Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Nouveau site AE

Nouveau site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Pitite question: c'est quoi la petite cloche avec un chiffre entre parenthèse qui, ne fait rien (pour l'instant j'imagine) quand on clique dessus ?

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


C'est pour les notifications.

Pour l'instant, tu as une notif à chaque fois que tu achètes un produit. Elle servira après comme/mieux que les notif de l'ancien site

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.


Elle notifie également quand on est identifié sur une photo ?


Chaat

Elle notifie également quand on est identifié sur une photo ?

ouep j'ai recu une notification


C'est un peu vraiment bizarre que n'importe qui puisse voir le solde de n'importe qui sur le nouveau site...


Bloody

C'est un peu vraiment bizarre que n'importe qui puisse voir le solde de n'importe qui sur le nouveau site...

Je crois que ça vient de tes droits, perso je vois rien.

C'est de la merde!!


Bloody

C'est un peu vraiment bizarre que n'importe qui puisse voir le solde de n'importe qui sur le nouveau site...

Oui je pense que les droits de modération ne sont pas encore vraiment définis et/ou programmé mais ça viendra

Promo 15 / SeXcrétaire Gala 2014 / Adjoin Com' AE P16/A16


Pès
Bloody

C'est un peu vraiment bizarre que n'importe qui puisse voir le solde de n'importe qui sur le nouveau site...

Je crois que ça vient de tes droits, perso je vois rien.

J'y ai accès aussi ! Est ce parce que j'ai accès à un comptoir que je peux tout voir ?!


MonPty, tu avais des droits en trop. Tu peux me redire ce qu'il en est maintenant?

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Skia

MonPty, tu avais des droits en trop. Tu peux me redire ce qu'il en est maintenant?

C'est triste jai plus d'avantages 😭


Salut !

Je voulais venir voir deux-trois photos et bim, impossible d'accéder au SAS ? Vous pouvez me tenir au courant ?

Profil
Vid

Suggestion: est-ce que le weekmail pourrait être envoyé à tous les cotisants et pas "juste" à étudiants@ ? :D

jai besoin dune blague hebdomadaire et d'un mail en plus dans ma BAL

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

jai besoin [...] d'un mail en plus dans ma BAL

J'y crois pas un seul instant :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Je suis en train de faire le nouveau Weekmail, et oui, il va y avoir une fonctionnalité dans le genre: on pourra tout simplement cocher sur son profil une option: "Oui, je souhaite recevoir le Weekmail sur mon adresse perso à moi du site AE".

En plus de cette option, les respos com auront eux une liste d'adresse où ils mettront etudiants@utbm.fr, etc...

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


C'est la deuxième fois que j'ai une notification qui me dit que j'ai des nouvelles photos et deux fois que je ne vois rien.

Je ne sais pas si c'est les notifications qui bug ou l'identification qui n'apparait pas dans ma liste de photo ou des gens qui s'amusent à identifier et désidentifier (ce qui serait idiot) mais je préfère prévenir au cas où

C'est de la merde!!


Pès

C'est la deuxième fois que j'ai une notification qui me dit que j'ai des nouvelles photos et deux fois que je ne vois rien.

Je ne sais pas si c'est les notifications qui bug ou l'identification qui n'apparait pas dans ma liste de photo ou des gens qui s'amusent à identifier et désidentifier (ce qui serait idiot) mais je préfère prévenir au cas où

Je parie sur l'idiot mais qui fait pas exprès #Toscope

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Pès

C'est la deuxième fois que j'ai une notification qui me dit que j'ai des nouvelles photos et deux fois que je ne vois rien.

Je ne sais pas si c'est les notifications qui bug ou l'identification qui n'apparait pas dans ma liste de photo ou des gens qui s'amusent à identifier et désidentifier (ce qui serait idiot) mais je préfère prévenir au cas où

Pour l'instant lorsque l'on est identifié sur une nouvelle photo ça renvoie à toutes tes photos, contrairement à l'ancien site, et les dernières photos identifiées ne sont pas forcément en haut de page. Si tu as été identifié sur une photo dans ancien album, elle sera visible directement dans cet album. Du coup, il faut chercher un peu pour les nouvelles photos...


Louga
Pès

C'est la deuxième fois que j'ai une notification qui me dit que j'ai des nouvelles photos et deux fois que je ne vois rien.

Je ne sais pas si c'est les notifications qui bug ou l'identification qui n'apparait pas dans ma liste de photo ou des gens qui s'amusent à identifier et désidentifier (ce qui serait idiot) mais je préfère prévenir au cas où

Je parie sur l'idiot mais qui fait pas exprès #Toscope

Je me demande pendant combien de temps va rester le #Toscope... c'est beau T_T

(il faudrait mettre un #Sciat pour les remarques intelligentes je pense)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik
Louga
Pès

C'est la deuxième fois que j'ai une notification qui me dit que j'ai des nouvelles photos et deux fois que je ne vois rien.

Je ne sais pas si c'est les notifications qui bug ou l'identification qui n'apparait pas dans ma liste de photo ou des gens qui s'amusent à identifier et désidentifier (ce qui serait idiot) mais je préfère prévenir au cas où

Je parie sur l'idiot mais qui fait pas exprès #Toscope

Je me demande pendant combien de temps va rester le #Toscope... c'est beau T_T

(il faudrait mettre un #Sciat pour les remarques intelligentes je pense)

Du coup on le mettra jamais sur ce forum :/

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Ah oui, c'est vrai, faut que je vous le mette en beta quelque part! Il arrive dans la soirée en version vraiment pas terrible, et ducoup on créera de suite un topic dessus pour les bugs et améliorations le concernant, et quand il sera bon, on vire tout et on met le contenu de l'ancien!

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Voilà, le nouveau forum est prêt à être testé ici: https://ae2.utbm.fr/forum/topic/1

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Oui le forum ! Merci !

Il fonctionne lorsqu'on est connecté en même temps à ae2, mais lorsque l'on est déconnecté :

TypeError at /forum/topic/1

int() argument must be a string, a bytes-like object or a number, not 'SimpleLazyObject'

Gyss - Apprenti GE diplômé - Club Welcome pour toujours <3 Vice respo P16-A16, co-respo sorties A15,P17


Ben oui, c'est normal, faut être connecté ^^

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘

Message supprimé ou non-visible.

24 février 2017 16:50


Skia

Ben oui, c'est normal, faut être connecté ^^

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Gyss - Apprenti GE diplômé - Club Welcome pour toujours <3 Vice respo P16-A16, co-respo sorties A15,P17


Mea culpa, y'avait effectivement une erreur pas normale pour les gens non connectés, et oui, y'aura bien des parties publiques, au forum

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Est-ce qu'on a toujours la possibilité de faire son emploi du temps sur le site AE?

EDIT : j'ai trouvé! ^^


J'ai pas trouvé moi :'(

En tout cas la méthode comme avant ça marche pas... J'enregistre mon edt et il n'apparait pas avec les autres, et me demande même pas les semaines de mes TP... Snif...

Edit : ça marche mieux quand on met les salles ^^


Salut !

Juste pour notifier qu'il y a un décalage sur l'horaire des notifications je dirais une heure à vu de nez ! Changement heure ?

Voilà voilà tcho !

Courir plus pour manger plus !

Répondre

1 2 3 4 5