Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Nouveau site AE

Nouveau site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Ah merde, encore un oubli de localisation. Ça devrait être corrigé, tu confirmes?

Merci du retour!

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Skia

Ah merde, encore un oubli de localisation. Ça devrait être corrigé, tu confirmes?

Merci du retour!

Oui c'est bon nickel :) Merci

Courir plus pour manger plus !


Bonjour. J'ai lu plus haut que les cotisants non étudiants pourraient recevoir le weekmail et on m'en a reparlé justement cette semaine... j'ai peut-être pas assez creusé, mais je n'ai pas vu cette fameuse case qui permet de recevoir le weekmail...


C'est en place ? Si oui, quelqu'un peut me dire ou la trouver ?


Merci !

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Kai-Kai

Bonjour. J'ai lu plus haut que les cotisants non étudiants pourraient recevoir le weekmail et on m'en a reparlé justement cette semaine... j'ai peut-être pas assez creusé, mais je n'ai pas vu cette fameuse case qui permet de recevoir le weekmail...

 

C'est en place ? Si oui, quelqu'un peut me dire ou la trouver ?

 

Merci !

Sur ae2, tu cliques sur ton nom1.> préférences -> recevoir le weekmail

Tu pourras nous dire comment ça fonctionne ! :)


Cette fonctionalité n'est pas réservée qu'aux cotisants, c'est dispo pour tous les gens inscrits sur le site.

Yas, moi je l'utilise pour éviter d'avoir le Weekmail dans ma boite UTBM et ça marche bien :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


J'avais regardé via la modification de profil classique, donc depuis ae et pas ae2. Merci.


Je viens de cocher l'option. Pas de souci pour faire un retour sur le sujet.


Théoriquement l'envoi du prochain weekmail est prévu pour quand ? Il n'y en a plus un par semaine ?

Le dernier weekmail que je vois dans la section "archives" du site date du 10/04/2017.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


L'envoi du prochain weekmail est prévu demain, il y en a un tous les lundi :)


La section archive contient les Weekmails jusqu'au dernier qui a été envoyé sur l'ancien site. Depuis qu'ils sont envoyés sur le nouveau, il faudrait qu'on refasse une section archives :p

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


OK merci à vous 2. Normalement j'ai posté un article pour le nouveau weekmail... j'espère qu'il sera bien présent dedans.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


C'est tout bon, j'ai bien reçu le weekmail ce matin, et il y a bien ma news ! Super, depuis le temps que je demandais le weekmail, merci à l'équipe info pour le boulot.


Merci à vous 2 pour l'aide et à mercredi j'espère ! :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


J'aurai des remarques à faire par rapport aux classeurs comptable, on pourrait se voir pour que je vous explique !


Kai-Kai: pas de soucis :)

Rouge: ouai grave! Tu fais le déplacement? J'ai un peu la flemme... :D

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Rouge

J'aurai des remarques à faire par rapport aux classeurs comptable, on pourrait se voir pour que je vous explique !

Hey ! Tu es dispo quand la semaine prochaine ? Envoie-nous direct un mail sur ae.info@utbm.fr, on trouvera bien une date :D

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.


Bon ben voilà, le Forum est migré, tout beau, tout bien.
Bien sûr il reste encore pas mal de cosmétique à faire, donc n'hésitez pas à remonter les problèmes, comme toujours!

Maintenant je compte sur vous, et surtout les 16/18 qui ne l'ont jamais trop connu, pour le faire vivre! :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Coucou,

Juste j'ai remarqué que le nouveau forum n'a pas de barre de recherche pour les topics et il ne me semble pas possible de mettre certains topics en favori. Est-ce que l'équipe info prévoit d'ajouter ces fonctionnalités?

Gros Koeur sur vous! C'est incroyable ce que vous faites <3


Hey !

On peut de nouveau voir le solde sur le compte AE de n'importe qui :/

On peut aussi voir les boutons "éditer" et "préférences" sur les fiches des autres.

Sinon la migration est super, il y a juste les signatures qui pourraient être un peu plus contrastées.

Gyss - Apprenti GE diplômé - Club Welcome pour toujours <3 Vice respo P16-A16, co-respo sorties A15,P17


Salut,

Je prends exemple sur le message des lunettes perdues de Ferrero.

L'horodatage l'affiche 2 heures plus tard que sa vraie publication ;

Il apparait deux fois dans la liste des messages non lus ;

Je peux éditer son message et le changer de topic alors que je n'ai normalement aucun droit pour modérer.

Gyss - Apprenti GE diplômé - Club Welcome pour toujours <3 Vice respo P16-A16, co-respo sorties A15,P17


Yop !

Je ne peux pas créer de nouveau topic quand je vais dans Forum > L'Association des Etudiants > Pôle Divertissement > Créatif > Reflex ... Voila voila :D

des bisous l'équipe info <3


Il y a maintenant des jolis boutons pour aider à la mise en forme des posts Forum et pour l'édition des pages. J'espère que ça vous aidera ;)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Citation de Potter

Yop !

Je ne peux pas créer de nouveau topic quand je vais dans Forum > L'Association des Etudiants > Pôle Divertissement > Créatif > Reflex ... Voila voila :D

des bisous l'équipe info <3

Hey ! ça devrait être bon :)

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.


Salut !
Suite au message de Nivo, je crois que le bouton "nouveau sujet" n'existe sur aucune section (à part celle des offres d'emploi du coup).

Gyss - Apprenti GE diplômé - Club Welcome pour toujours <3 Vice respo P16-A16, co-respo sorties A15,P17


Citation de Gyss

Salut !
Suite au message de Nivo, je crois que le bouton "nouveau sujet" n'existe sur aucune section (à part celle des offres d'emploi du coup).

Salut ! En principe, ça doit être bon... J'en ai modifié quelques-uns mais c'est loin d'être la majorité.

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.


Citation de Krophil'
Citation de Gyss

Salut !
Suite au message de Nivo, je crois que le bouton "nouveau sujet" n'existe sur aucune section (à part celle des offres d'emploi du coup).

Salut ! En principe, ça doit être bon... J'en ai modifié quelques-uns mais c'est loin d'être la majorité.

Est-ce que tu pourrais le faire aussi pour les locations et colocations, s'il te plait?


Citation de Déboa
Citation de Krophil'
Citation de Gyss

Salut !
Suite au message de Nivo, je crois que le bouton "nouveau sujet" n'existe sur aucune section (à part celle des offres d'emploi du coup).

Salut ! En principe, ça doit être bon... J'en ai modifié quelques-uns mais c'est loin d'être la majorité.

Est-ce que tu pourrais le faire aussi pour les locations et colocations, s'il te plait?

C'est fait !

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.

Message supprimé ou non-visible.

24 juin 2017 14:24


Citation de In The Deep

Je me suis posé une question, pourquoi vous ne partager pas le code sur GitHub ?
Ce qui serait cool c'est que n'importe qui à l'UTBM pourrait soumettre une correction de code ou l'amélioration d'une fonctionnalité, après libre au responsable d'accepter la modification ou non.
Qu'en pensez-vous ?
1

Edit: j'avais pas vu le Gitlab...

Oui, tu l'as trouvé, y'a effectivement le Gitlab, et il est là depuis le début de mon mandat de respo en A14, avec déjà l'ancien site qui avait été migré à Git et ouvert sur ce site.
Le problème, c'est que même avec un accès ouvert aux sources, personne ne va voir, et personne ne contribue, alors que ça serait super simple de toucher juste les morceaux où l'on est compétent. J'ai entendu plein de gens dire "ouai mais je sais pas faire Python/Django", alors que sur le site, y'a quand même une bonne pile de HTML/CSS/JS...
Si on avait une recette miracle pour faire contribuer les gens, ça serait trop facile... :/

Pour rappel à tout le monde: le code du Sith AE se trouve là: https://ae-dev.utbm.fr/ae/Sith
C'est facile de contribuer, pour peu que l'on se mette à Git, et c'est super instructif!


  1. ITD: le barré multiligne ne passe pas si tu as un changement de paragraphe entre temps ;)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Citation de Skia
Citation de In The Deep

Je me suis posé une question, pourquoi vous ne partager pas le code sur GitHub ?
Ce qui serait cool c'est que n'importe qui à l'UTBM pourrait soumettre une correction de code ou l'amélioration d'une fonctionnalité, après libre au responsable d'accepter la modification ou non.
Qu'en pensez-vous ?
1

Edit: j'avais pas vu le Gitlab...

Oui, tu l'as trouvé, y'a effectivement le Gitlab, et il est là depuis le début de mon mandat de respo en A14, avec déjà l'ancien site qui avait été migré à Git et ouvert sur ce site.
Le problème, c'est que même avec un accès ouvert aux sources, personne ne va voir, et personne ne contribue, alors que ça serait super simple de toucher juste les morceaux où l'on est compétent. J'ai entendu plein de gens dire "ouai mais je sais pas faire Python/Django", alors que sur le site, y'a quand même une bonne pile de HTML/CSS/JS...
Si on avait une recette miracle pour faire contribuer les gens, ça serait trop facile... :/

Pour rappel à tout le monde: le code du Sith AE se trouve là: https://ae-dev.utbm.fr/ae/Sith
C'est facile de contribuer, pour peu que l'on se mette à Git, et c'est super instructif!

Je vais jeter un œil à tout ça :/
(nb : le barré multiligne ne passe pas dans les citations non plus !)


  1. ITD: le barré multiligne ne passe pas si tu as un changement de paragraphe entre temps ;)

Norme ISO 9001 > C'était mieux avant


Bonjour,

C'est possible de rajouter un favicon ?

Message supprimé ou non-visible.

26 juin 2017 18:33


Citation de CD
Citation de bibou
Citation de bibou
Citation de bibou
Citation de bibou
Citation de bibou

> ##### Citation de bibou > > ##### Citation de bibou > > > ##### Citation de bibou > > > > # Citation de bibou > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou v> > > > > > > > > > > > > >v > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > v> > > > > > > > > > > >bivbou v > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de vbibou v > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou v> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de vbibouv > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de b> > > > > > > > > > > > > >vibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de vbibou vv> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou v> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de vbibouv > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de b> > > > > > > > > > > > > >vibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de vbibou vv> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou v> > > > > > > > > > > > > >v > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > >

v> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de vbibouv

> > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de b> > > > > > > > > > > > > >vibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou v> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de vbibouv > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de b> > > > > > > > > > > > > >vibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de vbibou vv> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou v> > > > > > > > > > > > > >v > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de vbibou vv> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > v> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de vbibouv > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de b> > > > > > > > > > > > > >vibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de vbibou vv> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou v> > > > > > > > > > > > > >v > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >bibou> > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou v> > > > > > > > > > > > > >v > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de v> > > > > > > > > > > > > >bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >bibou v> > > > > > > > > > > > > >v > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de > > > > > > > > > > > > > >bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > ##### Citation de bibou > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

wow.

Répondre

1 2 3 4 5