Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Sorties hors BDS

Sorties hors BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7


Yes on peut prendre deux voitures.

Et pour Kiki si on prend l'autoroute on passe par Belfort donc je ne pense pas que ça sois un gros problème pour passer te chercher.

 Je vous tien au ju pour ludo et Flo

Bon ben Ludo ne vient pas normalement.


Petit récap :

Thibault Aurelien Florentin Charles Thomas Romain Florent (a valider)

Romain va voir si il trouve d'autres personnes pour remplir les voitures.


Et si vous avez une corde prenez là.


ah ouaip ca serait pas con d'avoir une corde pour chaque binome...

sinon demain depart vers les 11h?

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


uéué 11h c nickel

Thibault a une corde, moi aussi. donc si on est 7 il en manque une, qui d'autre en a une ? J'en ai 2 si besoin.

Si vous avez des appareils photo hésité pas aussi


Alors pour Charles, j'ai pas réussi à trouver d'autres grimpeurs.

Sinon, je n'ai pas de corde (pas a Belfort, elles sont restées chez moi), et pas d'APN.

Voilà, a demain

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


bon j'vais prendre mes 2 cordes

par contre j'ai qu'un seul sac, donc si jamais vous avez un sac, n'importe quoi, pour eviter que les cordes traine par terre ca serai cool


vla les photos : http://xhisokax.free.fr/Escalade/Implusiv%2014-12-2008/

par contre j'ai été obligé de faire plusieurs archives pq ca faisait plus de 600Mo.


Cool, merci

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


Pas mal les vidéos, beau vol en tout cas...

La douleur c'est dans la tête!


Sympa les panoramiques

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


Elle est vraiment tip top cette salle j'ai l'impression !!! En tout cas c'est l'impression que ça donne les photos !

La douleur c'est dans la tête!


Ba c'était encore une belle petite session....

A la rentrée pour remettre ca de plus belle...

mmmh....sauna quand tu nous tiens.....

(retiens les allemandes un peu plus longtemps aussi la prochaine fois....) O_o

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


je vous propose une sortie à la salle d'escalade en Allemagne, vendredi 23/01, alors pour ceux qui sont motivés... on est déja trois : Ludo (à confirmer), Thomas, Florentin (moi).

Donc il me reste une ou deux place dans la voiture. Si vous avez des cordes amenez-les...


euh....a la fin des partielles donc.... ba moi je serais plus la mais a la rentrée ca sera avec joie ^^

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


moi j'suis partant ! :)

je finis mes exams le vendredi même a 10h.

a vous de voir a quelle heure vous voulez partir, sachant que la derniere fois on était partie a 11h et que la salle fermait a 19h mais vendredi, comme c'est un jour de semaine, la salle ferme a 23h (ou 22h) donc on est tranquil :p


ok, on part entre 10h et 11h. mais le soir il y a la soirée des finaux, donc on rentre pas à 22h. On verra...


uéué bien sur, de toute facon on sera flingué avant ^^


MOI aussi je suis partant !!

je prend la dernière place

Ca nous permettra de décompresser un bon coup^^

Je suis libre à 10h. Après c comme vous voulez


Ok. Et Ludo peut pas venir. Donc on est 4.


oki

bon ce soir qui vient grimper ? moi faut ABSOLUMENT que j'y aille histoire de me défouler/penser a autre chose/essayer des chaussons trop petit


yep bah c good, on sera au moin 3, toi thib et moi

pour la sortie d'escalade en Allemagne vendredi, vous pourrez passer par chez moi ?


ouais, on pourras passer te prendre. pas de probleme


oki, c'est cool merci

autre petite question, vous vouliez partir vers quelle heure de sevenans pour aller la bas ?

pq en faite il faudrai que j'aille faire les courses pour le skiut avant de partir (bon c'est pas obliger, jocelyn a proposé de le faire tout seul, mais si je pouvais l'aider ca serai plus sympa) et on irait direct apres l'exam qui finit a 10h30. donc si on fait depart vers 12h ca vous irait ? si vous préférer vraiment partir plus tot pour pas rentrer trop tard le soir et pouvoir aller a la soirée assez rapidement (ou autre) c'est pas un probleme bien sur.

@+


Vive MSN!! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1 2 3 4 5 6 7