Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Code-camp

Code-camp

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Pas contre passe moi sur la première perm (20h-22) quitte à en reprendre une après :)

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


Vraiment, je n'ai jamais vu aucune personne soul (à part au café !) au code camp !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Moi j'ai un souvenir d'un mec complètement ivre (par contre je sais plus qui c'était :( )au Code Camp... Mais c'était clairement pas à cause de la bière de la MDE :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Je veux bien prendre la perm de 22h-00h avec Vid (si l'on peut être deux et s'il le veut bien?) ou de 00h-02h (si Jade la laisse bel et bien!), en fonction de ce qui arrange! Voire les deux! :)


Epyde

Moi j'ai un souvenir d'un mec complètement ivre (par contre je sais plus qui c'était :( )au Code Camp... Mais c'était clairement pas à cause de la bière de la MDE :D

Tu veux dire un mec avec une personnalité capillaire développée ? Ouai j'connais !

Stoi !


Epyde

Moi j'ai un souvenir d'un mec complètement ivre (par contre je sais plus qui c'était :( )au Code Camp... Mais c'était clairement pas à cause de la bière de la MDE :D

C'était un de mes binomes et monsieur trouvait qu'il codait mieux après 3/4 d'une bouteille de vodka :D. Là où il a été impressionant c'est qu'après avoir comaté jusqu'à 4h du mat, il a été super efficace :p

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Profil
Vid

Yamala

Je veux bien prendre la perm de 22h-00h avec Vid (si l'on peut être deux et s'il le veut bien?) ou de 00h-02h (si Jade la laisse bel et bien!), en fonction de ce qui arrange! Voire les deux! :)

Ouais tite fillote ! :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Yamala je t'ai mis à la perm de 00-02h comme il n'y a personne, mais rien ne t'empêche de tenir compagnie à vid pendant sa perm. Ça te va ?

Est-ce que tous les barmens qui veulent prendre une perm ont des comptes AE à Sévenans ?


La seul restriction que je vois concerne l'apport d'alcool depuis l’extérieur à la mde qui est interdit comme d'habitude.

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n


C'est pas la bière qu'il faut interdire, mais le café.


On commence à installer à la mde de sévenans, si vous voulez venir donner un coup de main, vous êtes les bienvenus.


ouip' ça me va! (j'ai déjà un compte barmaid MDE)


Au pire si il faut, dygne le créera sur place

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


GG

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Bonjour le monde, alors bien remis de ce code-camp ?


C'était sympa ... sauf pour les câbles réseaux non rendu (ie. volés).

C'est pas que j'en aie quelque chose à faire, surtout vu là où je bosse, mais ça m'apprendra à prếter du matos... 3ième CC où on ne me rend pas mes câbles réseaux.

Donc la prochaine fois (s'il y en a une pour moi), je ne prêterai plus rien, queudal, peanuts. Merci les fucktards qui suppliaient presque d'avoir mon switch pour faire leur ptite LAN dans leur coin et qui prévoient même pas leurs propres câbles. Ingénieurs demain, les mecs...

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Lopar: tu t'es bien foutu de la gueule de Zaure qui s'est fait piquer ses tournevis alors bon...


Dustri

Lopar: tu t'es bien foutu de la gueule de Zaure qui s'est fait piquer ses tournevis alors bon...

Bah ça n'empêche rien, je trouve ça même risible dans mon cas aussi :P Mais bon, la troisième fois, bleh.

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Lopar
Dustri

Lopar: tu t'es bien foutu de la gueule de Zaure qui s'est fait piquer ses tournevis alors bon...

Bah ça n'empêche rien, je trouve ça même risible dans mon cas aussi :P Mais bon, la troisième fois, bleh.

De quoi ?

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.

Répondre

1 2