûter plus cher , elle va être vide (la second voiture) donc si vous connaissé quelqu'un de motivé...


Qui est ce qui est motivé pour remettre ca ce we ? :)

Bon par contre petit bémol, la voiture de Jocelyn n'est pas disponible, il sera avec ses parents le we prochain. Donc il nous faut qqn qui est une voiture.

Tjr pareil, B2, samedi, depart assez tot.


tôt ^^ tout est relatif....midi la dernière fois c'était pas super tôt....juste pas tard ^^

Sinon ouai y'a ptre moyen que je sois encore intéressé, mais faudra que je revois ça en fin de semaine car la tout de suite je sais pas encore ce que je vais faire de mon samedi

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Je serais pas là, bon week end à vous

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


bon c sur a 99% que jocelyn ne sera pas dispo ce we. donc est ce qu'on a une autre voiture ? aurélien ?

sinon on dit qu'on y va dimanche du coup ? et depart vers 11h ?

les motivés : charles (à 110% :p) tib (a confirmer) aurélien (a confirmer) erwan (a confirmer) ludo (a confirmer)


Euh ouai moi ca m'arrangerait dimanche aussi finalement ^^ Mais bon sinon samedi ca peut se faire aussi....

+1

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Moi je suis partent à 200% si on y va dimanche, mais si vous y allé samedi ça sera sans moi.

+1


ben va pour dimanche, qu'importe pour moi Aurélien avec toi voiture c bon ?

ca vous dirai pas impulsiv ? c 13€ en faite en plein tarif et y a ptet un tarif reduit a 11.50€ => google traduction : Schüler ab 17 Jahre = Élèves à partir de 17 ans chez pas combien vous etes charger par cotre banque pour récuperer des francs suisse mais ca vaudrai ptet le coup... et c a peu pret au meme endroit que B2, un peu moin loin meme.

alors vous en penser quoi ? un peu de voies, un peu de sona.... :D


Oui ma voiture est dispo tout le week end... Après moi salle ou pan je m'en fiche un peu...(si on est pas nombreux, vaudrais ptre mieux faire le moins cher et si on est 5 ca va pas être cool en voie non? on va devoir tourner...quoi que je sais pas si je pourrais enchainer voie sur voie toute l'aprem ^^).

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


ué 5 c pas tres grave si on est bcp y a erwan qui est motivé pour venir aussi reste a voir avec ludo et ca fera 5


Si on va à Impulsiv c'est en Allemagne donc tout est en Euros donc pas de problème de change. Après c'est comme vous voulez.


moi j'suis chaud pour l'allemagne ! faire de la vraie voie ca me tente bien.

on dit départ a 11h alors ? vous pourrez faire un tit détour de 2km vers moval ? (histoire que je sorte pas la moto et tout le bordel qui va avec pour rien)

tib tu vois avec ludo si il veut venir ? erwan vient normalement, je viens de l'avoir sur msn


Y'a un sauna? :D

faut apporter une serviette? :D :D

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


uéuéué sauna a donf !! donc maillot de bain (si on peut) et serviette :)

au faite y a qqn qui parle allemand ? pq la derniere fois que j'y suis allé ca parlait ni francais ni anglais ^^


Sinon une question conne ; quelqu'un sait y aller à la salle ?

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


ué c pas compliqué, mais j'c que y aller (sans gps) depuis la frontiere suisse mais j'v prendre le gps de joc, histoire qu'on evite les détours inutils Aurélien c bon pour venir jusque moval pour me récuperer ? erwan c ou j'habite


On remet ca ce week end ?

(au fait si y'a moyen de récuperer le cours de cp je suis preneur... ^^)

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Iop vla les photos de la derniere scéance : http://xhisokax.free.fr/Escalade/Impulsiv%2007-12-2008.rar

C'est le cours que Fab a trouvé sur les ddl que tu veux c ca ?

Et ouep on remet ca ce we. Lieu : Allemagne - Impulsiv Départ : 11h de Sévenans (samedi ou dimanche comme vous voulez) Retour : ~ 19h Prix : 11.50€ + 3€ de trajet Prévoir : le matos d'escalade et de quoi aller dans le sauna (oublié pas les gel douche !!!), de quoi bouffer pour midi et quatre heure :p

Liste des motivés :

Charles Aurélien (on dirait bien :)) (à confirmer) Thibault (à confirmer) et... ? a vous de vous rajouter :)

et on dit samedi ou dimanche alors ?


oui c'est le cours qui m'intéresse sachant que je vais ptre pas venir demain (j'ai perdu mon cours de la semaine dernière ^^).

Pour ce week end je sais pas encore, je vais voir ca ce soir mais je serais bien partant ^^

Merci pour les photos c'est cool !

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


je suis partant pour ce week end, samedi ou dimanche. Et j'ai une voiture, si besoin


Moi aussi toujours partant, samedi ou dimanche c'est comme vous voulez mais je prefereré le dimanche


va pour dimanche alors si personne n'a de préférence


De plus j'ai parlé avec Florent aujourd'hui si on y va dimanche il va peut être venir. C'est pas encore sûr mais il me tient au jus


Faudrait savoir combien on est, ca serait cool pour les tutures...(j'ai pas de pneus neiges, mais bon les autoroutes c'est dégagé...).

Bon nuit et à dimanche

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


ué ca va etre comme d'hab, tout le monde passe pas par le forum... Joc peut pas venir, il a pas mal de taff pour la semaine prochaine, pareil pour Erwan.

et donc pour l'instant on est :

De sûr : Thibault Aurelien Florentin Charles

Peu être : Ludo (d'apres Thibault) Florent

Donc ca ferai 6...


Si il reste un place eventuellement ouai, par contre toujours départ de Sévenans ?

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


Ba si on prend deux tutures ouai y'aura de la place....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7