Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Nouveau site AE

Nouveau site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Vous vous amusez bien ? (:

Norme ISO 9001 > C'était mieux avant

Profil
CD

Citation de Marky - Déter

Vous vous amusez bien ? (:

ui

⚞kool kids klub⚟


FOUTRECHIASSE!
Est-ce qu'on peut appeler ça du "quote-art"?

Plus sérieusement, il faudrait peut être penser à limiter le nombre de quotes imbriquées... Mais je ne suis pas sûr que ça soit très utile, ni très pertinent1 (à part pour éviter à CD de faire des connerie ^^)
TU FERAIS MIEUX D'ENVOYER DES PATCHES, SUCEUR DE MOULES!


  1. quoiqu'on peut peut être DoS le site, avec un truc comme ça...? Hmmm... Non, ça pèterait juste le thread uwsgi, et on aurait juste un timeout sur la page en question... à creuser...

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘

Profil
Zia

Petite remarque: Je viens de m'apercevoir que je peux éditer la totalité des posts sur le forum quelque soit le topic, je crois pas que ça soit normal que j'aie autant de droits...

Sinon sur la page précédente de ce topic, suite au post (constructif ^^) de CD, y'a une barre pour scroller latéralement qui est qppqrue mais il faut descendre tout en bas de la page pour y avoir accès... Ce serait plus pratique quelle soit accessible quelque soit l'endroit où on se trouve sur la page (même si je reconnais que y'a pas des posts comme ça tout le temps donc ça sert pas tous les jours ^^)

Et comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer y'a des sections du forum sur lesquelles il n'est pas possible de créer un nouveau sujet (par exemple la section Achats/Ventes et les 2 sous-sections de Covoiturage; et y'en a d'autres mais je vous laisse chercher parce que j'ai pas envie d'ouvrir toutes les pages du forum...)

EDIT : test de marky


Effectivement !

Norme ISO 9001 > C'était mieux avant

Message supprimé ou non-visible.

27 juin 2017 11:54


Citation de Zia

Petite remarque: Je viens de m'apercevoir que je peux éditer la totalité des posts sur le forum quelque soit le topic, je crois pas que ça soit normal que j'aie autant de droits...

EDIT : test de marky

Vous pouvez toujours là ? :)

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.


Citation de Krophil'
Citation de Zia

Petite remarque: Je viens de m'apercevoir que je peux éditer la totalité des posts sur le forum quelque soit le topic, je crois pas que ça soit normal que j'aie autant de droits...

EDIT : test de marky

Vous pouvez toujours là ? :)

Bouton retiré + 403 non autorisé si on passe par l'URL. C'est tout bon !

Norme ISO 9001 > C'était mieux avant


Par contre, je n'ai plus les droits sur les topics du BDF :/


Citation de Chaat

Par contre, je n'ai plus les droits sur les topics du BDF :/

Bon, j'ai remis pas mal de droits pour les clubs et associations. My bad ^^

Par contre, faudra vraiment des modérateurs forum le semestre prochain...

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.

Profil
Zia

Citation de Krophil'
Citation de Zia

Petite remarque: Je viens de m'apercevoir que je peux éditer la totalité des posts sur le forum quelque soit le topic, je crois pas que ça soit normal que j'aie autant de droits...

EDIT : test de marky

Vous pouvez toujours là ? :)

Nope ça à l'air bon ;) Merci!


Je peux plus lire le forum, en tout cas, le magnifique trollage sur le logo de la 18, et le topic un peu plus sérieux sur le renouvellement de l'équipe AE... C'Est triste...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Ces Forums n'étaient pas ouverts aux anciens cotisants. C'est maintenant règlé, mais il doit y en avoir plein d'autres...

Il nous faut vraiment une équipe de modération sur ce Forum, c'est inacceptable! Allez, les jeunes, bougez-vous!

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Si tout le monde se tient bien, il n'y aura nul besoin d'une équipe de modération... é_é

Norme ISO 9001 > C'était mieux avant


Si, pour justement gérer les droits, créer les Forums des Promos suivantes, des nouveaux clubs, activités, etc...

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Y'a pas besoin d'une équipe entière, si ? Un seul suffit je pense ?

Norme ISO 9001 > C'était mieux avant


Citation de Marky - Déter

Y'a pas besoin d'une équipe entière, si ? Un seul suffit je pense ?

Ah ben tu me diras ça quand tu auras essayé! C'est très gentil de te proposer, vois avec la com pour avoir tes droits! :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Au lieu de mettre un message qui dit que le forum est à une autre adresse quand on est sur l'ancien site, on pourrait pas avoir une redirection directe?

C'est de la merde!!


Pès said

Au lieu de mettre un message qui dit que le forum est à une autre adresse quand on est sur l'ancien site, on pourrait pas avoir une redirection directe?

Si, faut la faire...

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Mais tous les services sont déjà disponible sur ae2 ? J'ai pas l'impression que le Matmatronch marche


Citation de Skia
Pès said

Au lieu de mettre un message qui dit que le forum est à une autre adresse quand on est sur l'ancien site, on pourrait pas avoir une redirection directe?

Si, faut la faire...

Merci Skia! Maintenant je vais venir voir plus souvent le forum au lieu d'abandonner au moment où il faut que je copie colle le lien!

C'est de la merde!!


Citation de Pès
Citation de Skia
Pès said

Au lieu de mettre un message qui dit que le forum est à une autre adresse quand on est sur l'ancien site, on pourrait pas avoir une redirection directe?

Si, faut la faire...

Merci Skia! Maintenant je vais venir voir plus souvent le forum au lieu d'abandonner au moment où il faut que je copie colle le lien!

Pour une fois, c'est même pas moi, c'est Krophil qui s'est motivé! :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Winter said

Mais tous les services sont déjà disponible sur ae2 ? J'ai pas l'impression que le Matmatronch marche

Non non, tous les services ne sont pas encore disponibles, on a pas dit ça ^^"
D'ailleurs, si les gens qui se sont proposés un peu plus tôt, c'est toujours d'actualité : n'hésitez pas :)

Si vous êtes suffisamment motivés, on devrait avoir fini d'ici la fin de l'été. Ça dépend aussi de vous ;)

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.


Quand ils parlaient de redirection, je pensais qu'ils parlaient d'une redirection générale, mais en faite, c'était juste pour l'onglet forum ...

Sinon, bravo pour le favicon !

Ça serai super qu'il soit prêt pour l'integ Je n'ai pas les compétences pour aider mais je reste là à guetter les bugs. D'ailleurs, le bouton "Sauver" n'est pas très clair pour envoyer les messages. Il serait peut être plus pertinent de mettre "Envoyer" ou "Publier". Là, on a l'impression que c'est pour sauvegarder un brouillon du message


Citation de Skia
Citation de Pès
Citation de Skia
Pès said

Au lieu de mettre un message qui dit que le forum est à une autre adresse quand on est sur l'ancien site, on pourrait pas avoir une redirection directe?

Si, faut la faire...

Merci Skia! Maintenant je vais venir voir plus souvent le forum au lieu d'abandonner au moment où il faut que je copie colle le lien!

Pour une fois, c'est même pas moi, c'est Krophil qui s'est motivé! :)

Merci Krophil alors!

C'est de la merde!!

Profil
Vid

Une idée d'où est passé la recherche sur le forum?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Citation de Vid

Une idée d'où est passé la recherche sur le forum?

Ah ouai, fallait que je le fasse! :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘

Profil
Nar

Lol mais ya encore VID et DOUILLE sur le fofo !! D'ailleurs comme Douille, pas d'accès à plein de catégories du forum (AE, autres assos, vie pratique, loisirs et culture).

Donc je viens saluer cette drôle d'idée de refaire le site AE, vous avez bien du courage ! C'est une étrange façon de passer ses vacances d'été, je dis ça je dis rien.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Un grand merci à Gobelin pour son aide inestimable sur le redesign du header du site AE.

Oubliez pas de vider votre cache (genre Ctrl-Maj-R sous Firefox) pour que ça marche bien! :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘

Profil
Zia

Plop,

Est ce que ce serait possible que les messages qu'on a pas le droit de lire en tant que non/plus cotisant Ae n'apparaissent pas dans les messages non lus (ça fait la même chose que pour les messages supprimés...)

Et est ce que y'aurait moyen que les non-cotisants aient accès à la section covoiturage du forum? Même si je sais que là la décision revient pas trop à l'équipe info, je vois pas trop pourquoi l'accès est restreint aux cotisants.

Merci d'avance

Répondre

1 2 3 4 5