Pour les nouveaux arrivants, la cotisation est gratuite pendant 2 mois ! Vous avez jusqu'au 22/09 pour profiter de l'offre, n'hésitez pas à venir nous voir :)

L'AE vous souhaite à tous une excellente rentrée ! L'intégration vous prépare des tonnes de surprises, pas le temps de s'ennuyer !

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Nouveau site AE

Nouveau site AE

Répondre

1 2 3 4 5

Zia: ça devrait être bon pour la section covoit', et j'ai fait un fix pour les messages non-lus, mais vu que c'est super dur à tester, je sais pas ce que ça donne en pratique.

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://libskia.so/ 🤘

Citation de Jaipas

La section AE a disparu?!

Pas vraiment, elle arrive ^^"

Promo 15 | GI04 | Adjoint Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.

Zia

Citation de Skia

Zia: ça devrait être bon pour la section covoit', et j'ai fait un fix pour les messages non-lus, mais vu que c'est super dur à tester, je sais pas ce que ça donne en pratique.

C'est bon pour la section covoit', j'y ai accès mais j'ai aussi les droits pour éditer tous les messages de la section covoit' et ça c'est pas normal...

Pour les messages non-lus je peux pas trop te dire parce que c'était les covoit' qui apparaissaient dans mes messages non lus et après j'y avais pas accès donc là je peux pas te faire de retour.

J'ai modifié pour le covoit, tu devrais juste pouvoir les lire et y répondre maintenant

Promo 15 | GI04 | Adjoint Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.

Sympa le nouveau design, bravo à vous !

signe à ture

Coucou,

Est-ce que l'outil pour générer l'emploi du temps ne fonctionne plus ou je suis juste mauvais ? :)

(OUI, j'ai utilisé le convertisseur d'Oleil ;) )

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Citation de Ba(r)barlélé Faon

Coucou,

Est-ce que l'outil pour générer l'emploi du temps ne fonctionne plus ou je suis juste mauvais ? :)

(OUI, j'ai utilisé le convertisseur d'Oleil ;) )

Visiblement ça ne fonctionne pas...

Pour quand un forum de la promo 19 ? (Prématuré ?)

signe à ture

Répondre

1 2 3 4 5