Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Sorties hors BDS

Sorties hors BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7


Je n'ai pas ma voiture sur Belfort, et je dois ramener mes affaires de grimpe que la semaine prochaine. Désolé

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


Bon, on a trouvé personne de motivé pour descendre dans le Gard ce week-end, peut être qu'on arrivera à motiver du monde pour le week-end suivant. Bon il va quand même faire beau, on peut se faire une journée à pont de Roide comme le week-end dernier, c'est sympa et ça nique pas tout le week-end. Thibaut, tu propose à ton voisin ?

La douleur c'est dans la tête!


Du monde de motivé pour bouger à Pont de Roide samedi ?

La douleur c'est dans la tête!


ué nous on est motivé as usual :p


eHOL

ué nous on est motivé as usual :p

Vous voulez décoller vers quelle heure ?

La douleur c'est dans la tête!


bonne question, on a des courses a faire pq plus rien a bouffer dans le frigo donc j'vais voir avec joc et fab ce soir comment on s'organise et j'te tiens au courant


eHOL

bonne question, on a des courses a faire pq plus rien a bouffer dans le frigo donc j'vais voir avec joc et fab ce soir comment on s'organise et j'te tiens au courant

Ok !

La douleur c'est dans la tête!


bon bah finalement Joc est pas trop chaud parce qu'il y a du taff a faire pour la semaine prochaine et comme il est pas la dimanche... ca complique un peu les choses

du coup si tu veux on peut se retrouver pour aller grimper sur les remparts de Belfort si tu m'indique a quelle endroit ca se trouve, ou si tu me donne un point de rdv.

Je viendrai surement en moto par contre donc si ca te dérange pas de prendre ta corde et degaines ca m'arrangerai :p

ce qu'on peut essayé sinon c'est d'aller au pont de roide en moto si t'as un gros sac de montagne ou tu peux mettre corde + degaine. J'ai un casque de moto en rab pour toi (par contre pas de gants, ni manteau de moto en rab).

voila tiens moi au courant.

PS : ptet qu'on pourrai se passer les msn ca serai surement plus simple pour organiser tout ca


eHOL

bon bah finalement Joc est pas trop chaud parce qu'il y a du taff a faire pour la semaine prochaine et comme il est pas la dimanche... ca complique un peu les choses

du coup si tu veux on peut se retrouver pour aller grimper sur les remparts de Belfort si tu m'indique a quelle endroit ca se trouve, ou si tu me donne un point de rdv.

Je viendrai surement en moto par contre donc si ca te dérange pas de prendre ta corde et degaines ca m'arrangerai :p

ce qu'on peut essayé sinon c'est d'aller au pont de roide en moto si t'as un gros sac de montagne ou tu peux mettre corde + degaine. J'ai un casque de moto en rab pour toi (par contre pas de gants, ni manteau de moto en rab).

voila tiens moi au courant.

PS : ptet qu'on pourrai se passer les msn ca serai surement plus simple pour organiser tout ca

On voit ça demain matin. Je vais au dodo.

La douleur c'est dans la tête!


eHOL

bon bah finalement Joc est pas trop chaud parce qu'il y a du taff a faire pour la semaine prochaine et comme il est pas la dimanche... ca complique un peu les choses

du coup si tu veux on peut se retrouver pour aller grimper sur les remparts de Belfort si tu m'indique a quelle endroit ca se trouve, ou si tu me donne un point de rdv.

Je viendrai surement en moto par contre donc si ca te dérange pas de prendre ta corde et degaines ca m'arrangerai :p

ce qu'on peut essayé sinon c'est d'aller au pont de roide en moto si t'as un gros sac de montagne ou tu peux mettre corde + degaine. J'ai un casque de moto en rab pour toi (par contre pas de gants, ni manteau de moto en rab).

voila tiens moi au courant.

PS : ptet qu'on pourrai se passer les msn ca serai surement plus simple pour organiser tout ca

Pour ce qui est du sac à dos, c'est bon, pour les gants, je peux trouver une paire de gants, pas de motos, mais des gants j'en ai, pour la veste pas de veste de motos, mais une veste j'en ai une.

La douleur c'est dans la tête!


moi je peux arriver sur Sevenans que a partir de 2H30 !!


Et encore une belle session de grimpe cet après midi, je suis bien niqué ! Je vais bien dormir ce soir.

Les photos arrivent d'ici demain.

La douleur c'est dans la tête!


L'idée est sympa, j'espère que je pourrais venir à la prochaine session ...


Photos de la session d'hier.

La douleur c'est dans la tête!


Bon, je relance mon idée d'aller se faire un week-end dans le Gard pour aller grimpe rau sec (le temps devrait se gâter d'ici la fin de semaine prochaine).

Soit on trouve une personne qui grimpe qui a un véhicule, soit on loue un véhicule pour descendre.

Départ le vendredi après les cours (5h de route) samedi grimpe toute la journée et dimanche grimpe jusqu'en milieu d'après midi et rentrage sur Belfort. On loge dans la maison de mes parents qui est toute vide en ce moment.

Avis aux amateurs de grimpe.

La douleur c'est dans la tête!


Moi je suis partant. Il en faut encore 3 dont un avec une voiture !!!


Pkoi pas, je suis éventuellement partant, mais ma voiture est pas sur Belfort ...

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


GAFA

Moi je suis partant. Il en faut encore 3 dont un avec une voiture !!!

en effet, ce serait mieux de ne pas louer une voiture histoire que ce soit le moins onéreux possible !

La douleur c'est dans la tête!


Toujours personne d'autre de motivé ? C'est impressionnant, nous étions pourtant très nombreux à la première séance d'escalade (en salle) C'est triste car il fera beau dans le sud ce week-end et les voix seront mouillés par ici ce week-end.

La douleur c'est dans la tête!


J'ai vu Ludovic hier, il ne viendra pas ce weekend car il doit bosser de l'anglais.


GAFA

J'ai vu Ludovic hier, il ne viendra pas ce weekend car il doit bosser de l'anglais.

Ok, c'est noté.

La douleur c'est dans la tête!


Lalouche

Toujours personne d'autre de motivé ? C'est impressionnant, nous étions pourtant très nombreux à la première séance d'escalade (en salle) C'est triste car il fera beau dans le sud ce week-end et les voix seront mouillés par ici ce week-end.

Il y a peut être moyen de s'arranger avec le train de nuit qui va jusqu'en Avignon. Je regarde ça et je vous en dis plus demain.

La douleur c'est dans la tête!


Salut les grimpeurs,

aujourd'hui (mardi) et demain (mercredi) ça ne devait pas pleuvoir. Jeudi c'est pareil, ça motive du monde d'aller grimper ? Si véhicule ce serait Pont de Roide (c'est bien Pont de Roide) sinon si pas de véhicule ce serait Justice (c'est moins bien mais c'est déjà quelque chose sur quoi grimper)

Avis aux amateurs !

La douleur c'est dans la tête!


je crois que c'est loupé pour grimper !!! (temps de merde) Peut être ce weekend.


GAFA

je crois que c'est loupé pour grimper !!! (temps de merde) Peut être ce weekend.

Ce week-end ce sera sans moi, je ne suis pas là, ni le week-end d'après.

La douleur c'est dans la tête!


Salut à tous ! On s'organise une petite virée extérieur avec Jocelyn ce we, et plus précisement samedi. On va aller en salle (de bloc uniquement) en Suisse, vers la jonction des 3 frontières, à B2. Voici l'adresse de la salle : http://www.bzwei.ch/start.html Qq petites infos rapide : 600m² de surface grimpable, dont 500m² de blocs.

Si d'autres personnes sont motivés, n'hésitez pas à me contacter (et si vous avez une voiture c encore mieux ^^).

Petite info que j'ai oublié de précisé, on partirai vers 12h de sevenans, pour arriver la bas vers 13h et grimper jusque 18h (si on tiens :p), heure de fermeture de la salle.

A bientot.

PS : Thibault, est ce que tu as une liste de tous les gens qui grimpe ? ca serai pratique quand on organise des trucs comme ca (pour faire profiter ceux qui veulent), un petit mail a tous le monde et hop. J'pense que les gens regarde plus leur mail (a part Jocelyn qui n'a jamais ouvert c mail et qui n'est jamais aller sur le forum :D) que le forum.


Moi je suis chaud pour demain. Ça peut être top


Salut.

Comme je l'ai dit dans le mail, pour ceux qui l'ont reçu, on va essayer de s'organiser une sortie vers Bâle ce we. La salle sera surement B2, salle avec 600m² de bloc : www.bzwei.ch

Par contre ca coute assez cher (10€ l'entrée + trajet 140km aller-retour) donc l'objectif est d'y aller assez tot pour y rester le plus longtemps possible et rentabiliser un peu. Faudra aussi essayer de blinder a fond les voitures dispo.

http://www.bzwei.ch/images/a.jpg

http://www.bzwei.ch/images/d.jpg

Y en a qui sont partant ?

A bientot


Est ce qu'il faut savoir escalader ou c'est pour tous les niveaux.


Pour tous niveaux. De mémoire ca va du 3 jusqu'au 8c.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7