Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion site AE

Suggestion site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


BenC`
Daouid
Spoutnik

En effet, pour l'instant lorsque l'on veut récupérer les photos d'une soirée on doit l'ouvrir, l'afficher en HD, puis l'enregistrer sous un autre nom (elles s'appellent toutes images.jpeg sinon).

Y a pas moyen déjà qu'au téléchargement chaque image s'appel par son nom (enfin son numéro) .jpeg ?

C'est fait, le nom du fichier sera "sas<id_photo>.jpg".

Enorme :D, Merci :)

BenC`
Daouid

C'est possible de mettre sur le SAS le champ "proposé par :" comme pour les modérateurs SAS, mais que tout le monde le voi. On est plusieurs de Reflex a l'avoir proposé, et étant donnée que l'info existe y a qu'a faire afficher le champ sur la page des non modérateurs, non ?

C'est vraiment utile, sachant qu'il existe déjà un champ "Photographié par" qui est visible pour tous ?

Ouai, réellement puisque qu'en on envoie une photo le champ "Photographié par" est a remplir a la main pour chaque photo, sinon qu'il soit automatiquement rempli pour chaque photo, mais qu'on puisse le changer au besoin, dans ce cas faudrait aussi le remplir pour toute les anciennes photos.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Ben si le champ "Photographié par" est a remplir a la main et que les gens le remplisse pas, alors autant n'afficher que le champ "Proposé par" ou alors remplir le champ "Photographié par" avec le nom de celui qui propose par defaut, et apres libre a lui de le changer a la main... M'enfin bon, moi je dis ca, je dis rien...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Douille

Ben si le champ "Photographié par" est a remplir a la main et que les gens le remplisse pas, alors autant n'afficher que le champ "Proposé par" ou alors remplir le champ "Photographié par" avec le nom de celui qui propose par defaut, et apres libre a lui de le changer a la main... M'enfin bon, moi je dis ca, je dis rien...

ou un random sur les utilisateurs pour en prendre un au hasard qui sera affiché comme photo proposé par ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Daouid

Ouai, réellement puisque qu'en on envoie une photo le champ "Photographié par" est a remplir a la main pour chaque photo, sinon qu'il soit automatiquement rempli pour chaque photo, mais qu'on puisse le changer au besoin, dans ce cas faudrait aussi le remplir pour toute les anciennes photos.

Ben ce que je peux faire, c'est que si le champ "Photographié par" a pas été rempli, ça soit la personne qui a proposé la photo qui soit affiché comme photographe.


A vérifier, je crois je l'avais marqué kkpart, mais il me semble que le champ "photographié par" est rempli par l'uploadeur avant la modération, et qu'apres la modération, il est vidé, donc ya ptet un bug sous jacent aussi..

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


Zoror'

A vérifier, je crois je l'avais marqué kkpart, mais il me semble que le champ "photographié par" est rempli par l'uploadeur avant la modération, et qu'apres la modération, il est vidé, donc ya ptet un bug sous jacent aussi..

Excact, c'est ca le truc ! @ BenC : Ouai pourquoi pas A voir le plus facile :)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Nar

Suggestion pour la partie pédagogie du site.

  • Pouvoir afficher le mode de notation ( contrôles continus, projet..) et les coefficients : Cela suggère une mise à jour régulière mais c'est un aspect important de l'uv.
  • Indiquer le semestre où l'uv est enseignée : printemps, automne ou les deux : aussi des mises à jour à faire.
    "pédagogie ae"

    Vous êtes en surplus de1.2 crédits.

J'aime bien le concept, mais c'est +2 crédits :)

Voila!

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


coucou !


juste une petite remarque

sur la page principale du site, ya une box forum qui est super pratique pour aller vers les messages favoris ou non, qui ne sont pas lus


le seul probleme, c'est que seul le titre du topic est noté


ce qui fait qu'on peut se retrouver avec un affichage du genre :

http://abctabs3285bis.free.fr/utbm/autre/suggestion_forum.JPG

alors, j'imagine que ça changerait l'aspect de cette boite, mais ça serait faisable d'intégrer le nom du sous-forum dans lequel se situent ces messages?

la solution la plus simple serait de faire apparaitre dans le titre du topic le nom du sous-forum, mais personne le fait :D


typiquement, ça arrive pour les résultats d'UV, pour les topic des anniversaires, et parfois c'est un peu plus genant, genre le topic "les bonnes URL" qui se situe dans le sous-forum MAO...


vala, je sais pas trop comment ça peut etre amélioré, peut etre un affichage du sous forum pour chaque topic rappelé?


ex :
promo 6 : ResUV P08
promo 8 : ResUV P08
promo 5 : ResUV P08

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Trop d'info tue l'info... si on surcharge ca va devenir illisible. AMHA il est plus simple de renommer les topics pour qu'ils puissent etre reconnaissables

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


dans la partie fichier du site, on ne voit plus apparaitre les dernieres fichiers ajoutés.

c'etait bien utile pour se tenir au courant des CRs et autre affiches.

Pouvez vous le remettre en place?

.


Gliss

Trop d'info tue l'info... si on surcharge ca va devenir illisible. AMHA il est plus simple de renommer les topics pour qu'ils puissent etre reconnaissables

+1

Cependant, peut être que ca pourrait s'afficher comme titre du lien? (genre en le survolant)

If it's not broken... Don't fix it!


Bon pour ma part j'ai modifié le titre de celui de la 8… J'invite tous les premiers posteurs à faire de même !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Nan, moi, je le changerais pas, je reste fidèle a mes convictions. (un chieur, quoi)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


j'ai une petite remarque sur le moteur de recherche du forum

je le trouve pas trop pratique en tant que restitution des résultats..

ça serait possible que les résultats sortent dans un ordre genre du message le plus recent au plus vieux... par exemple ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Au niveau du wiki, il m'as semblé qu'a un moment on voyait d'un coup d'oeil toutes les modifications de toutes les parties (je crois dans Historique a la racine du wiki). Pourquoi ca a été enlevé ?

Quand on suit plusieurs clubs ou activités on sait directement ou y a des modifs1.> gain de temps et on rate rien.

Et même quand on en suit qu'une seule, dans l'activité on sait ce qui a changé (les pages modifiés)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


http://ae.utbm.fr/wiki2/?name=wiki:recent

(Accès sur la page d'accueil du Wiki, retiré du menu pour pas alourdir).


Ca roule, merci :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Cal

Je viens pour dire un peu de la boue....

Mais j'ai découvert comment vous avez éclairci le problême des participants/membre de l'équipe d'un club. Du coup j'ai un adapte maintenant.

Mais ma propsition serait donc de remplacer membre de l'équipe par padawan, responsable par Maitre Jedi, que le bureau de l'AE soit le Conseil et que Paulin soit Yoda.........

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


j'approuve

et cal, c'est Jar Jar Binks :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

j'approuve

et cal, c'est Jar Jar Binks :D




Bien envoyé!

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Cal

Je viens pour dire un peu de la boue....

Mais j'ai découvert comment vous avez éclairci le problême des participants/membre de l'équipe d'un club. Du coup j'ai un adapte maintenant.

Mais ma propsition serait donc de remplacer membre de l'équipe par padawan, responsable par Maitre Jedi, que le bureau de l'AE soit le Conseil et que Paulin soit Yoda.........

Je dirais meme mieux ... que chacun puisse personaliser le nom des grades ... comme ca ceux qui n'aiment pas star wars peuvent utiliser les schtroumf par exemple ( avec paulin le grand schtroumf ) ( pas sur de l'orthographe de schtroumf )

Bon ok je sort

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Profil
Cal

Ben non c'est pas possible c'est pas un Jedi et vu que je fais parti du Conseil........

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ce serait posible de ne pas trop pourrir ce topic ?


Il faudrait préciser que le logiciel pour Windows permettant de mettre nos photos sur le SAS ( http://ae.utbm.fr/article.php?name=sas:transfert ) doit être extrait via WinRAR. J’ai du demander à plusieurs personne avant de savoir comment faire. Merci

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bola

Il faudrait préciser que le logiciel pour Windows permettant de mettre nos photos sur le SAS ( http://ae.utbm.fr/article.php?name=sas:transfert ) doit être extrait via WinRAR. J’ai du demander à plusieurs personne avant de savoir comment faire. Merci

Done.

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Il voulait dire qu'en fait lorsque tu télécharges un fichier, le nom du fichier est simplement son identifiant (sans extension).

C'est maintenant corrigé, ça affiche le nom complet du fichier. Ça sera dans le prochain passage en production.


Dans la partie "fichier" des clubs. Il serait intéressant de pouvoir réorganiser les dossiers. Par exemple en mettre un dans un autre etc...

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


C'est déjà le cas. Tu peux créer des dossiers et mettre tes fichiers dedans ;)


Spoutnik

Dans la partie "fichier" des clubs. Il serait intéressant de pouvoir réorganiser les dossiers. Par exemple en mettre un dans un autre etc...

et même mieux je crois que tu peut couper et coller des fichiers d'un endroit à un autre tant que tu a les droits adéquats ....

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


je veux faire ce qu'Issim explique.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20