Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Inscription SkiUT

Inscription SkiUT

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6


Mouaif, à mon avis, c'est toi qui a foutu tes requètes comme un gros porc. Si seulement le DBF était hébergé par l'AE...


http://27.media.tumblr.com/avatar_8a07543e8e5c_128.png

Stoff - EDIM - VPI BDS Montbéliard A11-P12-P13\ Promo 11, what else?


Petite remarque :

J'ai réussis a avoir la page d'inscription, elles sont toujours "fermées" même si le site est surchargé, elles ne devraient pas être ouvertes ?


J'ai eu ca aussi, ya deja 10 bonnes minutes ^^ et pareil, j'ai eu fermé ;) puis blocage ^^


Elles sont toujours fermés pck je peux pas accéder au serveur et lui dire ouvre les inscriptions ....

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Boko

Elles sont toujours fermés pck je peux pas accéder au serveur et lui dire ouvre les inscriptions ....

Ah ok :D Je pensais que c'était automatique ^__^


Je pense pas qu'on y arrive ce soir, tout le monde doit cliquer sur actualiser comme un acharné !

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Outblast

Je pense pas qu'on y arrive ce soir, tout le monde doit cliquer sur actualiser comme un acharné !

Ahah, oui c'est bien cela :)


Stoff

http://27.media.tumblr.com/avatar_8a07543e8e5c_128.png

FFFFFFUUUUUUUUUUUU !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Tomee viens d'annoncer que les inscriptions sont reportée à demain midi

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Flash Info : l'inscription est reportée à demain midi pour raison technique

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Beau geste !!! Je n'ai pas cours de 10 à 13 !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

Beau geste !!! Je n'ai pas cours de 10 à 13 !!!

Ne fais point enrager les pauvres petites gens qui vont se ruer sur les pc de la salle info, mécréant.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Oui tu te connecte à "utbm visiteur" avec tes identifiants UTBM

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


ça aurait été plus sympa demain soir à la même heure =(


Tyboîz'

Oui tu te connecte à "utbm visiteur" avec tes identifiants UTBM

Chut faut pas le dire ^^

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Merci ;) Ben demain direction MDE, j'y serai deja depuis 10h normalement ^^ Pour pas changer quoi ^^ Mais pas de billards cette fois 0... enfin, normalement !


ElmeX
Tyboîz'

Oui tu te connecte à "utbm visiteur" avec tes identifiants UTBM

Chut faut pas le dire ^^

Ca n'aurait pas été un probleme, j'aurai traversé la route, et je l'aurai fais de chez moi ^^ Meilleure connexion sans doute ^^ Je ferai peut etre ca en fait ^^

Message supprimé ou non-visible.

4 octobre 2011 00:37


ElmeX

Beau geste !!! Je n'ai pas cours de 10 à 13 !!!

Nickel pour moi aussi, j'ai pas cours de 10 à 14h :p


Gav', ta vie est passionnante ;D !

Rendez-vous demain donc, ça va être la guerre :)

Stoff - EDIM - VPI BDS Montbéliard A11-P12-P13\ Promo 11, what else?


Les problèmes sont résolus et donc ça marche à partir de now

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


L'inscription s'est bien déroulée, jusqu'au lien de confirmation du mail qui m'envoie sur une page d'erreur.

Holy crap.

Stoff - EDIM - VPI BDS Montbéliard A11-P12-P13\ Promo 11, what else?


Confirmation tout plein de bug donc rendez-vous demain

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


par contre boko quand je clique sur le liens sur le mail que vous m'avez envoié pour valider le compte ça bug


Moi ça a pas marché la premier coup, j'ai eu un message d'erreur, juste après ma fillote à pu s'inscrire, du coup j'ai réessayé mais ça me mettait que mon pseudo était déjà utilisé, du coup je sais pas si je suis préinscrit ou non, j'ai pas forcément envie de me connecter 40 fois, mais j'ai pas non plus envie de passer à côté de l'inscription...

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Pour ceux qui ont réussi à s'inscrire mais pas a valider leur inscription avec le mail qu'on a recu, non est inscrit ou pas?

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Lafote

Moi ça a pas marché la premier coup, j'ai eu un message d'erreur, juste après ma fillote à pu s'inscrire, du coup j'ai réessayé mais ça me mettait que mon pseudo était déjà utilisé, du coup je sais pas si je suis préinscrit ou non, j'ai pas forcément envie de me connecter 40 fois, mais j'ai pas non plus envie de passer à côté de l'inscription...

La même ...

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Pour ceux qui ont réussi à s’inscrire mais pas a valider leur inscription avec le mail qu’on a recu, non est inscrit ou pas?

Pertinent !

Stoff - EDIM - VPI BDS Montbéliard A11-P12-P13\ Promo 11, what else?

Répondre

1 2 3 4 5 6