Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Inscription SkiUT

Inscription SkiUT

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6


Merci Ludo pour les infos :-)

IMaP - INP


Allez tout le monde se détend, il y a problème, certes, mais les gens travaillent dessus, et on va trouver une solution qui sera simple pour tout le monde !

Message supprimé ou non-visible.

4 octobre 2011 14:40


Tim

Nan mais je sais que les autres années c’est le rush. Mais bon, on fait comme on peut hein On pensait quand même pas que vous arriveriez à faire tomber le serveur, parce que ca c’est quand même très fort!!

Et vous inquiétez pas, on vous en veut pas non plus. Le problème maintenant c’est que faut attendre que le CRI redémarre le serveur. Dès qu’il sera redémarrer, ce sera de nouveau opérationnel.

...Et nous on sera en cours ...

Quand t'es là a 12h00 et que ça ne fonctionne déjà pas, après que tu passe toute ta pause de midi à manger en actualisant la page, et que à 13h t'as cours dans une salle sans WIFI1.> Echec Ski UT.

Vraiment blasé les gars >.<

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


je compatis Soxer, c'est la même pour moi...

IMaP - INP


Sower
Tim

Nan mais je sais que les autres années c’est le rush. Mais bon, on fait comme on peut hein On pensait quand même pas que vous arriveriez à faire tomber le serveur, parce que ca c’est quand même très fort!!

Et vous inquiétez pas, on vous en veut pas non plus. Le problème maintenant c’est que faut attendre que le CRI redémarre le serveur. Dès qu’il sera redémarrer, ce sera de nouveau opérationnel.

...Et nous on sera en cours ...

Quand t'es là a 12h00 et que ça ne fonctionne déjà pas, après que tu passe toute ta pause de midi à manger en actualisant la page, et que à 13h t'as cours dans une salle sans WIFI1.> Echec Ski UT.

Vraiment blasé les gars >.<

Bah tu sèche :)


Sower

...Et nous on sera en cours ...

Quand t'es là a 12h00 et que ça ne fonctionne déjà pas, après que tu passe toute ta pause de midi à manger en actualisant la page, et que à 13h t'as cours dans une salle sans WIFI1.> Echec Ski UT.

Vraiment blasé les gars >.<

The same ...

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Et tes commentaires désobligéant tu te les gardes stp, tu crois que l'on est pas en train de chercher une solution, c'est un problème de serveur UTBM, c'est indépendant de notre volonté, donc si tu veux investir paye nous un nouveau serveur comme ça tu pourras t'inscrire ou sinon

Ton aide est la bienvenue vu que tu as l'air de t'y connaitre plus que les autres en informatique...


Nous on s'enerve pas, en 3 ans, j'y suis toujours allé... pis au boulot, on a le temps de s'inscire...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Tout le monde devrait prendre un spliff et se détendre un peu. (Et moi, de sortir avant de me faire atomiser.)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou

Tout le monde devrait prendre un spliff et se détendre un peu. (Et moi, de sortir avant de me faire atomiser.)

C'est pas la pause déjeuner au stage ? x)


Ticule

Et tes commentaires désobligéant tu te les gardes stp, tu crois que l'on est pas en train de chercher une solution, c'est un problème de serveur UTBM, c'est indépendant de notre volonté, donc si tu veux investir paye nous un nouveau serveur comme ça tu pourras t'inscrire ou sinon

Ton aide est la bienvenue vu que tu as l'air de t'y connaitre plus que les autres en informatique...

Échec SKI UT, ça voulait dire échec pour MA place en SKI UT. Pas la peine de te sentir agressé comme ça, j'exprimais juste que j'étais bien blasé parce que j'arrête pas d'essayer d'être là au bon moment pour m'inscrire, à chaque fois je me retrouve devant une page d'erreur quelqu’en soit la raison , ça va encore. Mais tout ça pour rien alors que ça va être remis pendant que certains seront en cours (visiblement je suis pas le seul) c'est un peu badant.

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


FLEX

Nous on s'enerve pas, en 3 ans, j'y suis toujours allé... pis au boulot, on a le temps de s'inscire...

Et quand on a pas encore de boulot, on a encore plus le temps ^^

Bon courage l'équipe SkiUT, écoutez pas les critiques !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Sower
Ticule

Et tes commentaires désobligéant tu te les gardes stp, tu crois que l'on est pas en train de chercher une solution, c'est un problème de serveur UTBM, c'est indépendant de notre volonté, donc si tu veux investir paye nous un nouveau serveur comme ça tu pourras t'inscrire ou sinon

Ton aide est la bienvenue vu que tu as l'air de t'y connaitre plus que les autres en informatique...

Échec SKI UT, ça voulait dire échec pour MA place en SKI UT. Pas la peine de te sentir agressé comme ça, j'exprimais juste que j'étais bien blasé parce que j'arrête pas d'essayer d'être là au bon moment pour m'inscrire, à chaque fois je me retrouve devant une page d'erreur quelqu’en soit la raison , ça va encore. Mais tout ça pour rien alors que ça va être remis pendant que certains seront en cours (visiblement je suis pas le seul) c'est un peu badant.

Je ré-itère, tu sèches les cours x)

D'une tu badera moins parce que tu n'iras pas en cours, de deux tu pourras rester devant une page d'erreur pendant quelques heures \o/


2Dana

Je ré-itère, tu sèches les cours x)

D'une tu badera moins parce que tu n'iras pas en cours, de deux tu pourras rester devant une page d'erreur pendant quelques heures \o/

Au pire pendant les cours pour t occupé tu actualise ;-)

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Salut tout le monde,

on travail en ce moment à régler le problème (avec du Skrillex en fond pck ça aide). J'aimerai juste vous expliquer un truc ou deux :

  1. Premièrement : arrêtez de rafraîchir la page toutes les 2ms pck ça fait crasher le serveur et que en plus si vous réussissez à voir la page inscription le message qui vous indique si les inscriptions sont ouvertes ou pas se rafraîchit tout seul au bout de 10s.
  2. Deuxièmement : chaque année c'est la galère mais au final on a 220 inscrits sur le site et tout juste 200 qui payent leur place (ce ne sont que des stats). Donc soyez pas trop pressé non plus car si ça se trouve il y a de la place pour tout le monde.

Quand à ceux qui sont pas content du tout, ma boîte mail vous est grande ouverte car il y a des choses qui ne se disent pas forcément en public (insulte, et autres verbosités personnelles).

barthelemy.laurans@utbm.fr

En ce qui concerne le fait que cette année ça ne marche pas, c'est qu'on est passé sur le serveur du BDS qui est administré par le CRI et qui n'est pas forcément optimisé au mieux. Des solutions par rapport à ce problème sont en cours de discussion (hébergement ailleurs, acheter un serveur, ....)

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


si on a pas reçu le mail de confirmation et qu'on s'est inscrit pendant que ca buguait, faut se réinscrire ? x)


Non, faut m'envoyer un mail. Dans ton cas, le compte est créé donc attend un peu et au pire je te l'active à la main.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


est ce que le mail de confirmation est long à venir ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


je crois j'ai créé deux compte, supprime le dernier créé!! désolé ^^


Il peut mettre un certain temps (surtout si l'adresse mail de réception c'est un @utbm.fr).

Injection j'ai supprimé celui avec le login injection. Il reste mbottex

Luidir ton compte est bien sur le site

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Plop, incription validée. pas de mail reçu? you can confirm.. strees inside

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
Yal

Pareil que beaucoup de monde, inscription faite mais sans confirmation encore.

Si tu vérifies, tu pourras vérifier 10BuLLeS et Koulélé aussi stp ?

Merci d'avance !

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


En gros la même que Flex, je t'ai déjà envoyé un mail.


Oui vous y êtes. Je pense que maintenant c'est le serveur mail qui a du mal ^^

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5... non jdéconne ^^ moi aussi pas de mail, si tu as un peu de temps pour tchecker (sophinette le login)

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Nouvelle info : nous avons fermés les inscriptions car nous sommes en dessous des 50 places libres. Elles réouvriront se soir à 21h afin que les personnes qui sont en cours n'en pâtisse pas trop. Merci de votre compréhension.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |

Profil
Tim

Donc bonne nouvelle : comme certains d'entre vous l'ont vu, le site refonctionne à nouveau. En effet, le CRI a fait quelques modifications à la configuration de la base de donnée (ce qui posait problème depuis le début).

J'ai fait quelques test, et le site tient à 500 requetes en parallèles (plus que suffisant). Du coup, même si ca reste lent, vous devriez arriver à vous inscrire (les requetes les plus lentes prennent environ 15 secondes à se compléter)

Et t'inquiète Sower, t'aura ta place!!!

Resp Foyer | Adjoint Info AE | Resp Info BDS | Resp. Grande Soirée BDF | ST40 Venice Beach | Prèz BDS


Dufou
Injection

Seigneur Dieux!

C'est normal que ça me fasse penser à Monsieur Esclave dans South Park, ou c'est mon esprit qui dit : "vague" ?

Oh M.Garrison, Seigneeur Dieu !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Bon moi j'ai qu'un truc à dire c'est "Merci Boko et Tim" pour la remise en marche du site. Du bon boulot !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Répondre

1 2 3 4 5 6