Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Sorties VTT

Sorties VTT

Un topic pour dire quand on peux se retrouver pour sortir

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Eh question : il fait comment là-bas ? (niveau météo) Ca pèle?

Il commence a y avoir de la neige en altitude par chez moi (genre à 1800) C'est haut chez toi?

Bon je sais que c'est le Sud, mais bon, c'est pour savoir s'il faut prendre des manches longues ;)

Rêve ta vie et vit tes rêves


Oui, je pense qu'il va falloir prendre des manches longues ;) ....

Sinon, normalement pas de K-way : d'après une légende très ancienne (et pas totalement fondée sur des faits réels), il ne pleut jamais dans les Hautes-Alpes...


Prenez des manches longues, et un Kway, car il fait en effet toujours beau dans les Hautes-Alpes sauf quand les mecs du Nord débarquent donc je ne suis pas sur de la météo... Pour la température il fait actuellement entre 5 et 15° donc pas chaud, alors prenez de quoi lutter contre le froid. Je croise les doigts pour la météo.


Bonjour à tous,

Avant tout j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en forme pour les médians. Pour ceux qui souhaitent voir les photos du weekend VTT dans les Hautes-Alpes, vous pouvez vous rendre sur le site dans la rubrique "weekend hautes-Alpes". Si certains n'ont pas encore récupéré les photos, n'hésitez pas à me le faire savoir. A bientôt sur les sentiers.

Thibault


Ouais trop bien le weekend, j'ai encore mal au tibia :D

Pour les vidéos, on fait comment pour les récupèrer ? Et pour les photos/vidéos prises par les blaireaux de la rando de dimanche (ceci désigne les organisateurs mais n'est pas péjoratif :P) tu as l'adresse où ils vont les mettre ?

Sinon toutes les photos sont sur le site VTT UTBM ? Si non, ca prend quelle taille tout réuni ?

Merci

Rêve ta vie et vit tes rêves


salut pti savoyard,

pour les photos, yen a pour 5,7 G donc je vais voir avec Mathieu pour faire une archive sur free. Pour le reste je ne sais pas encore, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je vous tiens au courant. Et pour finir, A QUAND LA PROCHAINE FOIS ?!?! Bonne soirée.


Stric

Ouais trop bien le weekend, j'ai encore mal au tibia :D

Pour les vidéos, on fait comment pour les récupèrer ? Et pour les photos/vidéos prises par les blaireaux de la rando de dimanche (ceci désigne les organisateurs mais n'est pas péjoratif :P) tu as l'adresse où ils vont les mettre ?

Sinon toutes les photos sont sur le site VTT UTBM ? Si non, ca prend quelle taille tout réuni ?

Merci

ah tiens, un déracineur de buis ! ^^

Pour les photos, ça devrait être en ligne dans la semaine, j'enverrais les liens par mail aux intéressés, et je posterais aussi probablement les liens ici.

Faudra aussi qu'on s'occupe de faire un compte-rendu pour le BDS, histoire de leur montrer qu'on s'est bien amusés !

Sinon, pour la sortie de jeudi après-midi, elle se fera comme d'habitude, suivant la météo, aux heures habituelles (14h sur le parking du haut de l'UTBM de Sévenans, et 14h40 au Foyer à Belfort).

Mat.


Ce jeudi, j'ai un médian d'anglais :(

Sinon, si vous me faites un petit tri des photos et vidéos, je peux vous faire un petit montage.

@+ David


Salut, je voulais juste prévenir que je viendrais pour la sortie de jeudi. Je voulais aussi savoir combien de temps durait à peu près la sortie? Merci : )


Tu pars d'où ? Sévenans ou Belfort ?

David, pas de soucis, faudrait qu'on en parle pour qu'on te file les vidéos, photos, et voir un peu ce qu'on aimerait faire ressortir de la vidéo ;)


Over

Tu pars d'où ? Sévenans ou Belfort ?

David, pas de soucis, faudrait qu'on en parle pour qu'on te file les vidéos, photos, et voir un peu ce qu'on aimerait faire ressortir de la vidéo ;)

Ouais, faite ressortir les moments où on roulait, pas ceux où on perdait des plaquettes de freins, bricollait des fourches, faisait les paysagistes, etc

Rêve ta vie et vit tes rêves


Over

Tu pars d'où ? Sévenans ou Belfort ?

David, pas de soucis, faudrait qu'on en parle pour qu'on te file les vidéos, photos, et voir un peu ce qu'on aimerait faire ressortir de la vidéo ;)

Je partirai de Belfort.


Salut,

Pour cause de réunion de projet, il n'y aura pas de sortie BDS officielle demain.

En revanche, les motivés peuvent poster ici pour s'organiser et se regrouper.

Mat.


Bonjour à tous,

Il me semble avoir reconnu quelqu'un sur la video ci dessous.

http://www.vtt26.mesvideos.tv/video-randos_en_france-115710-la_rando_du_blaireau?n=1

Il me semble qu'à 4min23 (en gros) il y a quelqu'un qui tombe dans la flaque, j'ai bien l'impression que c'est notre savoyard national... à méditer


Enorme, une vrai star ce Stric ! Et quelle classe ! Il a chuté avec la grâce d'un papillon !


Merci beaucoup pour ce coup de projecteur :D

Rêve ta vie et vit tes rêves

Profil
K'R

Cool !!!!!

On veut voir , on veut voir !!!!!!!


Bien joué David!!!!

Moi je l'ai vu.... , ça donne vraiment envie de remettre ça!! Merci au monteur!!!!

Profil
K'R

Bon ben maintenant faut faire tourner


Ce jeudi aura lieu une sortie VTT au départ du foyer de Belfort à 14h30. Nous irons probablement du côté du Salbert et/ou du fort de la Miotte.

A noter: J'ai reçu un carton de canettes Monster Energy donc si vous êtes présents, vous recevrez une canette en échange d'une photo de groupe!

Si vous venez, essayez de nous le faire savoir par mail pour que l'on puisse s'adapter.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits au google groupe, n'hésitez pas à le faire, c'est plus simple pour nous.

A bientôt.

Thibault & Mathieu


Finallement nous allons partir du foyer vers 14h. Mon numéro : 0660363607 Nous serons sur les pistes du Salbert. Thib


Bonjour à tous,

Ce mail concerne la sortie VTT de jeudi. La météo étant relativement incertaine pour demain, nous n'organiserons une sortie qu'en fonction des personnes motivées. Si vous voulez venir, Merci d'envoyer un mail soit à Mathieu Landre (mathieu.landre@utbm.fr) soit à moi (thibault.correard@utbm.fr) pour nous confirmer votre présence. Sans réponse la sortie sera annulée. En cas de sortie, départ à 14h de sévenans. Pour changer il serait bien de partir de Sévenans pour pouvoir faire le tour des forts. Nous consulterons nos mails et le forum jusqu'à demain 11h. Bonne journée à tous et à bientôt.

Thibault&Mathieu


Bonjour à tous,

Le froid commence à se faire sentir et il n’y a plus beaucoup de motivés pour venir faire des sorties le Jeudi Après-midi. Cependant, tant que la météo le permet et si il y a des participants, les sorties sont conservées. Par conséquent si vous souhaitez venir, merci de nous envoyer un mail en nous précisant si vous êtes proches de Belfort ou de Sévenans. Bonne semaine à tous.

Thibault & Mathieu


Bonjour à tous,

Il n’y aura malheureusement pas de sortie VTT cette semaine car nous sommes malades. N’hésitez pas à nous envoyer un mail si vous voulez rouler ce weekend. A bientôt.

Thibault & Mathieu


les sorties vtt reprennent jeudi a 14h devant le foyer cette première sortie sera plutôt tranquille afin de jauger le niveau de chaque personne intéressée et ainsi réaliser par la suite des sorties adaptées. n'oublier pas vos casques et de l'eau

cordialement, Oula


moi je serais chaud, mais g oublié mon casque c pas grave?


oula

les sorties vtt reprennent jeudi a 14h devant le foyer cette première sortie sera plutôt tranquille afin de jauger le niveau de chaque personne intéressée et ainsi réaliser par la suite des sorties adaptées. n'oublier pas vos casques et de l'eau

cordialement, Oula

C'est cool, vais voir si je pourrais être là, finalement ce sont des séances de TP en mousse donc bon.

Si il fait beau je serais certainement des votre !

(Sortie au Salbert je presume ?)

En stage à Vilnius aprés un erasmus à Tallinn! You want travel in Europe? Visit my travel blog: www.mylastdestination.eu

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10