Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Sorties hors BDS

Sorties hors BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7


Ouai enfin le bloc ca explose quand meme les bras (et la tête car faut pas trop avoir de cerveau...) donc faut savoir à quoi s'attendre quand même :p

Ils acceptent les euros?

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


hein hein bah chacun son point de vue sur la grimpe on va dire alors :)


Alors pour la sortie de ce we on a 2 possibilités :

  • soit samedi, cad demain : la salle est ouverte de 10h a 19h, on partirai de moval entre 12h et 13h.

  • soit mardi : la salle est ouverte de 17h à 23h et on partirai donc a 16h-16h15 de moval

Pour l'instant on a une voiture de 5 places.

Pour samedi il reste 3 places dans la voiture.

Pour mardi, si GAFA est tjr motivé, il ne reste que deux places.

Si il y a des gens motivés pour y aller demain et qu'on arrive a être 4 ou 5 on y va demain, sinon on ira mardi.

n'hésiter pas a me tel ou m'envoyer un texto pour qu'on s'organise, et sinon je re regarderai le forum dans la soirée

a bientôt


Suis partant pour demain ou mardi

Freeride attitude


Moi, je grimpe en extérieur dans le sud ...

La douleur c'est dans la tête!


bon on a l'air de n'être que 3 pour demain donc va pour mardi.

demain j'irai surement a la Justice (pas encore découvert) pour faire un peu de bloc comme il prévoit du beau temps ou ptet à pont de roide on verra :)

si jamais y a qqn de motivé... :)


Pour mémoire, pont de roide ça peut donner ça : Sortie 1 Sorite 2 Sortie 3

La douleur c'est dans la tête!


Donc :

Départ : demain à 16h, rdv à l'arrete de bus qui se situe à coté du campus dans la rue de Sevenans.

Retour : Quand on peut plus grimper ! :P (bon la salle ferme à 23h qmm...)

Pour l'instant on est 4 : DuTouT (confirmer) GAFA (à confirmer pour le rdv) RiFF (à confirmer pour le rdv) et moi.

Il reste donc encore une place dans la voiture, donc si quelqu'un veut inviter une autre personne... c'est possible :)

A demain


Salut, si il reste une place, je suis ok pour aller me remplir un peu les bras d'acide lactique. Tiens moi au courant sur le forum ou par mail. Ciao

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


yep pas de pb tu peux venir aussi :) donc demain 16h à l’arrete de bus qui se situe à coté du campus dans la rue de Sevenans.


Pour moi c'est bon . Au retour y a du monde ki rentre sur belfort?

Freeride attitude


au retour on pourra te déposé à un endroit pratique a mon avis vu qu'il n'y aura plus ou peu de bus. On se débrouillera de toute facon

PS : on sera 5 dans une cligno donc prenez pas trop d'affaire inutil genre baudrier et corde :p


Pour Moi c'est aussi Ok : j'ai un petit besoin de m'exploser les bras!!!


C'est cool que ça bouge, troisième sortie en falaise pour moi en autant de jour... Et sans grimper deux fois la même voie...

Explosez vous bien les bras demain !

La douleur c'est dans la tête!


Ok ça marche, on se tient au courant demain, ciao

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


iop rien de nouveau, rdv a 16h à l'arrete de bus dans sevenans :) a toute

PS : j'ai calculé pour l'essence, y en aura pour 3€ chacun qu'il faudra donner a DuTouT


Optymo il marche pas aujourd'hui comme c'est férié, va falloir improviser pour rejoindre Sevenans Y a t il du monde qui y va en partant de Belfort? Suis a la ME

Freeride attitude


ah... ben sinon on passe te chercher quelque part y a moyen que tu te rapproche de sevenans histoire qu'on passe pas 10 ans dans belfort ? par exemple si on pouvait te prendre a la périphérie de belfort je n'sait ou ?

prenez vos baudrier aussi, on c jamais si y a un pb a la salle de bloc qu'on puisse aller grimper ailleur...

vla mon msn pour qu'on s'organise : charles.fourcade@hotmail.com


bon le plus simple c qu'on passe vous chercher a la ME donc rdv a la ME a 16h10 pour RiFF et kiki


Iop tous le monde :)

On se remet ca ce week end ?!? :p

Session de grimpe prévu ce samedi à Bâle dans la salle de block B2.

Départ de Sevenans entre 11 et 12h (heure exact a définir encore).

Prix : 10€ l'entrée + 3€ de trajet à 5 dans une voiture.

Pour le temps de grimpe, ca va etre comme la derniere fois, jusqu'a ce que qqn saigne :D

Alors des partants ?


Je pourrais pas. Venez o Gala après avoir grimpé !

Freeride attitude


Compte sur moi je suis chaud comme la braise. Même si j'ai le Gala juste après !!!!


Je te redirais mais si vous êtes pas complet je viendrais surement

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


et tout ceux qui étaient motivés mercredi ils sont passé ou ? on était sensé avoir besoin de 2 voitures1._- GAFA j'te laisse les appeler j'ai pas leur numéro :p


C'est super tentant tout ça ...

La douleur c'est dans la tête!


bah tu es le bienvenu si tu veux venir !

:)


J'ai contacté Aurélien. Il devrait venir d'après ce qu'il ma dit, a confirmer.


rdv demain a 12h à l'arret de bus habituel :)


eHOL

bah tu es le bienvenu si tu veux venir !

:)

Je vais être raisonnable et rester avec mes parents... (RDD et Gala obligent)

La douleur c'est dans la tête!


Salut Si on rentre pas trop tard (avant 19h) moi je suis partant pour demain.

Pratique ce forum,je viens de me rajouter sur la liste des grimpeurs, mieux vaut tard que jamais!

Répondre

1 2 3 4 5 6 7