Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Thinkpad à 145 €

Thinkpad à 145 €

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Yop,

je tiens à vous informer que LENOVO fait une offre, du 1er au 14 mai, de 300€ pour l'achat d'un thinkpad de série X.


Étant pas mal intéressé également par le x121e, j'aurais voulu avoir l'avis de "connaisseurs"... Ce qui me ferait, avec une batterie 6cellules, et 4Go de DDR3, un pc ultraportable à moins de 200€.

Bye !

Bonnes fin de vacances :-)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Profil
Su7

Une URL ? Ca m'intéresse


Lenovo c'est des portables pro, pas forcément jolis mais en général c'est de la qualtoche. Smoi pourra t'en parler.

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Profil
dom

woot !!

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Assez énorme en effet !

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12

Profil
Su7

J'ai un peu peur de la batterie. 3 cellules ça ira pas très loin, même sur un 11".


Dommage aussi pour la RAM, 2Go c'est un peu juste pour un Windows 64 bits. Le reste c'est du tout bon !

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


tu peux upgrader tout ca :D

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Pour 50€ de plus t as 6 cellules et 4go

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


J'ai vu une petite * qui me fait un peu peur et à un autre endroit qu'il faut 1500€ de commande pour que les1.300€ s'applique. Après, si s'le cas, il y a peut être moyen (mais s'chaud) de trouver genre 10 personnes pour atteindre les 1500€ en comptant les reducs.

EDIT : en poursuivant la commande, il a pas l'air de ne pas faire la réduc. Bref, W8&S, si quelqu'un a plus d'infos, je suis assez intéressé.

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


Chépré

J'ai vu une petite * qui me fait un peu peur et à un autre endroit qu'il faut 1500€ de commande pour que les1.300€ s'applique. Après, si s'le cas, il y a peut être moyen (mais s'chaud) de trouver genre 10 personnes pour atteindre les 1500€ en comptant les reducs.

EDIT : en poursuivant la commande, il a pas l'air de ne pas faire la réduc. Bref, W8&S, si quelqu'un a plus d'infos, je suis assez intéressé.

J ai fait la commande jusqu au paiement pour voir et j ai la remise ;-)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


merci pour l'info !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Omg je vais peut être craquer. Belle info ça !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Je pense que moi aussi

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Je tiens à préciser que chaque acquéreur devra me payer une bière !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Du coup on va se cotiser pour te payer un plateau et je paye la 6eme ! X)

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Mon PC portable vient1.je crois - officiellement de rendre l'âme (impossible de démarrer, ca viendrait de la carte graphique.

A vote avis, puis-je faire tourner CATIA ou Photoshop CS5 avec ce portable pas cher? Ou c'est mieux pour moi de prendre un vrai PC 15 pouces avec une carte graphique dédiée? (c'est ca qui me fait le plus peur)

Merci!

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


j'ai fait tourner photoshop et catia sur mon x30 ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Démonte ton pc portable, sors la carte mère, enlève tous les éléments plastiques que tu peux et mets la au four à 200°C pendant 15min.

Des fois sa permet de refaire des soudures CMS qui ont pu casser avec le temps.

Et vu qu'il n'y a rien à perdre ça vaut le coup d'essayer ;-)

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Et bon appétit, bien sur ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Après application du coupon, tu as une différence de 250€ entre le prix annoncé et le prix réel et ce sans modifier la config de base...

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Shild

Démonte ton pc portable, sors la carte mère, enlève tous les éléments plastiques que tu peux et mets la au four à 200°C pendant 15min.

merci du conseil, mais je suis pas très chaud... Je vais tenter de réinstaller Windows.

Si ca échoue, je compte donc racheter un PC portable. Mon ancien avait 4 ans, paix à son âme.

Luidir

j'ai fait tourner photoshop et catia sur mon x30 ;)

Et ca tournait sans trop ramer?

Pensez-vous que ce soit un bon choix comme PC principal (j'ai un écran 24", donc pas trop de problèmes pour l'affichage)? Si oui je l'achète aujourd'hui. Avec quelle configuration (mémoire et nombre de modules DIMM, norme WiFi)?

Si non, je me tournerai vers un 15" comme j'avais (je vous redemanderai des conseils je pense)! :-)

Merci!

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


Suis-je le seul à ne plus voir l'offre?

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


L'offre existe toujours mais je croi qu'il ont corriger le tir car la reduction de 300€ fonctionner quelque soit la valeur du panier maintenant les régles bizarre s'applique :/ à mon avis va falloir commander à plusieurs. Perso je suis partant :D

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n


Shild

Démonte ton pc portable, sors la carte mère, enlève tous les éléments plastiques que tu peux et mets la au four à 200°C pendant 15min.

Des fois sa permet de refaire des soudures CMS qui ont pu casser avec le temps.

Et vu qu'il n'y a rien à perdre ça vaut le coup d'essayer ;-)

C'étais le cas pour tout une gamme de PC DELL il me semble ;)

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n


Dygne

L'offre existe toujours mais je croi qu'il ont corriger le tir car la reduction de 300€ fonctionner quelque soit la valeur du panier maintenant les régles bizarre s'applique :/ à mon avis va falloir commander à plusieurs. Perso je suis partant :D

Effectivement j'ai plus l'offre, ceci dit si tu en mets 4 dans le panier, elle est à nouveau là, ce qui correspond à la barre des 1500€, donc effectivement en groupant les commandes ça le fait toujours....


Dyna
Dygne

L'offre existe toujours mais je croi qu'il ont corriger le tir car la reduction de 300€ fonctionner quelque soit la valeur du panier maintenant les régles bizarre s'applique :/ à mon avis va falloir commander à plusieurs. Perso je suis partant :D

Effectivement j'ai plus l'offre, ceci dit si tu en mets 4 dans le panier, elle est à nouveau là, ce qui correspond à la barre des 1500€, donc effectivement en groupant les commandes ça le fait toujours....

Effectivement, ça remarche (pendant un moment je ne pouvais plus mettre le portable dans le panier )

Bon, on le fait cet achat groupé?

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


+1 pour l'achat groupé, avec toi on est deux \o/ moi c'est pour un X121e un chouilla modifié reste à trouvé d'autre partenaire sexuel :)

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n


Dygne

+1 pour l'achat groupé, avec toi on est deux \o/ moi c'est pour un X121e un chouilla modifié reste à trouvé d'autre partenaire sexuel :)

Bah de mon côté, on est 2 aussi, mais je suis sur Paris maintenant, donc pas super super niveau logistique....


Je remonte de temps en temps en picardie donc un détour est envisageable ( je les déja fait..) et sinon un colis ça coute pas 600€ :) et je suis pret à m'en occupé^^

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n


Dygne

Je remonte de temps en temps en picardie donc un détour est envisageable ( je les déja fait..) et sinon un colis ça coute pas 600€ :) et je suis pret à m'en occupé^^

J'vous redis ça très vite dans la soirée !

Répondre

1 2 3 4 5