Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Code-camp

Code-camp

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Hello il nous faudrait des barmens pour l'évènement, des gens intéressés ?

Organisation des barmens

Créneau Barman/ens
20h-22h Jade
22h-00h Vid
00h-02h Yamala
02h-04h Fidèle
04h-06h ?
06h-08h ?

Le code-camp commencera à 20h, on commencera à prendre les commandes à ce moment et on se fera livrer vers 21h30-22h.

Il faudrait aussi organiser le covoiturage, donc si il y a des gens qui viendront au code-camp en voitures, faîtes vous connaître !


Est-ce qu'il y a des plages horaires pour le bar ou c'est pour toute la soirée ?


Clette

Est-ce qu'il y a des plages horaires pour le bar ou c'est pour toute la soirée ?

Toute la nuit

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Effectivement, on va avoir besoin de barmens toute la soirée, mais on peut faire plusieurs créneaux.

Comme lors des code-camp précédent, on commandera des pizzas chez Pizza Rabbit, le commande se fera au début du code-camp, ça évitera tous les problèmes.

En espérant vous voir nombreux, ça serait dommage de laisser des projets inachevés pour la fin du monde !


bfeld

En espérant vous voir nombreux, ça serait dommage de laisser des projets inachevés pour la fin du monde !

Bof ça changera pas grand chose ^^ mais c'est une motivation valable!


Bah Jésus nous laisse pas entrer au Paradis si nos projets sont pas finis... C'est écrit dans le gros livre que (presque) personne n'a jamais lu!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Concernant le connection à internet, apparemment le CRI ne nous laissera pas utiliser le réseau filaire.

Donc tout le monde devra utiliser le WIFI et on va réserver le switch de l'AE pour les éventuelles LAN.

Est-ce que quelqu'un compte venir avec un ordinateur sans connectivité WIFI (comme un fixe) ?

J'aurais besoin d'avoir la liste des barmens assez rapidement, est-ce que les candidats peuvent le dire clairement (genre "Yop, je serais barmen au code-camp") avec vos disponibilités en heure (genre "je serais là à partir de 10h et je devrais partir vers 3h du matin"), merci.

Venez nombreux !


Le wifi... ça va être bien.. m'enfin le CRI sont toujours aussi coopératif à ce que je vois.

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n


Dygne

Le wifi... ça va être bien..

Ça a bien marché la dernière fois.


Ah et oui je compte venir avec un fixe qui n'est pas équiper de wifi

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n


Dispo pour barman, je sais pas quand je rentre mais dispo au moins entre 20h et 2h

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


Ok, donc les barmens pour le moment:

20-2h: Jade 2h-8h: Fidèle

Si il y a d'autres barmens intéressés, ça permettrait de faire des perms moins longues.

Est-ce que quelqu'un a un bridge wifi qui permettrait de distribuer l'accès internet sur le switch de l'ae pour les personnes qui viennent avec des fixes ? Sinon on devra utiliser l'un des ordinateurs des participants.


Bon j'ai mis à jour le premier post concernant la liste des barmens, tenez moi au courant des créneaux qui vous intéresse.

N'oubliez pas que s'il n'y a pas de barman, il n'y aura ni boisson ni nourriture à disposition, donc n'hésitez pas à vous faire connaître.


La date tombe plutôt bien : du 14 au 16, 1 pizza achetée = 2 pizzas offertes chez Domino's.

C'est seulement à emporter et sur place par contre


Clette, le problème c'est qu'il livrent pas, et je me vois mal aller chercher ~50 pizzas. Je pense qu'on va rester sur Pizza Rabbit car ils nous offrent 50% en plus de la livraison.

J'ai enfin reçu les stickers de l'April que Mr MORLIER nous avais promis lors de son intervention. Ils seront disponibles lors du code-camp.


bfeld

Est-ce que quelqu'un a un bridge wifi qui permettrait de distribuer l'accès internet sur le switch de l'ae pour les personnes qui viennent avec des fixes ? Sinon on devra utiliser l'un des ordinateurs des participants.

Mon point d'acces doit pouvoir le faire mais j'ai encore jamais test.

Pour ce qui est du filaire fallait s'y attendre ça a toujours été comme ça, authentification oblige (oui Dustri je sais je sais)

Stoi !


Boris ça en revient à combien la pizza dans ce cas là à Speed Rabit?

Je pense que si c'est intéressant tu pourras bien trouver des personnes qui fasse un aller retour pour chercher les pizzas à Domino's. Parce que ça fait quand même du 15e les 3 pizzas 2 personnes. Je trouve que c'est quand même avantageux

C'est de la merde!!


Pizza rat-bite nous fait historiquement la pizza à 8€45, du coup, oui, ça me semble plus sympa.

Il faudrait simplement vérifier que Domino's pizza est capable de nous faire une quarantaine de pizzas en deux heures :)


Dustri

Pizza rat-bite nous fait historiquement la pizza à 8€45, du coup, oui, ça me semble plus sympa.

Il faudrait simplement vérifier que Domino's pizza est capable de nous faire une quarantaine de pizzas en deux heures :)

Le problème va surtout se situer au niveau de la commande. Ils font un effort particulier pour ne pas comprendre ce que tu veux au delà de 3 pizzas.

Techos @Les Pot'ards


Sinon c'est possible de commander par internet, avec le choix de l'heure à laquelle tu veux aller les chercher et sans le téléphone avec les "kchchchchch" incessants.


les "kchchchchch" c'est à cause de la friteuse à pizza

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Par rapport au payement de la/les pizza/s, on pourra payer par carte bancaire? liquide?


Et ça sera une demande groupée donc le prix aussi ou les commandes seront payées à part ??

Plusieurs précisions sur l'organisation.

On va faire une commande groupée, c'est à dire un seul paiement. Donc on pourra payer en liquide (ou en chèque, faudra voir avec dustri) au moment de la commande, c'est plus simple pour tout le monde.

Si on reste chez pizza rabbit, chacun paye sa demi-pizza, si on passe chez Dominos (c'est en cours de discussion), on paye par groupe de 3 pizza et vous vous arrangez entre vous. Est-ce que ça convient à tout le monde ?

On envisage aussi de ne pas vendre d'alcool pendant l'évènement, est-ce que ça dérange qqun ?


Et ma bière de 8h du matin en fin de code camp ? :(

Non sérieusement, une petite bière en bossant, c'est quand même sympathique !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


En même temps, si le bar est ouvert et vu la tête des frigos de la mde vaudrait mieux que les bières partent :)

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


Un code-camp sans bière ? Vous êtes sûr que Dustri est dans l'orga ? Je ne me rappelle pas avoir déjà vu de débordement pendant le code-camp.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !

Profil
Vid

22h1.minuit ca me semble possible pour moi comme shift

Sinon ouais.. la biere au code camp... c'est une tradition :D

J'ai rarement vu des gens ivres morts cependant...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


C'est bon c'est négocié avec Dominos Pizza, 3 pizzas pour le prix d'1 ET livrées.

On verra pour les bières, ptêt faire des créneaux (1 fois toutes les 2 heure), j'ai vraiment pas envie de gérer les débordements, même si j’espère que les gens viendront pour bosser.


Me semble que l'année dernière y'avait pas eu de problème par rapport à la bière.

Par contre le café....(Kr_shn_ :) )

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Boris t'emmerde pas a faire des limitations de ce genre. Tu verras bien si un mec reviens toutes les 5min prendre une biere tu l'envois valser, le reste impose rien c'est moins chiant pour toi et pour les autres.

Stoi !

Répondre

1 2