Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Sorties VTT

Sorties VTT

Un topic pour dire quand on peux se retrouver pour sortir

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Présent demain pour une première ! En espérant que le temps soit de la partie ...


Moi je serais pas là cause de congrès et de plus j'ai ma roue arrière à changer ou à réparer ;(


+1 au départ de Belfort. (s'il ne pleut pas trop car il est annoncé pas mal de précipitations : http://www.meteociel.fr/previsions/32901/belfort.htm)

@+ David


J'aurais bien aimé venir mais j'ai aussi un petit soucis avec ma roue arrière: un rayon de cassé après un petit tour au salbert. Je voulais savoir si vous connaissez un bon bouclar dans le coin, j'ai repéré le districycle sur la route de sevenans mais on ne m'en a pas dit du bien. Merci de votre aide.


On t'as pas dit du bien d'eux? Bizarre, d'habitude c'est le contraire (sans pour autant faire de pub). Pour moi c'est le meilleur et surtout le plus proche.


Et s'il y a quelques gouttes demain, s'est toujours maintenu ?

Profil
K'R

On sera la avec Julien.

Qui t'as dit du mal de distri ? et au fait je sais pas si c'est que moi mais je vois pas qui tu es ^^

A demain


idem que toi Romain, il y a 3 messages sans pseudos...

Sinon, si il y a quelques gouttes c'est maintenu. Si c'est le déluge, ça sera annulé. J'essaie de voir le temps demain, et je reposte un message ici vers 10h demain matin.

Mathieu.


Salut,

Pour moi la sortie est maintenue. Il n'y a que quelques averses.

Nous adapterons le cours de la sortie en fonction du changement de météo, du nombre de participants et de leur motivation. Si on voit que le temps est vraiment trop menaçant, on pourra rester autour de Belfort pour prévoir un retour rapide.

Mathieu.


Districycle fermé jusqu'au 12 oct cause Roc D'Azur.

Je serais pas des votre aujourd'hui. Le club MAO prévoit un truc intéressant donc j'alterne.

En stage à Vilnius aprés un erasmus à Tallinn! You want travel in Europe? Visit my travel blog: www.mylastdestination.eu


Ok merci. Il en ont de la chance pour le Roc d'Azur, c'est vraiment génial!


Salut à tous !

Bon je crois qu'il y a un bug car on voit pas mon pseudo ... Donc moi c'est Bertrand, je suis en IMAP 05, et je fais beaucoup de vtt et vélo de route.

Je voulais savoir si certains d'entre vous seraient motivés pour une sortie vtt demain (lundi 12) après midi ? Je connais pas beaucoup les bons coins vtt à Belfort, et j'aimerais bien découvrir :)

Donc si vous êtes motivés, tenez moi au courant :)


bhung

Salut à tous !

Bon je crois qu'il y a un bug car on voit pas mon pseudo ... Donc moi c'est Bertrand, je suis en IMAP 05

Salut, c'est possible d'avoir ton nom pour que je puisse régler ton problème de pseudo car tu n'est pas le seul Imap qui s'appelle Bertrand.


Bertrand

Bertrand HUNG

Normalement c'est ok, il suffisait juste de renseigner ton Pseudo et non ton alias


Salut,

Comme tous les jeudis depuis la rentrée, une sortie est prévue jeudi après-midi.

Les rendez-vous sont toujours les mêmes, à savoir :

Sévenans, parking du haut de l'UTBM, à 14h, Belfort, foyer, 14h45.

Pour le parcours, on ne sait pas encore ce qu'on fera, je pense qu'on verra selon la motivation pour faire un tour plus ou moins long.

Envoyez-nous un email ou postez ici pour qu'on sache qui attendre à chaque point de rendez-vous.

Mathieu.

Profil
K'R

Je serais la cette fois.

A bientot

C'est quoi le nom du google group ?

Rom


Ha, étonnant, romain doit penser qu'il fera beau. Étrange... ;-) Pour le groupe c'est : UTBM_BDS_VTT


C'est le nain des Hautes-Alpes ;)


Oula, ça promet pour dans les alpes. J'annonce, il va y avoir de la chute! A bon entendeur!


tu comptes pas te faire mal au moins ?


Salut,

J'ai trouvé une vidéo de ce qui nous attend dans les Alpes pour le weekend: http://www.pinkbike.com/video/98139/ ça promet...

Non je rigole, on se calme...


Je serai là aussi demain au rendez vous de Belfort :)

Profil
K'R

Quelle bande de débile au départ .... Et après c'est un peu des potes a Ewan, dès qu'il faut pédaler ils descendent et ils poussent ...

Bravo javelot

Profil
K'R

Euh ... je vais faire quelque chose que je n'aurais jamais penser faire ici certaine appelle ca un "coming out" moi j'appelle ca avoué que je suis une grosse tapette.

Je ne pourrais finalement pas faire la sortie de demain pour cause de .... c'est dur à dire ... pour cause de boulot.

Bon j'accepte bien sur toute critiques moqueries et autre blamations même venant des plus petits (je ne vise personne...)

Rom


Hé ben ça confirme ce que je disais plus haut, pas besoin de commentaire tout est dit (vive les PJ)... On te racontera rom pas de soucis, au pire si tu veux on fait des sorties adaptées aux débutants sur le parking de cora. Les plus petits te saluent bien bas mon coco.


Bonjour à tous,

Concernant le weekend VTT dans les Alpes du Sud, une place s'est libérée. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à vous manifester rapidement (départ vendredi prochain). Pour plus d'infos

                             http://clubvttutbm.serveblog.net

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10