Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion site AE

Suggestion site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Une suggestion au détour du forum : avoir la possibilité de mettre des postes en "post-it" comme sur les forum plus classiques et conventionnels.

Je pense à ça par rapport au sujet créé par Gawel (http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=9393) qui mérterait vraiment d'être mis en post-it.

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus

Profil
Cal

Il me semble que ca peut être fait vu que les autres années y avait le sujet pour les nouveaux en post-it maintenant qui peut le faire et est ce que le passage au nouveau site le permet toujours.....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Tuki

Une suggestion au détour du forum : avoir la possibilité de mettre des postes en "post-it" comme sur les forum plus classiques et conventionnels.

Je pense à ça par rapport au sujet créé par Gawel (http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=9393) qui mérterait vraiment d'être mis en post-it.

C'est possible, je viens de passer le-dit sujet en post-it : il sera toujours affiché en haut.


BenC`
Tuki

Une suggestion au détour du forum : avoir la possibilité de mettre des postes en "post-it" comme sur les forum plus classiques et conventionnels.

Je pense à ça par rapport au sujet créé par Gawel (http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=9393) qui mérterait vraiment d'être mis en post-it.

C'est possible, je viens de passer le-dit sujet en post-it : il sera toujours affiché en haut.

Cool merci !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Est-ce qu'il serait possible d'avoir un calendrier, par exemple au format pdf imprimable sur feuille A4, avec tous les principaux évènement à venir pour les 2 prochains semestre (Intégration, RDD/gala, Congrès, FF1J, Semaine de mars, FIMU, ...).

L'utilité est, que ça peu servir comme pense bête et que ça évite de rechercher systématiquement sur le forum les différentes dates.


Tu utilises l'export iCal du calendrier du site de l'AE, tu l'importes dans ton gestionnaire de calendrier favoris (Google Calendar, iCal,webmail UTBM, Sunbird, etc.) qui aura, je n'en doute pas, une fonctionnalité pour te faire une sortie pour l'année.


Serait-ce possible de mettre en place un système d'"auto-refresh" sur la page des messages non-lus, qui ferait que la page s'actualise à intervalles réguliers ?

Coucou !


Ré-√

Serait-ce possible de mettre en place un système d'"auto-refresh" sur la page des messages non-lus, qui ferait que la page s'actualise à intervalles réguliers ?

Sinon si tu utilise firefox y'a : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/115


ou Opera :

http://www.ehow.com/how_4916913_use-auto-refresh-opera-browser.html

qui permet de le faire par défaut (sans avoir à installer d'add-on)

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Ou sinon il reste toujours le bouton "Actualiser" qui finalement n'est pas si dur a atteindre avec la souris...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Prochainement, le site AE fera aussi respirateur artificiel, appareil à dialyse, défibrillateur automatique, pour pouvoir vous aider à subsister encore dans votre état végétatif ! :D


BenC`

Prochainement, le site AE fera aussi respirateur artificiel, appareil à dialyse, défibrillateur automatique, pour pouvoir vous aider à subsister encore dans votre état végétatif ! :D

Cool, quand tu dis prochainement , tu penses a quelle date ?? (faudrait aussi que le site de l'ae soit capable de donner une date correspondant au prochainement) :p

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Douille

Ou sinon il reste toujours le bouton "Actualiser" qui finalement n'est pas si dur a atteindre avec la souris...

pis F5 ça existe...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Puis au pire ... suffit de pas passer sa vie sur le forum de l'ae et de faire d'autres choses :p

Oui il est tôt pour poster sur le forum, mais j'attends la fin du rendu de la table ronde GE du congrès :)

Profil
KeK

Yop, petite suggestion en rapport avec le SAS :

Faire en sorte qu'un changement de propriétaire ou de droits sur la catégorie s'applique sur les photos contenues dans la catégorie ;)

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


KeK

Yop, petite suggestion en rapport avec le SAS :

Faire en sorte qu'un changement de propriétaire ou de droits sur la catégorie s'applique sur les photos contenues dans la catégorie ;)

Déjà présent mais limité au bureau AE (un peu trop destructeur). Si tu veux faire une opération de ce genre, envoies un mail à Ae.Info@utbm.fr

Profil
KeK

Ok, mais on a fait photo par photo du coup.

Pourquoi ne pas l'activer pour les modérateurs SAS aussi ? Après tout c'est fait pour ça un modérateur ^^.

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


KeK

Ok, mais on a fait photo par photo du coup.

Pourquoi ne pas l'activer pour les modérateurs SAS aussi ? Après tout c'est fait pour ça un modérateur ^^.

vu les problèmes avec les modérateurs SAS c'est compréhensible ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim
KeK

Ok, mais on a fait photo par photo du coup.

Pourquoi ne pas l'activer pour les modérateurs SAS aussi ? Après tout c'est fait pour ça un modérateur ^^.

vu les problèmes avec les modérateurs SAS c'est compréhensible ...

Yep, c'était ce que je sous-entendai par(un peu trop destructeur)

Profil
KeK

Autant pour moi je ne connais pas toute l'histoire...

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


Juste un petit mot pour dire que je ne trouve pas très pratique la méthode de sélection de la promo dans la recherche matmatronch. Au fil du temps la liste des promos s'allonge et on à vite fait de se tromper en sélectionnant le mauvais "petit rond" (enfin le truc quoi :) ). Est-ce que ça ne serait pas mieux une liste déroulante?

|| Promo 08 | TC → IUT gmp Belfort → GMC | Promo 09 - Responsable chouille ||


AL Hop

Juste un petit mot pour dire que je ne trouve pas très pratique la méthode de sélection de la promo dans la recherche matmatronch. Au fil du temps la liste des promos s'allonge et on à vite fait de se tromper en sélectionnant le mauvais "petit rond" (enfin le truc quoi :) ). Est-ce que ça ne serait pas mieux une liste déroulante?

+1

Par contre, ta solution ne permet pas de prendre en compte plusieurs promos, non?

Je pense qu'un espacement des cases serait déjà pas mal.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bola
AL Hop

Juste un petit mot pour dire que je ne trouve pas très pratique la méthode de sélection de la promo dans la recherche matmatronch. Au fil du temps la liste des promos s'allonge et on à vite fait de se tromper en sélectionnant le mauvais "petit rond" (enfin le truc quoi :) ). Est-ce que ça ne serait pas mieux une liste déroulante?

+1

Par contre, ta solution ne permet pas de prendre en compte plusieurs promos, non?

Je pense qu'un espacement des cases serait déjà pas mal.

En fait la solution actuellement utilisée ne le permet pas non plus, après est-ce que ce serait utile de pouvoir rechercher par exemple des gens de 2 promos différentes, je ne sais pas...

Mais +1 pour l'espacement des cases ou le changement de mode de sélection.

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Trusion

En fait la solution actuellement utilisée ne le permet pas non plus

Pas faux ^^

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


salut les gens ...

serait il possible de demander une confirmation lors de supression de fichiers / dossiers dans les parties fichiers des associations ... histoire qu'il n'y ait pas de gros fail du genre oups j'ai supprimé toutes les archives ... Eventuellement aussi décaler le bouton supprimer par rapport aux autres boutons ?

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


bonjour

je voudrais soumettre une petite sugestion pour le clan des daltoniens de l'AE. Il est difficile de faire la différence entre la couleur des petit rond indiquant le statut des BAR. au niveau de "pas d'activité de puis 15 minute" et de "fermé". les couleurs sont "pour moi" assez proche. des couleurs plus contrastées seraient les bien venues.

Merci

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

bonjour

je voudrais soumettre une petite sugestion pour le clan des daltoniens de l'AE. Il est difficile de faire la différence entre la couleur des petit rond indiquant le statut des BAR. au niveau de "pas d'activité de puis 15 minute" et de "fermé". les couleurs sont "pour moi" assez proche. des couleurs plus contrastées seraient les bien venues.

Merci

sinon tu mets ta souris au dessus du "bar" et y'a un texte qui doit apparaitre.

ça prends 1s de plus, c'est pas bien long :)

Les couleurs ont été choisies à l'origine parce que c'est des grands classique :

  • vert : tout va bien, tu peux picoler
  • rouge : c'est la fin du monde
  • orange : c'est peut etre l'un peut etre l'autre :)

Mais si tu propose une alternative (graphique, pas juste une vague couleur) ce serait sans aucun doute étudié par la com et l'équipe info.


Ayolo
FLEX, duracell

bonjour

je voudrais soumettre une petite sugestion pour le clan des daltoniens de l'AE. Il est difficile de faire la différence entre la couleur des petit rond indiquant le statut des BAR. au niveau de "pas d'activité de puis 15 minute" et de "fermé". les couleurs sont "pour moi" assez proche. des couleurs plus contrastées seraient les bien venues.

Merci

sinon tu mets ta souris au dessus du "bar" et y'a un texte qui doit apparaitre.

ça prends 1s de plus, c'est pas bien long :)

Les couleurs ont été choisies à l'origine parce que c'est des grands classique :

  • vert : tout va bien, tu peux picoler
  • rouge : c'est la fin du monde
  • orange : c'est peut etre l'un peut etre l'autre :)

Mais si tu propose une alternative (graphique, pas juste une vague couleur) ce serait sans aucun doute étudié par la com et l'équipe info.

je vous dis juste que toi tu les vois les 3 couleurs différentes, les daltoniens vois pas la différence entre le rouge et l'orange utilisés. je viens pas la pour faire chier. je vous dis juste que le système couleur n'est pas efficace pour tout le monde. ce qui me semble était le but.

j'ai pas envie de me faire rembarer car j'ai pas la capacité de voir les couleur distinctement. et c'est pas une question de feignantise...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

je vous dis juste que toi tu les vois les 3 couleurs différentes, les daltoniens vois pas la différence entre le rouge et l'orange utilisés. je viens pas la pour faire chier. je vous dis juste que le système couleur n'est pas efficace pour tout le monde. ce qui me semble était le but.

j'ai pas envie de me faire rembarer car j'ai pas la capacité de voir les couleur distinctement. et c'est pas une question de feignantise...

Hey prends tes goutes, il te demande quel autre moyen (ou couleurs) tu verrais pour remplacer.


des couleurs plus distinct que le pannel, vert rouge, jaune..

le jaune ça passe, le rouge aussi, c'est l'orange indistinct, a la place de l'orange mettre du vert clair et ça passera...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20