Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Thinkpad à 145 €

Thinkpad à 145 €

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5

Profil
Bob

reçu aujourd'hui (hein Dygne ..... pas taper .... ) entièrement compatible avec linux mint (en tout libre bien sur) ...

par contre qq'un a testé la 3g ?

Barman, top 10 et doctorant c'est compatible, testé et approuvé


Salaud j'ai pas le mien !!!

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n

Profil
dom

Vous avez fait comment pour foutre ubuntu (enfin surtout pouvoir booter sur ubuntu) avec cet UEFI de marde ?

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Donc en fait, il ne reste que Dygne et moi n’avons rien reçu !!

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Souboi

On y est... t'es vieille ! :)

c'est ce que je me suis dit, mais en fait, les gens à qui j'en ai parlé sont globalement du même avis (mais vieux aussi :p )

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
Bob

dom

Vous avez fait comment pour foutre ubuntu (enfin surtout pouvoir booter sur ubuntu) avec cet UEFI de marde ?

j'ai fait une installe "sale" en installant par windows ......

Barman, top 10 et doctorant c'est compatible, testé et approuvé


dom

Vous avez fait comment pour foutre ubuntu (enfin surtout pouvoir booter sur ubuntu) avec cet UEFI de marde ?

http://img560.imageshack.us/img560/7476/shruggingpinkiepiec.png

Chez moi ça marche

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…

Profil
dom

Ca fonctionne now (ty colonel).

En fait il était pas possible d'installer ubuntu à côté de windows sans aucune manip au préalable (si j'ai bien compris, je ne suis pas GI)

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Manlagaul

Donc en fait, il ne reste que Dygne et moi n’avons rien reçu !!

Ma commande a été annulée sans motif.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


si tu avais commandé 6 PC c'est normal quand tu regardes le site tout en bas c'est marqué 5 PC max par commande

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Bien reçu également, il sont très bien ces petits PC, reste plus qu'à tester les performances !

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


J'ai eu mon pc mercredi dernier et l'écran est brisé. Donc retour à l'envoyeur ...

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


J'ai tout reçu :-D

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Shild

J'ai eu mon pc mercredi dernier et l'écran est brisé. Donc retour à l'envoyeur ...

La chance.

Profil
Su7

Manlagaul

J'ai tout reçu :-D

Sur le visage ?

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Une légende urbaine affirmerai qu'il y a des soucis de WiFi sous GNU/Linux...


J'ai laissé W7, et du coup ça marche à la perfection !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Profil
Bob

Dustri

Une légende urbaine affirmerai qu'il y a des soucis de WiFi sous GNU/Linux...

ouai complétement une légende

Barman, top 10 et doctorant c'est compatible, testé et approuvé


Bob
Dustri

Une légende urbaine affirmerai qu'il y a des soucis de WiFi sous GNU/Linux...

ouai complétement une légende

Ouais une grosse légende même....


Sinon passer le boot en Legacy Mode à la place d'EFI résoud pas mal de soucis, notamment lors de la sortie de veille (touches de fonction foireuses).

Attention, faudra ptete réinstaller. Backups, backups!

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


J'ai effectivement désactiver l'EFI au début, j'ai pu facilement faire un dual boot et j'ai pas trop d'soucis perso.

Stoi !


Dyna
Bob
Dustri

Une légende urbaine affirmerai qu'il y a des soucis de WiFi sous GNU/Linux...

ouai complétement une légende

Ouais une grosse légende même....

+1, ca marche bien, par contre le Bluetooth c'est autre chose ...

J'ai viré l'EFI, mais lors d'un arrêt foireux le Bluetooth est en hardware disable, et la touche F5 ne fonctionne pas sur mon Ubuntu, ce qui est le cas de tout le monde visiblement. J'ai cherché rapidement la solution est un reset du bios, mais c'est chiant de tout reconfigurer ...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Dustri

Une légende urbaine affirmerai qu'il y a des soucis de WiFi sous GNU/Linux...

Avec quel carte ? Moi j'ai du Intel

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid
Dustri

Une légende urbaine affirmerai qu'il y a des soucis de WiFi sous GNU/Linux...

Avec quel carte ? Moi j'ai du Intel

Broadcom a/b/g/n

Stoi !

Répondre

1 2 3 4 5