Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Sorties VTT

Sorties VTT

Un topic pour dire quand on peux se retrouver pour sortir

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Ton'R
   
Il s'agit d'une des plus fameuses épreuves de VTT d'Europe, ouverte à tout public1. mon conseil c'est pas d'y aller pour se balader...

Désolé mais l'image que je me fait du VTT, c'est s'amuser. Donc comme cette épreuve à l'air d'être axée "compet' " ca ne m'intéresse pas.

Je fais du VTT pour passer du bon temps, par pour faire des perf'...

Stric

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric
Ton'R
   
Il s'agit d'une des plus fameuses épreuves de VTT d'Europe, ouverte à tout public1. mon conseil c'est pas d'y aller pour se balader...

Désolé mais l'image que je me fait du VTT, c'est s'amuser. Donc comme cette épreuve à l'air d'être axée "compet' " ca ne m'intéresse pas.

Je fais du VTT pour passer du bon temps, par pour faire des perf'...

Stric




Oui je comprends.

Moi je ne fais pas du VTT que pour m'amuser mais aussi pour me dépasser. Si j'avais fait les crapauds en solitaire une année, c'est justement comment je découvre mes limites en endurance... :-)



Mais t'as bien raison, si tu fais pas ça pour t'amuser, c'est pas intéressant. En tout cas moi je ferai du VTT juste pour me dire que j'arrive à passer telle montée... c'est une source de plaisir et de sensations avant tout!

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Salut tout le monde Ca vous dirait une petite sortie jeudi aprem? on irait direction salbert, donc 2 départs : un de sèvenans vers 14h, et Belfort vers 14h15 Dites moi si vous etes intéressés

Stric

Rêve ta vie et vit tes rêves


Ton'R

Salut amis vttistes :-)

   

   
J'attire votre attention sur les crapauds 2008. Ils auront lieu les 10 et 11 mai à Rozérieulles1. comprenez Metz, en moselle.
   
Il s'agit d'une des plus fameuses épreuves de VTT d'Europe, ouverte à tout public1. mon conseil c'est pas d'y aller pour se balader...
   

   
Attention car depuis 3 ans, les inscriptions ont atteint le maximum en capacité d'accueil du site, à savoir 2 000 participants, ce qui veut dire que la place est uniquement pour les 2 000 premiers inscrits!
   
Autant vous dire que c'est la course à l'inscription, le jour de l'ouverture. Il faut donc s'y préparer! Un seul moyen de s'inscrire, par courrier postal.
   

   
Il faut qu'une seule personne s'en occupe et prépare enveloppe, les certificats médicaux de chaque participants, les chèques de chaque participants et ait toutes les infos sur chaque participants, ainsi que la ou les catégories dans lesquelles ils veulent concourir...
   

   
Mais les crapauds, c'est quoi?
   

   
C'est une course de VTT sur un magnificique circuit1. généralement entre 10 et 14 km, comptez 300 à 450 m de dénivelé pour un tour - sur les hauteurs de Metz. Le parcours évolue d'années en années, mais il ne laisse pas de phase de repos, demande un bon niveau technique pour en profiter à fond.
   
Le principe c'est en équipe, on se relaie pour terminer les 24h de courses. Un classement au scratch, meilleur moyenne du temps au tour, soit l'équipe qui a fait le plus de tours, ou le plus vite, et classement par catégorie en fonction du nombre de tours.
   
Une catégorie que j'ai déjà pu apprécier une fois existe également, celle des solitaires. Là il faut plus qu'une condition physique, il faut un mental d'acier!
   

   
Préparez vous à tout, car les crapauds, c'est 2 fois sur 3 dans la boue et/ou sous la pluie qu'on les court, rarement sur le sec... et c'est ce qui fait le charme de l'épreuve.
   

   

   
Je vous laisse consulter le site internet.... : [Les crapauds](http://www.crapauds.net/inscriptions.htm)
   

   

   
J'habite Metz, je connais ce terrain de jeu depuis que je suis tout petit et j'ai déjà 3 crapauds dans les pattes, alors si des équipes se montent, n'hésitez pas à me contacter pour savoir comment s'organiser, quoi prendre avec, comment s'y rendre et surtout, comment gérer l'épreuve, l'équipement indispensable, et l'entraînement...
   

   
:-)

Les équipes c'est 4 MAXI? ou on peut le faire par équipe de 3 parceque c'est pas précisé sur le site.

GMC promo 06 MOST diplomé


bourré

Les équipes c'est 4 MAXI? ou on peut le faire par équipe de 3 parceque c'est pas précisé sur le site.






Il y a plusieurs catégories :
  • Loisir1. 5 à 9 personnes
  • Loisir mixte1. 5 à 9 personnes
  • Séniors1. 4 personnes
  • Dames 5 personnes
  • Solitaire ```

Je te conseille de lire le règlement, toutes les infos s'y trouvent. ```

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


OK merci Ton'r, donc on cherche une 4eme personne d'urgence pour le trophée des crapauds. Donc si quelqu'un est tout seul avec son certificat qu'il me fasse signe le plus rapidement possible, c'est-à-dire demain date des inscriptions.

GMC promo 06 MOST diplomé


Ton'r, d'après toi ça passe si on envoie l'inscription que demain soir parcequ'il nous manque un certificat...? ou ça sera déjà trop tard?

GMC promo 06 MOST diplomé


bourré

Ton'r, d'après toi ça passe si on envoie l'inscription que demain soir parcequ'il nous manque un certificat...? ou ça sera déjà trop tard?




> ##### website des Crapauds
> Dernière minute : les inscriptions débuterons le 11 Mars à 22h00 GMT+1 ;).





A mon avis ça sent déjà le roussi... et pour répondre à ta question, je te renvoie vers leur website, et le règlement, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions... :-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Amis vététistes bonjour !

Donc pour la sortie de demain (jeudi) : départ de 14h de Sèvenans, rendez vous sur le parking du haut de l'utbm (celui au dessus des escaliers)

Pour ceux de Belfort, rendez vous à 14h20 à la ME. Prenez mon numéro de téléphone au cas ou (retard...) 06-30-04-52-76


Voila voila; normalement on devrait pas avoir de pluie et le vent devrait s'être calmé un peu. On ira faire un tour vers le salbert et plus si affinité :)

Alors a demain aprem por le bain de boue !!


Stric

Sinon pour Ton'R => tu aurais du créer un topic crapauds 2008 ...

Rêve ta vie et vit tes rêves


Hello !

Est-ce qu'il y a des sorties de prévues en ce moment ?

Je suis bien motivée pour ce week end !!


Alors en ce moment le club bat sérieusement de l'aile .....

Le site du BDS ne marche pas, et n'est pas pret de remarcher j'ai l'impression... Donc je ne peux pas envoyer les mails pour organiser les sorties.

Comme en début de semestre j'avais demandé dans le weekmail du BDS que chaque personne intéressée par des sorties m'envoient leur mail mais que je n'ai recu que DEUX réponses, j'estime que les gens ne veulent pas faire de VTT C'est aussi simple que cela

Rêve ta vie et vit tes rêves


Mais non Stric, on t'aime !!! Et on veut faire du VTT. Heu par contre pas avant mes médians!!!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


j'avoue je me rappelle du mail...

y'aura tjs des gens qui voudront faire du vtt, faut juste les trouver !


lol,je me suis peut etre un peu emporté

Je vais refaire passer un message dans le weekmail du BDS afin de demander une dernière fois la liste des gens intéressés

Sinon pour ce weekend ca risque d'etre tendu en fait

Mais sinon contactez moi, je roule quasiment tous les jeudi aprem de tte facon

Rêve ta vie et vit tes rêves


Sans moi, je serais dans le Gard pour grimper...

La douleur c'est dans la tête!


Petit UP

Sortie jeudi aprem, le 13 novembre

Départ vers 14h de la ME, j'irai faire un petit tour dans le salbert et le mont je pense

Dites moi si vous etes intéressés, histoire que je vous attende ;)

Rêve ta vie et vit tes rêves


Jeudi prochain, je suis partant (pas demain) car j'ai médian de maths Vendredi.

Au fait les mailings vont bientot refonctionner!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Jeudi prochain, je suis partant (pas demain) car j'ai médian de maths Vendredi.

Au fait les mailings vont bientot refonctionner!

Mouais....

Rêve ta vie et vit tes rêves


ça sera sans moi non plus... busy busy le jeudi


Salut à tous,

Le club vtt de l'UTBM reprend du service. Une sortie est prévu demain (samedi) après-midi à 14h à Sévenans sur le parking nord (en haur de l'UTBM) et à Belfort au foyer à 14h30.

N'hésitez pas à venir nombreux, le club est ouvert à tous niveaux !


14h Sèvenans, je serai là A tte

Rêve ta vie et vit tes rêves


Je voulais juste savoir, il ya une sortie de prévue demain ?

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Bonjour à tous.

Demain (jeudi) après midi, on va essayer d’organiser une sortie VTT. Sachant que certains ont des soutenances, d’autres sont déjà en weekend…on aimerait savoir qui est partant pour savoir si ça vaut le coup d’organiser ou non une sortie. Merci de répondre soit à moi soit à : Mathieu.landre@utbm.fr Le départ se ferait à 14h30 à Sévenans (passage à Belfort en fonction des réponses).

Thibault (thibault.correard@utbm.fr)

Rappel : le casque est obligatoire, merci de nous contacter en cas de problème.


Moi pas possible car soutenance Vendredi et je suis un peu beaucoup à la bourre ;)

De plus je n'ai pas de casque, mais c'est en projet


Moi de toute facon je roule Je pense démarrer de 14h-14h30 de Belfort, mais dite moi à quelle heure vous passerez a la ME j'y serai ;)

Rêve ta vie et vit tes rêves


Bonjour à tous,

Jeudi 26 on organise une sortie VTT au départ de Sévenans à 14h.

Cette sortie peut être annulée en fonction du temps, un message sera posté sur le forum si c’est le cas. Pour la distance le mieux est de voir directement au départ avec tout le monde. Si vous partez de Belfort envoyez nous un mail que l’on fasse le détour. Bonne semaine à tous et à jeudi avec le beau temps !

Thibault Correard; Mathieu Landre

Rappel : Casque obligatoire !

Profil
Gon

Mais pourquoi ai-je oublier ce satané vélo!!!!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Cool,

Je pars de Belfort, à la ME

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Il risque de pleuvoir de la mer**, mais si c'est maintenu je viendrai ;)

Départ Belfort

Rêve ta vie et vit tes rêves


Gon

Mais pourquoi ai-je oublier ce satané vélo!!!!

Et de plus, tu es en stage le Jeudi à 14h, a moins que tu te soit déjà fait reviré ;)

Sinon c'est dommage mais moi j'ai cours à 16h donc ça va pas être possible, en tout cas amusé vous bien.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10