Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Campagne de logement pour la ME

Campagne de logement pour la ME

Pour le semestre A10

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6


Daouid

surtout qu'a part pour les filles, Mme Ricord ne connait pas de suite par coeur le numéro d'appart.

Ah oui ! c'est vrai que les nanas sont les VIP à la ME :-p

GI & Master A2I - Promo 9 :)


T1 Bis

C'est un peu tard j'ai pas mis le numéro d'apparte pour mon adresse de reexpedition de courrier. Je vais voir si je peux modifier.

Je vois sur google map que il y a les grand parking de l'université, est ce la que l'on se gare quand on est a la ME ?


Tu n'auras pas de place réservée ; tu peux te garer sur le parking, ou sur le bord du boulevard A. France, si tu trouves de la place. De toutes façons, c'est gratuit.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Je rajouterais qu'en plus de ce qu'a dit Lépachère on a un mini parking dans la ME.

Y aucun souci pour les places, y en a toujours.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Plop à tous !

Une nouvelle campagne de logement pour la ME commence. Veuillez m'exucuser pour le retard, il y avait quelques problème avec le site, mais c'est réglé.

Vous pouvez dès maintenant remplir vos choix ici:

campagne de logement

Je rappelle que doivent indiquer leur vœux, les personnes qui:

  1. Demandent un nouveau logement

  2. Veulent changer de logement dans la ME

  3. Veulent conserver leur logement

  4. Veulent quitter leur logement

Date limite: 13 Février 2011

Et pour ceux qui veulent quitter leur logement, n'oubliez le pré-avis de 1mois à donner à Mme Ricord.

ps: il y a un nouveau document de présentation de la ME pour aider les futurs étudiants à découvrir le site:

Guide de la ME 2010-2011

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Enhhh, comment j'ai pas donné mes droits pour etre sur le guide de la ME....

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


pti beug dans le descriptif dernière page: l'AE, associations des étudiants Sinon c'est cool de montrer les points de vue de la ME.

Aussi, je n'ai jamais fait de compte et quand j'essaie d'en créer un, il me dit que mon logement est déjà attribué! Je le sais bien, je suis dedans! :) Tu peux faire quelque chose pour moi?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Aussi, je n'ai jamais fait de compte et quand j'essaie d'en créer un, il me dit que mon logement est déjà attribué! Je le sais bien, je suis dedans! :) Tu peux faire quelque chose pour moi?

Donne-moi ton numéro d'appart et fais-toi un compte sans le renseigner. Je le mettrais à la main en attendant de trouver une solution au problème.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


OK, c'est fait tu me dis quand je pourrais le faire parce que pour l'instant je ne peux que demander un logement ^^

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Là ça devrait être bon.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Question con : C'est bien la campagne pour le semestre de printemps ?

Je souhaiterai y habiter au mois de Septembre, donc ce sera la campagne suivante ?


C'est un peu tôt pour l'automne, non ? :P

Enfin oui, c'est bien pour le printemps.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Autre question con, sur le lien c'etait apparement possible depuis le 11. Est ce que si on a fait la demande entre le 11 et le moment ou tu as posté sur le forum Ellé, ca a été enregistré ou faut-il refaire la demande ?

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


idem, impossible de mettre à jour mon profil, il me met logement deja occupé.

Logement : 336 005 Compte : Arnaud Dollie

Mici Motion


ToMee

Autre question con, sur le lien c'etait apparement possible depuis le 11. Est ce que si on a fait la demande entre le 11 et le moment ou tu as posté sur le forum Ellé, ca a été enregistré ou faut-il refaire la demande ?

Yep, la tienne est enregistrée.

Motion

idem, impossible de mettre à jour mon profil, il me met logement deja occupé.

Logement : 336 005 Compte : Arnaud Dollie

Mici Motion

C'est bon pour toi aussi normalement.

Pour les autres qui ont un problème, attendez ce soir ou demain, je vais essayer de régler ça...

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Merci matou :p

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Merci!!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


ToMee

Autre question con, sur le lien c'etait apparement possible depuis le 11. Est ce que si on a fait la demande entre le 11 et le moment ou tu as posté sur le forum Ellé, ca a été enregistré ou faut-il refaire la demande ?

oui, c'est dispo depuis le 11 donc pas de problème.

Pour les problèmes de chambre, si ça pose vraiment problème, on peut toujours tous réinitiliser mais ça fou la merde ... surtout pour ceux qui on déjà remplis leur choix.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


impossible de créer un ctp aussi...

Attention : Logement inexistant Attention : Logement non renseigné ou inexistant

550-737

Merci d'avance Matou

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Dézir

impossible de créer un ctp aussi...

Attention : Logement inexistant Attention : Logement non renseigné ou inexistant

550-737

Merci d'avance Matou

Ah non, celle-là c'est pour Ellé, le 550-737 n'existe vraiment pas d'après les infos que j'ai. ;)

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999

Profil
dom

La classe y'a mon studio en photo, je vais devenir célèbre !

Pas de problème pour l'inscription (j'ai d'abord entré 020 comme numéro de logement, ce qui n'a pas fonctionné puis j'ai mis 20 et là ca a fonctionné)

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Matou
Dézir

impossible de créer un ctp aussi...

Attention : Logement inexistant Attention : Logement non renseigné ou inexistant

550-737

Merci d'avance Matou

Ah non, celle-là c'est pour Ellé, le 550-737 n'existe vraiment pas d'après les infos que j'ai. ;)

Hummm... ça doit être à cause des travaux. Il y a sans doute des numéros de chambres qui ont dégagés et d'autre qui ont popés ...

Je sens que ça va être amusant à tous remettre à jour ... Nyst ... :)

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


De même le 739 n'existe pas, un étage entier aurait-il disparu ? :P

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


727 également, Baptiste, Dézir et moi, notre batiment c'est bien le 550 ?

Je suis pas au même étage qu'eux et ca marche pas non plus


Souboi

727 également, Baptiste, Dézir et moi, notre batiment c'est bien le 550 ?

Je suis pas au même étage qu'eux et ca marche pas non plus

Ouais c'est bien le 550.

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10

Profil
dom

Up je viens de consulter ma fiche aujourd'hui et les infos ont été modifiées.

Je n'arrive plus à renseigner mon logement actuel (déjà occupé ou déjà pris) du coup il update pas les autres infos qui sont fausses (nouvel étudiant, promo 9, non locataire néolia)

Ce site a-t-il une réelle importance ?

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Petite question, si neolia m'a déjà attribuer un logement pour le semestre de printemps, je m'inscrit sur le site ou pas?


Salut tout le monde,

J'ai exactement la même question qu'Okité, D'autant plus que Néolia m'a précisé que ce logement nous (mon colloc + moi) serait réservé pour le semestre de printemps.

En fait, c'est juste pour être sûr, si les démarches doivent être faites des deux côtés (AE + Néolia).

Merci pour votre réponse, Bonne soirée des finaux à tous,

Tarpin Kissssssss...

Prince of Delirium


Disons que l'AE a moins de poids dans le choix des logements depuis quelques années, mais s'inscrire sur le site de l'AE c'est avoir une chance de plus d'avoir le logement que l'on veut, choisir son bâtiment, son étage, sa chambre.

En gros, le VPI donne la liste de la campagne de logement à Néolia en tant que liste "conseil". Après évidemment, c'est Néolia qui aura le dernier mot.

Remplir son choix sur le site de l'AE, c'est aussi pouvoir informer le VPI des logements qui se libèrent qui se prennent, et donc après il pourra répondre aux gens qui lui demander s'il reste encore tel ou tel type de chambre. C'est donc quand même important et ça ne prend que 5 minutes.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Okey, Merci pour ta réponse Ellé, je vais m'en occuper..

Prince of Delirium

Répondre

1 2 3 4 5 6