Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Historique systématique des visites du matmat

Historique systématique des visites du matmat

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8


Natal

La voix de cent personnes a plus de poids que d'une seule...

"On peut tromper 1000 fois 1 personne mais on peut pas ...non on peut tromper 1000 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000... Non ...."

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Moi je vois pas l’intérêt du débat de base

Alors laisse ceux à qui ce genre de choses importe en débatte.

Déjà, ces stats ne sont visibles que par les membres du bureau

À mon sens, c'est encore pire que si elles étaient visibles par tout le monde.

et ensuite, il a été précisé dès le début que c’était temporaire

Ça n'a pas été précisé dès le début (aucune annonce de faite), ça n'a pas été précisé du tout en fait. À moins que faire une page de top10 soit quelque chose de temporaire ?

Alors pourquoi continuer à en parler sachant que ça va être enlevé ?

Parce que je pense que c'est un sujet important. Parce que la fonctionnalité est toujours là, parce que l'accès au SVN n'a pas encore été garanti. Parce que je ne voudrais pas que ça tombe dans l'oubli et que ça perdure.

Ça n'est pas très constructif de se ramener dans un débat pour dire "Le débat m'intéresse pas, mais ce serait cool de l'arrêter."


Les occupants de chez nam ( a savoir nam nam, keum, yther et moi même ) demandent si on peut ajouter une fonctionnalité like, car ce post en aurait mérité plus d'un.

Dustri, rive aprouved!


Ça va être enlevé, mais la réunion AE est le dimanche soir donc c'est simplement pour avoir l'avis du bureau que ça n'est pas encore fait. Je pense qu'on a compris les points de vue de chacun et que ça va se régler rapidement.

Ensuite Dustri, il reste 10336 photos incomplètes à trier dans le SAS, si tu ne sais pas comment occuper ton temps.


+1 Piké !

@Clette : Je préférerais qu'il "occupe son temps" à poursuivre la lecture du code du forum pour dénicher ce genre de choses.

Jérôme | http://fr33tux.org - https://toolslib.net

"Information is power. But like all power, there are those who want to keep it for themselves." - Aaron Swartz


2 remarques sur le fait que Dustri prenne le temps de regarder ce qu'il se passe et 2 remarques avec de l'ironie genre "tu n'as que ça à foutre ?".

Je ne sais pas si on est vraiment censé rigoler à ce genre de "vannes" ou si Dustri devrait se sentir insulté.

De mon point de vue il se rend plus utile en repérant des choses louches dans le code qu'en classant des photos mais question de priorité hein. L'éthique est apparemment une valeur seconde pour certains lorsqu'elle est comparée à des photos …

Where there is a shell there is a way.

Profil
DBB

Je ne pense pas qu'on soit vraiment face à un problème d'étique de l'AE ici hein... Faut remettre le truc dans le contexte: c'est une initiative du responsable info dont personne n'avais eu vent avant le message de Dustri sur le forum, et qui aurait surement aurait été supprimée tout aussi rapidement si l'info était arrivé au reste du bureau par quelque autre façon (que ce soit par un mail ou par vox populi). Vous pouvez pas blâmer l'AE d'un top fait en douce et qui n'a jamais eu l'aval de personne pour exister.


Je ne vois pas en quoi il devrait se sentir insulté, mais j'ai (personnellement) le sentiment qu'on passe du temps sur ce sujet alors qu'il ne pourra pas évoluer avant demain soir. Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ce qui a été fait ou quoi, mais pour le moment on ne peut rien y faire.

Il va falloir se contenir pour stalker les autres ! ça aussi c'est une joke, il faut le notifier apparemment)

Le message est passé (bien qu'il aurait pu être discuté avec le bureau AE directement, après chacun est libre de protester où il veut) et on vous tiendra au courant de ce qu'il se passera, mais là tout de suite maintenant rien ne va être fait !

Ensuite je ne relèverai pas ta remarque concernant l'éthique et les valeurs humaines :)

EDIT : doublée par DBB, du coup il y a redondance.


Il aurait fallu que je discute en privé de genre de choses avec l'AE, alors qu'on s'évertue à me démontrer que c'est une initiative du responsable info ?

Je n'ai pas blâmé l'AE :/ En fait, je crois même que je n'ai blâmé personne. On se fiche complètement de savoir "c'est la faute à qui".

qui aurait surement aurait été supprimée tout aussi rapidement si l’info était arrivé au reste du bureau par quelque autre façon (que ce soit par un mail ou par vox populi)

C'est plus là-dessus que j'insiste, et j'ai l'impression qu'on passe pas mal à côté. Si je n'avais pas perdu mon temps à lire du code sans intérêt plutôt que de trier des photos, personne n'aurait jamais été au courant.

C'est pourquoi j'espère très fort que le bureau discutera d'avantage de la mise en place d'un accès public au gestionnaire de version que de "c'est la faute à qui/c'est mal où pas". D'ailleurs, il y a quoi à discuter ? Si il faut enlever ou non ces stats douteuses ? Si il faut faire preuve de transparence ? Si il faut dire à Dustri d'arrêter d'être insistant avec des trucs qui intéressent personne ?


Vous devriez être heureux que Dustri n'est pas modo du SAS et qu'il passe un peu de son temps à lire du code inutile, c'est quand même pour votre bien !

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


DBB

Vous pouvez pas blâmer l'AE d'un top fait en douce et qui n'a jamais eu l'aval de personne pour exister.

Qui représente l'AE ? les membres du bureau, non ?

Après l'important c'est juste de trouver la solution pour que ce genre de soucis n'arrive plus.

Message supprimé ou non-visible.

13 octobre 2013 05:02


Piké

Après l'important c'est juste de trouver la solution pour que ce genre de soucis n'arrive plus.

Deux responsable info qui relise le travail de l'autre. Attention à ne pas prendre deux personnes ayant les mêmes idées (sinon c'est comme s'il y en avait qu'une). Mais il faudrait aussi se méfier de la cohabitation.


Golé

Deux responsable info qui relise le travail de l'autre. Attention à ne pas prendre deux personnes ayant les mêmes idées (sinon c'est comme s'il y en avait qu'une). Mais il faudrait aussi se méfier de la cohabitation.

Faudrait 2 responsables infos motivés déjà. Et tu as tout dit dans ta phrase... Tu présente ça comme si c'était facile, c'est un peu ridicule.

Bref la réunion est dans une heure, c'est prévu d'en parler.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Golé
Piké

Après l'important c'est juste de trouver la solution pour que ce genre de soucis n'arrive plus.

Deux responsable info qui relise le travail de l'autre. Attention à ne pas prendre deux personnes ayant les mêmes idées (sinon c'est comme s'il y en avait qu'une). Mais il faudrait aussi se méfier de la cohabitation. euh.... Pas d'accord...

Quand un responsable info est élu par les membres de l'AE, il l'est parce qu'on estime qu'on peut avoir confiance en lui et son travail... Tout élu a besoin de savoir qu'il peut bosser tranquillement, sans être systématiquement surveillé...

Après, la structure de l'AE n'a pas besoin d'être complexifiée pour un cas marginal.

Et dans des cas comme ça, pas la peine de trop en faire, on a élu un bureau entier pour gérer les problèmes que les membres peuvent faire remonter justement! Et ils feront ça bien!! :-)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

Et dans des cas comme ça, pas la peine de trop en faire, on a élu un bureau entier pour gérer les problèmes que les membres peuvent faire remonter justement! Et ils feront ça bien!! :-)

Enfin un avis raisonnable, merci ;)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Message supprimé ou non-visible.

14 octobre 2013 00:13


Alors la conclusion c'est que les top matmat vont être retirés.

Et le svn va être ouvert après vérification qu'il reste pas de mdp en clair qui trainent

Ça devrait être fait dans la semaine.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Profil
Vid

les stalkeurs vous remercient :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Message supprimé ou non-visible.

14 octobre 2013 14:01

Message supprimé ou non-visible.

14 octobre 2013 14:19

Message supprimé ou non-visible.

14 octobre 2013 14:21

Message supprimé ou non-visible.

14 octobre 2013 21:52

Message supprimé ou non-visible.

14 octobre 2013 22:04

Message supprimé ou non-visible.

14 octobre 2013 22:45

Message supprimé ou non-visible.

14 octobre 2013 22:57

Message supprimé ou non-visible.

14 octobre 2013 23:12

Message supprimé ou non-visible.

14 octobre 2013 23:16

Message supprimé ou non-visible.

14 octobre 2013 23:19

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8