Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Parcours atypique

Parcours atypique

Est-ce envisageable?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Moelleux

'Corentin TRAVERS-LESAGE a prit la fuite' ^^ ...

Sbier on se taquine c'est tout, inutile de se prendre le choux xD

Ah je suis calme t'inquiète, il m'en faut plus pour me prendre le choux. ;-)

Mais certains ne disent pas toujours ça pour se taquiner, c'est tout.

BDF <3

Message supprimé ou non-visible.

10 avril 2014 21:10


Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de basher publiquement les départements de l'UTBM ?


Je me permets d´élargir le sujet en : "Texa et Tatirel ont ils déjà eu de bonnes idées ?"

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Je me permets d´élargir le sujet en : "Texa et Tatirel ont ils déjà eu de bonnes idées ?"

Eh mais j'ai rien dit moi !

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Ce post part à la dérive.. Et non, je suis pas mort! ^^

Corentin


T'es pas encore admis non plus, alors au boulot !! :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


ctravers

Ce post part à la dérive.. Et non, je suis pas mort! ^^

Bah si t'a d'autres questions, n'hésite pas !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Bon faut pas oublier de rappeller que ca se moque mais ca ne fait que ça, rien de plus. On est tout à fait capable de se voir et de faire des soirées tous ensembles quel que soit le département d'origine. (Au vu des commentaires, faut le rappeller pour les extérieurs...)

On se moque mais on s'aime quand même :) (Bisounours World !)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Ah, une petite question, combien d'UV doit-on valider au minimum dans les connaissances scientifiques? MercI. ^^

Corentin


ctravers

Ah, une petite question, combien d'UV doit-on valider au minimum dans les connaissances scientifiques? MercI. ^^

Les connaissances scientifiques, sont uniquement la première année de branche. Sur deux semestre tu doit prendre 12 UV, 6 par semestre dont 4 CS par semestre.

L'an dernier pour 3 UV loupé sur deux semestres ils ont viré des gens ... Donc tu peux pas trop les esquiver ! Si tu veux être tranquille et ne pas te faire convoquer, tu peux te permettre de louper 1 CS par semestre... Mais faut assurer les 5 autres UV !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Merci! :) C'est 6 matières par semestre? Donc 36 crédits pour 30 à valider si je comprends bien? ^^

Corentin


ctravers

Merci! :) C'est 6 matières par semestre? Donc 36 crédits pour 30 à valider si je comprends bien? ^^

Tout dépend à priori c'est plus 32 crédits par semestre car les Humanités offrent 4 crédits, sauf certaines (Anglais niveau 3 par exemple qui vaut 6 crédits)

Répondre

1 2