Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Sorties VTT

Sorties VTT

Un topic pour dire quand on peux se retrouver pour sortir

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Profil
Gon

PaPé
Gon

Mais pourquoi ai-je oublier ce satané vélo!!!!

Et de plus, tu es en stage le Jeudi à 14h, a moins que tu te soit déjà fait reviré ;)

Sinon c'est dommage mais moi j'ai cours à 16h donc ça va pas être possible, en tout cas amusé vous bien.

Arf.. J'avais po vu...

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Euh.......... en fait j'irai à la piscine demain, je serai moins mouillé...

Dsl, bon courage aux warriors

Rêve ta vie et vit tes rêves


Bonjour à tous,

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, la sortie de jeudi après-midi est annulée et ce pour deux raisons:

  • la première est la météo (même si ce n'est pas une véritable excuse)
  • la seconde est que nous avons cours demain après-midi (FQ53) Désolé pour Bido, ce n'est que partie remise, je suis la ce weekend, quelque soit le temps on peut aller rouler! sportivement

Salut,

Afin de rendre le club plus convivial et plus organisé,nous avons décidé de faire un site, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce dernier. Le but n'est pas de faire disparaitre le forum, mais de le compléter. N'hésitez pas à nous communiquer des critiques sur le site. Si le temps le permet, nous irons rouler samedi, les infos sont dispos sur le site. vttutbm.blogsite.org A bientôt


Bonjour,

selon la météo qui semble être de notre côté cette semaine, uns sortie VTT sera prévue jeudi après-midi. Comme d'habitude, le départ de Sévenans se fera à 14 sur le parking en haut de l'UTBM. Pour les personnes qui partent de Belfort, envoyez-nous un email pour nous informer de votre présence. Nous vous donnerons alors une heure de rendez-vous au Foyer de Belfort.

Pour rappel, un site internet a été créé, en voici l'adresse :

http://vttutbm.blogsite.org

Mathieu.


voici une sortie a rajouter dans votre calendrier:

Dimanche 19 avril

4 parcours:

* 20 km 320m de D+   ==> 1 ravitaillement
* 30 km 550m de D+   ==> 2 ravitaillements
* 40 km 950 m de D+  ==> 3 ravitaillements
* 50 km 1300m de D+ ==> 3 ravitaillements

http://raid-aventure.e-monsite.com/rubrique,randonnee-2009,70872.html

.


juste pour info, on avait fait ce petit site qui n'a jamais été bcp fournit : http://90rednecks.free.fr


Claire, Votre site est super ! Y a t-il moyen de récupérer les accès pour pouvoir le mettre à jour, poser des photos... C'est plus intéressant de garder et de transmettre un seul et même site. Merci


complètement, je t'ai envoyé les infos par mail ;)


Salut les vttiste dimanche jeudi après midi. Y a t il des inscrits pour la Transvésubienne cette année ?

La douleur c'est dans la tête!


Salut Lalouche !

Comment va ?

J'aurais bien aimé faire la Transvésubienne, mais j'ai bien peur que ma condition physique et ma technique ne sont pas très très au point... pour cette année ça restera un rêve, ça sera peut-être pour l'année prochaine !

Est-ce qu'il serait possible que tu me redise quel tour on avait fait quand on avait fini dans la neige ? (Après Giromagny si je me souvient bien) J'aimerais retrouver cet endroit pour y emmener le club, c'était vraiment super sympa cette sortie !

Mat.


Yop les riders :D

Ca roule samedi aprem ?

Qu'elle heure le départ Belfort ME ?

Rêve ta vie et vit tes rêves


Over

Salut Lalouche !

Comment va ?

J'aurais bien aimé faire la Transvésubienne, mais j'ai bien peur que ma condition physique et ma technique ne sont pas très très au point... pour cette année ça restera un rêve, ça sera peut-être pour l'année prochaine !

Est-ce qu'il serait possible que tu me redise quel tour on avait fait quand on avait fini dans la neige ? (Après Giromagny si je me souvient bien) J'aimerais retrouver cet endroit pour y emmener le club, c'était vraiment super sympa cette sortie !

Mat.

sur carte IGN :

aller jusqu'à le Puix, monter par la piste (large) jusqu'à l'étang des belles filles puis redescendre tout droit par le chemin balisé par des triangles bleus. Ca c'était la première descente qu'on avait fait, la seconde : en redescendant vers le Puix, sur la route prendre à gauche après Chauvreroche (sur la carte IGN c'est indiqué comme ça) et monter par la piste, la descente est balisée par des triangles verts.

Voilà pour le tour que nous avions fait; Par contre la première descente elle n'est pas évidente car particulièrement pentue, mais qu'est ce que c'est bon !!!

La douleur c'est dans la tête!


Salut à tous,

Ce message s'adresse à ceux qui veulent aller rouler demain. Si vous voulez faire une sortie envoyez moi un mail pour qu'on puisse fixer un rendez-vous. Rappel: si on ne fixe aucun rendez-vous, il n'y aura pas de sortie !!

Bonne soirée à tous


Dernier point:

Demain matin je serai sur le Salbert pour faire un peu de descente, si vous voulez venir n'hésitez pas à me contacter : 06 60 36 36 07


Lalouche, merci pour les indications, j'y suis allé ce matin, et vraiment c'était génial ! (Compte-rendu bientôt dispo sur le site du vtt-utbm). Par contre, chose que je ne ferais plus, c'est suivre le sentier balisé de cercles verts pour remonter (deuxième boucle)... J'avais oublié par où on étaient passés la dernière fois, alors j'ai improvisé en suivant les indications de ma carte.

Et bonne nouvelle, l'eau dans le bidon n'avait pas gelé ! Bon, j'avais pas de bidon, mais un camelback... là je m'égare...

Sinon, si des personnes sont motivées, sortie jeudi après-midi ! Envoyez-nous un mail pour qu'on puisse vous donner un rendez-vous. Comme d'habitude, si nous ne recevons pas de mail, nous considérerons que personne n'est intéressé. N'hésitez pas à indiquer également dans le mail d'où vous souhaitez partir (Sévenans, Belfort, etc...)

Mathieu.


Over

Lalouche, merci pour les indications, j'y suis allé ce matin, et vraiment c'était génial ! (Compte-rendu bientôt dispo sur le site du vtt-utbm). Par contre, chose que je ne ferais plus, c'est suivre le sentier balisé de cercles verts pour remonter (deuxième boucle)... J'avais oublié par où on étaient passés la dernière fois, alors j'ai improvisé en suivant les indications de ma carte.

Et bonne nouvelle, l'eau dans le bidon n'avait pas gelé ! Bon, j'avais pas de bidon, mais un camelback... là je m'égare...

Sinon, si des personnes sont motivées, sortie jeudi après-midi ! Envoyez-nous un mail pour qu'on puisse vous donner un rendez-vous. Comme d'habitude, si nous ne recevons pas de mail, nous considérerons que personne n'est intéressé. N'hésitez pas à indiquer également dans le mail d'où vous souhaitez partir (Sévenans, Belfort, etc...)

Mathieu.

Effectivement le chemin balisé par des anneaux verts est superbement ... pentu. La photo me servant d'avatar a été prise en haut de ce chemin pris dans le même sens que toi :) c'est ce qui m'a permis de découvrir la descente. Ce fut le début des sorties labélisées Lalouche de VV ;) : dur, long avec de beaux et longs portages!!! Et de préférence avec de la neige sinon c'est pas marrant :)

La douleur c'est dans la tête!


C'est pas ici la photo de ton avatar par hasard ?

http://img218.imageshack.us/img218/7008/spa0280.jpg

et comme tu dis, sans la neige c'est pas marrant ^^


Over

C'est pas ici la photo de ton avatar par hasard ?

http://img218.imageshack.us/img218/7008/spa0280.jpg

et comme tu dis, sans la neige c'est pas marrant ^^

Exactement ! Mais on en avait moins, elle fondait (par le dessous) et du coup nous passions à travers le pont de neige, du moins une jambe disparaissait complètement !

La douleur c'est dans la tête!


Je suis FAN !! Les inscriptions commencent quand?


Des gens motivés pour ce Weekend?

Profil
Gon

PaPé

Des gens motivés pour ce Weekend?

Moi j'ai encore oublié mon velo...

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
PaPé

Des gens motivés pour ce Weekend?

Moi j'ai encore oublié mon velo...

De toute façon Papé a dit qu'il cherchait des gens motivés Gon...

Profil
Gon

Je vois pas du tout....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Salut à tous,

En raison d'un rendez-vous avec PSA pour un projet, aucune sortie ne sera prévue ce jeudi 16 Avril. Il devrait normalement pleuvoir ( pour une éventuelle excuse !!)


Samedi apparement il fait beau, des gens sont chaud ? ca devrait etre pas trop boueux, ca va sècher un peu demain théoriquement

Rêve ta vie et vit tes rêves


Dimanche, Une rando VTT est organisée à Bethoncourt. 7€ pour les ravitaillement.

Voici le lien internet.

http://raid-aventure.e-monsite.com/rubrique,randonnee-2009,70872.html

Faites un copier/coller de tte l'adresse sinon ça marche pas

.


Dahu

Dimanche, Une rando VTT est organisée à Bethoncourt. 7€ pour les ravitaillement.

Voici le lien internet.

http://raid-aventure.e-monsite.com/rubrique,randonnee-2009,70872.html

Faites un copier/coller de tte l'adresse sinon ça marche pas

J'ai hésité a y aller, mais il y en a une autre à Champey.

Pour les avoir faites les 2, elles valent le coup

Rêve ta vie et vit tes rêves

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10