Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Proposition d'un nouveau club : Airsoft

Proposition d'un nouveau club : Airsoft

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Hello !

Ca peut être sympa comme club ça :)

Ceci dit, il faut aussi penser à trouver un terrain de jeu. L'idéal serait une aire désafectée ou qque chose comme ça non ?

Je serai pitetre partant en tout cas

Promo 11 • EE • TSEE


ouai ouai ça peut attendre un peu pr le nom, faut déjà voir pr s'équiper ^^

bon, ok, je vais prendre la liste à l'occase et jprendrais les noms de ceux qui seront intéressés en temps réel =)

sinon, pr répondre à roromarin, on a déjà le terrain derrière l'utbm sévenans et on se renseigne pr les terrains de l'assoce de belfort

sinon, il y a qques forts et forêts qu'on pourrait prendre déjà...

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


hello ! ça pourrait etre sympa ça effectivement ! Si on pouvais me rajouter à je ne sais quelle liste :p

Merci !


Je suis aussi intéressé, j'aime bien les réplique, il y en a de très belles et à chaque fois j'ai envie d'en acheter mais je me dit que ca sert à rien si on est tt seul... Bonne initiative !!!

Juste une question: est ce que le club aura un budget pour acheter des réplique ou est ce que chacun devra acheter la sienne? ca coute relativement chère si on veut qq chose de potable...

Hercisse ;)


Le club Airsoft a fait une demande de subvention auprès du bureau AE pour acheter des répliques. Je laisse les responsables donner plus de détails sur les modèles prévus.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


on a l'intention de prendre des G36C de chez jin gong ainsi que des AK-47 et des MP5 de chez galaxy

alors voiulà voilà ^^

OK, jvais commencer à faire une liste à l'occase ;-) jvous tiendrais au courant par mail s'il y a du nouveau

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


Penses à remplir ta fiche matmatronch. Car on ne voit pas comment tu t'appelles.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Gon

Pak'ühn

scuse, mais normalement j'ai déjà tout rentrer je pense que c'est au moment où ils ont fusionné mes 2 comptes que ça a foiré ( un délir de mrd)

bn, mon num c'est 06.79.70.62.94 et je suis sur le matmat normalement, on m'a djà trouvé

Il parlait pas de toi.... :D

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


pas faux XD parce qu'au début, j'avais ce prob justement, c'est pr ça

euh ouai, pas bête, un peu dur de le contacter comme ça

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


je viens aux nouvelles, voir si le club avance un peu vu l'arrivée des beaux jours...


Le budget viens d'être voté, les commandes vont surement pas tardé à être passées.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Euhh juste une petite question, Ca en est ou tout ça ? || |---|


ouaip c'est qui le responsable d'ailleurs??

parce qu'on aurait besoin de le contacter pour le week air, assez urgament d'ailleurs svpppp

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Normalement ça devait être Biskote qui n'a pas l'air de prendre ça vraiment au sérieux. Donc le nouveau responsavle va être Pakh'ün.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


jvais voir avec spoutnik pr essayer de faire cette commande avant les vacances

comme il faut à peu près 1 mois de livraison, en voyant assez large comme ça pr le week-air on sera prêt, et on aura djà testé du matos tranquillou ainsi que des locaux ^^

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


ok bah écoute j'essaie de te voir ou au moins de t'avoir par mail d'ici la fin des vax et pis on mettra le week air au point !!!!

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Merci de me mettre en copie.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Ca y est la commande vient d'être passé. il faut maintenant être patient pour que cela arrive. On croise les doigts pour que tout se passe bien!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


amis airsofteurs, amies airsofteuses (s'il y en a... bah quoi, on peut tjrs rêver ^^)

suite à une remarque de mon très cher colloc ici bas, un bivouac est organisé par une team du doubs le week-end du 16/17 mai

a priori ce n'est pas très loin, mais en fait, on n'a pas de voiture pr y aller, dc on fait un appel de candidature : recherche amateur de billes sachant conduire et ayant une voiture pour pouvoir y aller

pour tt renseignement, ===> http://storm-of-fox.xooit.fr/t67-Bivouac-16-17-mai.htm#p267

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


Je ne pourrai pas. Je suis déjà pris par le Survivor!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Ca y est la commande est arrivé. Toutes les répliques sont arrivé. il ne nous restent plus qu'à les tester pour les mettre en service.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


y aurait des photos? pour se faire une idée

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


mp5K ==> http://www.justpistols.co.uk/mp5k_001.jpg G36C ==> http://www.combatangel.co.uk/ekmps/shops/cangel/images/jg_g36c%5Bekm%5D694x300%5Bekm%5D.jpg

la flemme d'aller chez lui pr prendre des photos, on va surtout déballer et tester

mais on fixera des parties assez rapidement

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


Je susi en train de recharger ma batterie. je posterai les photos!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Voila les photos: http://ae.utbm.fr/sas2/images.php?/91245.diapo.jpg http://ae.utbm.fr/sas2/images.php?/91246.diapo.jpg

http://ae.utbm.fr/sas2/?id_photo=91246

http://ae.utbm.fr/sas2/?id_photo=91245

Etant donné qu'elles ne s'affichenet pas je met les liens vers le sas.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


C'est quand même flippant une telle ressemblance avec de vraies armes à feu !!!!

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


bah.... faut pas chercher très loin le nom de "réplique" ^^

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


Effectivement, ce sont des répliques. elles ont donc les mêmes dimensions.

Il faut savoir que le G36C ressemble vraiment à l'arme réel car le corps est aussi en plastique sur la vraie. Cependant ce n'est pas le cas pour le MP5.

Il ne faut pas oublier que ces réplqies sont les premiers prix. Avec des réplqiues un peu plus cher, il y a encore plsu de fidélité. M4 en métal ainsi que AK47.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


je tiens déjà à m'excuser pour le léger incident de communication entre spoutnik et moi XD

mais bon, prob résolu (quand mm marrant, le fofo marche presque mieux que l'adresse mail :p ) fin bref, je tiens à dire qu'on va sûrement poser au moins le jeudi après-midi pour l'airsoft (quitte à mettre d'autres jours, voire le week-end, faut voir) mais les heures restent à préciser

sinon, on va faire qque chose comme 1€ (voire un peu moins) le chargeur de 200billes pr le MP5K et le double pour le G36C (double de billes, dc voilà )

je pensais faire un mode de payement par chargeur via le comte AE, ça pourrait être sympa et pratique, après reste à voir si possible et comment

bn, on vous tient au courant

UT-Softement Pak'ühn

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


Pak'ühn, j'ai hate de pouvoir te vider mon chargeur dans le cul, niak niak niak. Je sais que ma phrase peut avoir un double sens, mais bien sur il faut prendre en compte le sens Airsoftien.

Sinon j'espère que cet été j'aurai un boulot pour pouvoir me payer un petit m4a1 métal, ou un G36.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Répondre

1 2 3 4 5