Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Campagne de logement pour la ME

Campagne de logement pour la ME

Pour le semestre A10

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6


Malheuresement il y a peu de chances que je sois là dès la pré-integ, je pense revenir un peu avant ma soutenance histoire de faire un peu la chouille mais je ne pense pas faire toute l'integ...

Lafote - promo 07 - MC diplômé


faible, kanter se fera un plaisir de te loger


Je me doute, ma fillote m'a dit que je pouvait squatter son appart si j'avais besoin, mais bon passer trois semaines à faire la chouille alors que je suis sencé trouver du boulot, ça le fait moyen. Au pire si j'ai trouvé du boulot d'ici là et que je commence qu'après l'integ ja dis pas...

Lafote - promo 07 - MC diplômé


le travaille c'est pour les faible


Lafote

Je me doute, ma fillote m'a dit que je pouvait squatter son appart si j'avais besoin, mais bon passer trois semaines à faire la chouille alors que je suis sencé trouver du boulot, ça le fait moyen. Au pire si j'ai trouvé du boulot d'ici là et que je commence qu'après l'integ ja dis pas...

+1 Tilus t'es qu'un branleur ^^

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Kanter
Lafote

Je me doute, ma fillote m'a dit que je pouvait squatter son appart si j'avais besoin, mais bon passer trois semaines à faire la chouille alors que je suis sencé trouver du boulot, ça le fait moyen. Au pire si j'ai trouvé du boulot d'ici là et que je commence qu'après l'integ ja dis pas...

+1 Tilus t'es qu'un branleur ^^

Moi j'ai un boulot en septembre


Tilus
Kanter
Lafote

Je me doute, ma fillote m'a dit que je pouvait squatter son appart si j'avais besoin, mais bon passer trois semaines à faire la chouille alors que je suis sencé trouver du boulot, ça le fait moyen. Au pire si j'ai trouvé du boulot d'ici là et que je commence qu'après l'integ ja dis pas...

+1 Tilus t'es qu'un branleur ^^

Moi j'ai un boulot en septembre

Et en octobre t'es syndiqué à la CGT :) Coco va ! Retourne dans ton kolkhoze !

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


pas syndiqué faut payer, mais glander OUI


Kanter
Tilus
Kanter
Lafote

Je me doute, ma fillote m'a dit que je pouvait squatter son appart si j'avais besoin, mais bon passer trois semaines à faire la chouille alors que je suis sencé trouver du boulot, ça le fait moyen. Au pire si j'ai trouvé du boulot d'ici là et que je commence qu'après l'integ ja dis pas...

+1 Tilus t'es qu'un branleur ^^

Moi j'ai un boulot en septembre

Et en octobre t'es syndiqué à la CGT :) Coco va ! Retourne dans ton kolkhoze !


VID ! SORT DE CE CORPS !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


j'ai bien rempli en ligne pour reserver un apparte a la ME mais toujours pas fait le dossier NEOLIA, est ce que je suis sucéptible d'avoir une réponse ou non tant que je n'ai pas fait le dossier ?


Je viens de recevoir la liste de placement de Néolia en réponse à la campagne de logement.

Les résultats de la campagne seront disponibles (ds qq minutes), sur le site où vous avez saisis vos vœux.

Attention, je répète qu’il s’agit de la campagne pour la ME de belfort UNIQUEMENT, je ne peux pas répondre aux demandes de Sevenans, ce n’est pas moi qui m’en occupe. Dans ce cas, contactez directement Néolia.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Je tiens à précisez que pour cette campagne, la mention visible dans le section résultat "Voici le logement que le VPI Belfort suggerera à Néolia pour vous :" est à conssidérer comme "Voici le logement que le VPI Belfort a suggéreré est que Néolia a accepté:"

Pour toute question, ou si vous n'arrivez pas à obtenir votre résultat, envoyez moi un mail (cf fiche matmatronch') et on règlera ça au cas par cas.

Bonnes vacances

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Ellé

Je tiens à précisez que pour cette campagne, la mention visible dans le section résultat "Voici le logement que le VPI Belfort suggerera à Néolia pour vous :" est à conssidérer comme "Voici le logement que le VPI Belfort a suggéreré est que Néolia a accepté:"

Pour toute question, ou si vous n'arrivez pas à obtenir votre résultat, envoyez moi un mail (cf fiche matmatronch') et on règlera ça au cas par cas.

Bonnes vacances

bonjour, j'ai pas encore recu de resultat, mais j'ai apparament pas acces au matmatronch, donc pas moyen de t'envoyer un mail... qu'est que je fait?

Profil
dom

Moi j'ai pas de résultats sur le site mais j'ai déjà une place aux Iles réservée (courrier de Néolia, rdv état des lieu etc..). Bizarre :p

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


gtissera

Moi j'ai pas de résultats sur le site mais j'ai déjà une place aux Iles réservée (courrier de Néolia, rdv état des lieu etc..). Bizarre :p

cote poste moi je compte pas trop la dessus (je devrait attendre un moi environ pour avoir un courrier envoyer aujourd'hui) donc si encore par mail c'est l'ideal... Mrdddddddd ca fait chier de pas savoir sa position comme ca!!


ungouagn
Ellé

Je tiens à précisez que pour cette campagne, la mention visible dans le section résultat "Voici le logement que le VPI Belfort suggerera à Néolia pour vous :" est à conssidérer comme "Voici le logement que le VPI Belfort a suggéreré est que Néolia a accepté:"

Pour toute question, ou si vous n'arrivez pas à obtenir votre résultat, envoyez moi un mail (cf fiche matmatronch') et on règlera ça au cas par cas.

Bonnes vacances

bonjour, j'ai pas encore recu de resultat, mais j'ai apparament pas acces au matmatronch, donc pas moyen de t'envoyer un mail... qu'est que je fait?

Oui désolé, j'avais pas pensé que vous n'étiez pas encore cotisant AE donc pas d'accès au matmatronche. Vous pouvez me contacter à l'adresse: simon.chaudeurge@utbm.fr

Envoyez moi un mail si vous ne comprenez pas votre situation, ce sera plus rapide que sur le forum.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


ZapS

Et l'ascenseur n'est pas tout le temps en panne, contrairement à celui des Daltons.

en même temps si il y aurait pas des ab**tis qui le casse il serait moins en panne :D !!!

Ré-√

C'est normal que les charges soient cher, car tu as tout en illimité (eau1. électricité - chauffage), il n'y a pas de majoration si tu consommes trop...

Et justement tu paye le gaspillage des autres ... :( c'est pour ca que c'est chère, mais bon y a plein d'avantages à la ME :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Vid

Lépachère
Kanter
Tilus
Kanter
Lafote

Je me doute, ma fillote m'a dit que je pouvait squatter son appart si j'avais besoin, mais bon passer trois semaines à faire la chouille alors que je suis sencé trouver du boulot, ça le fait moyen. Au pire si j'ai trouvé du boulot d'ici là et que je commence qu'après l'integ ja dis pas...

+1 Tilus t'es qu'un branleur ^^

Moi j'ai un boulot en septembre

Et en octobre t'es syndiqué à la CGT :) Coco va ! Retourne dans ton kolkhoze !

 

VID ! SORT DE CE CORPS !

heureusement que je squatte parfois les topics qui m'intéressent pas forcément pour voir quon me houspille ... :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Est-ce normal que quand je vais sur mes résultats ça m'affiche toujours d'attendre le 20/08/10, je sais que j'ai un peu d'avance ici mais quand même, même en France on est plus que le 20. J'espère que c'est pas parce que j'ai mal fait mes voeux ou un truc du genre, et j'espère avoir un appart à la ME car j'ai dit non au Crous pour ce qu'il me proposait, ça me ferait un peu chier de ne pas avoir de logement et de devoir dormir dans le Foyer (même si j'ai déjà fait !!)

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Profil
dom

20/08/10

Envoi un mail à Néolia si tu veux être fixé rapidement.

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Boré

Est-ce normal que quand je vais sur mes résultats ça m'affiche toujours d'attendre le 20/08/10, je sais que j'ai un peu d'avance ici mais quand même, même en France on est plus que le 20.

Boré, on est encore en juillet ;)

Envoie un mail à Ellé ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Boré

Est-ce normal que quand je vais sur mes résultats ça m'affiche toujours d'attendre le 20/08/10, je sais que j'ai un peu d'avance ici mais quand même, même en France on est plus que le 20. J'espère que c'est pas parce que j'ai mal fait mes voeux ou un truc du genre, et j'espère avoir un appart à la ME car j'ai dit non au Crous pour ce qu'il me proposait, ça me ferait un peu chier de ne pas avoir de logement et de devoir dormir dans le Foyer (même si j'ai déjà fait !!)

Genre ça te gênerait de dormir dans le foyer, on aura vraiment tout entendu....


INTERDICTION FORMELLE DE DORMIR DANS LE FOYER !!!

(il parait .... un VPI m'avait dit ça, une fois, il y a quelques années ... ^^)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

INTERDICTION FORMELLE DE DORMIR DANS LE FOYER !!!

(il parait .... un VPI m'avait dit ça, une fois, il y a quelques années ... ^^)

Un coma éthylique c'est pas vraiment comme dormir hein ? (avis aux nouveaux : ceci est une blague)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


MouMan

INTERDICTION FORMELLE DE DORMIR DANS LE FOYER !!!

(il parait .... un VPI m'avait dit ça, une fois, il y a quelques années ... ^^)

Je pense qu'on avait du en parler aussi. C'est principalement pour 2 choses :

  • Le foyer est pas un local a sommeil, donc c'est interdit pas la loi (comme dormir dans l'UTBM).
  • Néolia voulait pas car ca fait un peu une image de m**de quand tu rentre a 10H et qui a un cadavre sur le canap. On peu rajouté aussi la non assistance a personne en danger de laisser un cadavre tout seul une nuit !
    ```
Après c'est comme tout dans certain cas pour dépanné quand tu sais qui c'est ca me posais pas de problèmes :D

``` @Boré : Ellé ta peut être déjà répondu mais je crois pas que la ME était pleine quand j'ai quitté Belfort. Je doute que Mme Ricord ne veulent pas de revoir :D !!

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Traite Boré de cadavre tant que t'y es .....

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Luidir
Boré

Est-ce normal que quand je vais sur mes résultats ça m'affiche toujours d'attendre le 20/08/10, je sais que j'ai un peu d'avance ici mais quand même, même en France on est plus que le 20.

Boré, on est encore en juillet ;)

Envoie un mail à Ellé ...

Ah ouais c'est vrai Juillet c'est 07 et pas 08, en même ça va bientôt faire 6 mois que je suis perdu dans les dates avec mon voyage...
Et c'est bon j'ai eu la réponse d'Ellé...

Pour info, j'ai dormi dans le foyer quand on l'a rénové le bar en juillet il y a 2ans maintenant...au tant où il y avait des cafards ^

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Boré
Luidir
Boré

Est-ce normal que quand je vais sur mes résultats ça m'affiche toujours d'attendre le 20/08/10, je sais que j'ai un peu d'avance ici mais quand même, même en France on est plus que le 20.

Boré, on est encore en juillet ;)

Envoie un mail à Ellé ...

Ah ouais c'est vrai Juillet c'est 07 et pas 08, en même ça va bientôt faire 6 mois que je suis perdu dans les dates avec mon voyage...
Et c'est bon j'ai eu la réponse d'Ellé...

Pour info, j'ai dormi dans le foyer quand on l'a rénové le bar en juillet il y a 2ans maintenant...au tant où il y avait des cafards ^

C'était le bon vieux temps....


Un détail pour clarifier la situation de la date du 20/08/2010 annoncé sur le site de la campagne de logement:

Il fallait que j'écrive une date fixe sur le site de l'AE pour les réponses aux voeux, mais cette date dépend en fait de quand je reçois la liste définitive de Néolia. C'est donc plus ou moins aléatoirement que j'ai choisi cette date.

Comme déjà annoncé il y a quelques jours, j'ai reçu une 1ère liste de Néolia pour les logements de la ME mais ce n'est pas la version définitive puisqu'ils reçoivent encore plusieurs dossier par jours. Donc rien d'anormal pour les gens qui n'ont pas encore reçu leur confirmation.

Si vous avez demandé un T2, un T3 ou un T1bis, il risque effectivement de ne plus y en avoir car le nombre est limité. Mais il reste encore de nombreux T1 et T1 rénové de libre, donc pas de panic.

Je comprend cependant qu'il est difficile de ne pas avoir de nouvelles quelques semaines seulement avant d'arriver à Belfort puisque j'ai déjà été moi même 2 fois dans ce cas, mais là, le problème viens de Néolia. Je vous invite donc à leur faire la remarque lorsque vous arriverez pour signer votre contrat et votre état des lieux (remarque à faire à la représentante Néolia et non pas à Mme Ricord, la concierge qui n'y est pour rien).

Merci de votre compréhension.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon

Répondre

1 2 3 4 5 6