Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion site AE

Suggestion site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Très intéressant tout ça ! De quoi jeter un oeil quand j'aurai le temps et qui sais peut être quelque chose en sortira. :)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Bonsoir, Bonsoir

je faisais un tour sur le site de l'AE et j'ai vu un petit quelque chose pas raccord.

Je m'explique

quand l'on cherche dans l'onglet le club zik, on tombe sur

http://ae.utbm.fr/asso.php?id_asso=44 ( la derniére version et editable par les responsable)

et lorsque l'on va dans l'ae/présentation des club et que l'on clique sur le club zik, on tombe sur

http://ae.utbm.fr/article.php?name=activites:clubzik (pas la même description et l'ancien logo)

je voulais savoir si y avait moyen de lier les deux pages pour plus de clareté... merci

(oui meme retirer du club, j'y fourre mon nez...)

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
Vid

Je viens de penser a un truc...

Ca pourrais etre bien d'avoir un encrypteur de telephone portable...

Histoire que les robots recuperent pas tous les numeros postes dans les annonces

J'imagine que le Matmat est pas analyse par les moteurs

donc tranformer 06 en 0six 3quatre....

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

Ca pourrais etre bien d'avoir un encrypteur de telephone portable...

Histoire que les robots recuperent pas tous les numeros postes dans les annonces

J'imagine que le Matmat est pas analyse par les moteurs

donc tranformer 06 en 0six 3quatre....

Le forum n'est pas indexé par les moteurs de recherche non plus.


Hello,

Je ne sais pas si c'est normal mais dans le service pédagogie ( que j'ai découvert hier, au passage x) ) Lorsqu'on laisse un avis il est impossible de l'éditer.

En plus j'ai pas mis de "balises" pour retourner à la ligne du coup ça fait des trucs bizarres (rnrn quand il y a un retour à la ligne) et surtout ça fait des gros paté qui ne donne pas envie de les lire :(

Peut être qu'une prévisualisation du message à poster serait un plus pour voir si les retours à la ligne sont pris en compte et si notre message est "lisible".

Voilà, je ne sais pas si tout ce que je dis est clair et/ou totalement inutile x)

Merci !

EDIT : Ce message parle aussi bien d'un bug que d'une suggestion ...
Je ne fais pas d'autre message dans le service bug, sauf si c'est nécessaire ?


Depuis quelques semestres que je suis ici, j'ai l'impression de ne jamais connaitre mes voisins.

Bon, peut être que je suis juste un gros geek et tout, mais y a des limites à l'acceptable :)

Aussi proposerais-je lors de la configuration des informations de notre profil, de pouvoir, en plus du champ texte actuel pour l'adresse, se positionner.

Je m'explique: il pourrait y avoir plusieurs possibilités suivant les cas:

  • pour les gens de la ME ou pour les personnes en résidence étudiantes dans un cas plus général: Choisir le bâtiment et disposer pour chacun des bâtiments un schéma pour chacun des étages. Il suffirait alors de cliquer pour se positionner.

  • pour les personnes en appart dans Belfort: Peut être disposer d'un plan sympa ou on pourrait voir la localisation de tous ceux qu'il l'on indiquée. Un google map ou assimilé pourrait suffire par exemple.

Je suis persuadé qu'il y a environ un millier de raisons pour lesquelles cette feature pourrait être une mauvaise idée, mais je propose toujours, on sait jamais :)

Si part hasard cette idée vous intéresse, je suis prêt à vous aider dans la conception du système voir même vous aider à la développer si vous utilisez des outils sympas :p


Ata Artica
  • pour les gens de la ME ou pour les personnes en résidence étudiantes dans un cas plus général: Choisir le bâtiment et disposer pour chacun des bâtiments un schéma pour chacun des étages. Il suffirait alors de cliquer pour se positionner.

Sinon tu peux sortir de ta chambre, prendre deux quilles d'une roteuse quelconque et aller toquer chez ton voisin pour les partager, c'est pas mal comme réseau social aussi. ;)


Yop,

Juste pour faire remarquer que lors de l'ajout d'une nouvelle UV dans la partie pédagogie, le champ "intitulé" est limité à 36 caractères, ce qui est insuffisant pour certaines UV. Ca serait bien de laisser un peu plus de place.

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


un autre truc: sur chrome, la connexion au site de l'ae est limitée a un certain nombre de caractères (20 je crois) ce qui fait que je ne peux pas me connecter a partir de chrome.

bon c'est loin d'etre un cas général mais se me fait c***r, et je ne suis surement pas le seul.

so.... ya moyen de changer sa ?

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


J'allais dire merci aux gens qui ont réparé le réseau hier soir, mais je dois rajouter qu'il est retombé ce matin (accès au site AE mais c'est tout) ... donc merci d'avance! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Hola,

Serait-il possible d'ajouter la page de Rezome dans les services de l'AE? Ou au moins les infos pour les retrouver:

    http://172.20.0.4
    http://vache (sous windows ça peut être problématique …)
    http://vache.me.aeinfo.net

Merci!


Alors, comme je l'ai dit aux commissions de pôles, c'est aux clubs d'éditer leur présentation :-)

Je leur envoie un mail et je les laisse faire pour pas pourrir ce qu'ils ont déjà fait !

Je pense que ça apparaîtra ici ou .

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif

Alors, comme je l'ai dit aux commissions de pôles, c'est aux clubs d'éditer leur présentation :-)

Je leur envoie un mail et je les laisse faire pour pas pourrir ce qu'ils ont déjà fait !

Je pense que ça apparaîtra ici ou .

et bien, de préférence pas là puisque :Accés refusé

Accès réservé au bureau de l'activité.

Mais ici, ça serait parfait.

Merci Foif :)


Salut tout le monde.

Je suis probablement pas doué, ce ne serait pas une nouvelle, mais malgré la simplicité de l'adresse mail de l'AE j'ai du la demander pour la retrouver :)

Donc je pense qu'il manque juste une page "contact" sur le site pour faciliter la tâche des extérieurs et des intérieurs pas doué comme moi qui veulent entrer en contact avec vous.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly

Salut tout le monde.

Je suis probablement pas doué, ce ne serait pas une nouvelle, mais malgré la simplicité de l'adresse mail de l'AE j'ai du la demander pour la retrouver :)

Donc je pense qu'il manque juste une page "contact" sur le site pour faciliter la tâche des extérieurs et des intérieurs pas doué comme moi qui veulent entrer en contact avec vous.

je vote POUR... avec un récap des gens de l'équipe AE.

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Carrément ça serait pas bête. Avec les adresses de l'équipe info et de l'équipe com', peut être que les gens s'adresseraient aux bonnes personnes directement. ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Il y a cette page du wiki : http://ae.utbm.fr/article.php?name=activites:ae

Après c'est vrai que pour la trésorerie et autre il serait bien d'y voir figurer les emails.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Pas forcément simple à trouver. C'est vrai qu'un onglet contact pourrait aider

Promo 9 | DIC

Profil
Pat

Je trouve aussi que c'est une bonne idée :)


J'ai eu une bonne idée \o/

C'est carrément planqué ^^
Et il n'y a en effet pas les mail de l'équipe info, com, etc.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Je ne peux pas m’empêcher de faire une pitite remarque. Regarde l'onglet "Aide" qu'on pourrait renommer "contacts" il y a les mail de la com' et de l'info .

Mais sinon ce serait une idée cool !


Doudou, ma chère, tu n'es pas la première à mie faire une remarque puis à conclure en disant que c'est une bonne idée : alors choisissez, soit j'ai raison soit je suis un boulet qui sait pas chercher les informations, mais arrêtez de vous contredire. (Sans mauvais sentiment je vous assure)

L'idée que j'avais c'était un lieu ou tout le monde pourrait vivre en harmonie avec la nature et ... Excusez-moi je me suis trompé de speech.

L'idée que j'avais c'était une page regroupant toutes les adresses mail (parce que là elles sont éparpillé un peu partout dans les recoins les plus obscure du site). Ne serait-ce que pour les extérieurs parce que moi si je trouve pas facilement comment contacter les gens je change de maison tout simplement.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


T'es un boulet, mais t'as raison sur ce point.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Mon cher Mowgly !

Tu as totalement raison c'est une très bonne idée mais j'avais quand même envie de faire la remarque ^^.


Sinon, comme sur tous les sites institutionnels, vous cliquez sur « Mentions légales » en bas de la page. ;)


BenC : Je vais pas sur les sites institutionnels moi.

Doudou : Méchante va :P

Mouman : Ok j'accepte

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Fallait bien que quelqu'un soit honnête, alors je suis dévoué ... :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Yo à tous,


La partie mentions légales du site a été mise à jour (nouveaux responsables com' et info, rubrique "équipe com'" créée avec l'adresse mail de la com', etc).


A méditer quant à la création d'un onglet "contact", ou renommer l'onglet "aide" du forum, mais ce n'est plus de mon ressort ;)


Com'ment vôtre.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ah aussi au passage vous avez une liste des clubs et de leurs adresses ici :)


juste une remarque, dans le matmatronch il n'y a pas le département EE ^^

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20