Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > SKI UT 2009

SKI UT 2009

Nouvelle equipe à monter

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


moi ppréfére faire mon kéké en snow au milieu d'un groupe de 50 filles de 18-20 ans.... fin a la bresse on est d'accord ke ça c pas possible.... ce type de personnens ne vont pas la...

ah euh sinon j'ai aussi le style " aaaaahhhhh j'arive pas a changé de cart, et y a un putain de sapin devant"

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Enfin c'est cool, on pourra échanger nos techniques en février puisque tu seras là !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


OUF!J'y avai cru,moi, a La Bresse!......


même quand tu pense dire des trucs bien tu dis des bêtises mouman , c'est fin janvier !

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Fais gaffe, toi, sinon je vais prendre mon vélo venir te botter tes fesses !

@Sophie : T'inquiètes pas, ils savent ce qu'ils font, et ils aiment tout autant la bonne glisse que toi !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


la bresse... ses cailloux, sa terre fraichement dammer tout les matins, et la possibilité de skier en nocturne....

ça vau pas ch'piste sur ch'teril par chez mi...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX

la bresse... ses cailloux, sa terre fraichement dammer tout les matins, et la possibilité de skier en nocturne....

ça vau pas ch'piste sur ch'teril par chez mi...

:D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


J'ai entendu parler d'un projet payer par Burton, WESC, Rome et DC Shoes... il s'agirait de payer le voyage à une école d'ingénieur dans l'Est de la France direction l'Alaska... Le but serait de donner carte blanche au club vidéo de cette fameuse institution pour filmer les péripetíes (accident mortel ?) d'un certain Moum.. quelque chose. Le projet décollerai donc fin janvier 2009 pour Anchorage et serait rapatrié sur Haines où le staff logistique les attendrai.


Oua !! ça à l'air super, je peux participer ?? :p

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Désolé mais les Alpes du Nord, y'a rien de mieux!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


(hormis Grand Ballon)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Balett (VPE)

Désolé mais les Alpes du Nord, y'a rien de mieux!

Ouai bon ok, on est second (qui a dit 15ème ?) degrés là...

Puis si vraiment tu veux être sérieux, tu compare pas l'Alaska aux Alpes. C'est un peu comme si tu proposais d'aller faire du surf sur le Malsaucy plutôt qu'à Maui...

@Mouman : t'es le héro du projet :-P


Ouai, belle comparaison !!

Le Malsaucy, ça poutre !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Mumu
Balett (VPE)

Désolé mais les Alpes du Nord, y'a rien de mieux!

Ouai bon ok, on est second (qui a dit 15ème ?) degrés là...

Puis si vraiment tu veux être sérieux, tu compare pas l'Alaska aux Alpes. C'est un peu comme si tu proposais d'aller faire du surf sur le Malsaucy plutôt qu'à Maui...

Qui a dit qu'il parlais pas juste en France, ou même juste en Europe ;) , ou juste a un endroit accessible sans trop pollué (distance + moyen de transport), et donc sans abimer ces magnifiques cadeaux de la nature.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Qui a dit qu'il NE parlaiT pas juste en France, ou même juste en Europe ;) , ou juste À un endroit accessible sans trop polluER (distance + moyen de transport), et donc sans abimer ces magnifiques cadeaux de la nature.

Il faudrait commencer par ne pas abimer nos yeux ...

désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ...


Ayolo
Daouid

Qui a dit qu'il NE parlaiT pas juste en France, ou même juste en Europe ;) , ou juste À un endroit accessible sans trop polluER (distance + moyen de transport), et donc sans abimer ces magnifiques cadeaux de la nature.

Il faudrait commencer par ne pas abimer nos yeux ...

désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ...

Il faudrait peut être se calmer un peu, les fanas (voire accros ?) de la grammaire et de l'orthographe ...

C'est bien de voir un forum où c'est bien écrit, mais voir un forum où les posts sont doublés par des correcteurs orthographiques humains alors que c'est compréhensible, et que c'est pas du foutage de gueule de sms, ça, ça devient assez pesant ...

Ça fait plusieurs fois, il fallait bien que je le dise !

ayolo

désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ...

Moi non plus, mais j'en suis pas si désolé que ça.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ayolo
Daouid

Qui a dit qu'il NE parlaiT pas juste en France, ou même juste en Europe ;) , ou juste À un endroit accessible sans trop polluER (distance + moyen de transport), et donc sans abimer ces magnifiques cadeaux de la nature.

Il faudrait commencer par ne pas abimer nos yeux ...

désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ...

y en a qui m'en veulent ou quoi ? quand je fait des quotes y a des fautes de partout (et donc sur les posts des autres, et en plus des fautes d'ortho que ff3 corrige...) et on signal que les miennes. Moi je corrige au moins l'orthographe.

Si tu veux tu corrige le message ou tu m'envoie ca par mail, même sans sujet, sans rien...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


MouMan / Coke6

Il faudrait peut être se calmer un peu, les fanas (voire accros ?) de la grammaire et de l'orthographe ...

C'est bien de voir un forum où c'est bien écrit, mais voir un forum où les posts sont doublés par des correcteurs orthographiques humains alors que c'est compréhensible, et que c'est pas du foutage de gueule de sms, ça, ça devient assez pesant ...

Ça fait plusieurs fois, il fallait bien que je le dise !

ayolo

désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ...

Moi non plus, mais j'en suis pas si désolé que ça.

Avant de parler, tourner sept fois la langue dans sa bouche et chercher si il n'y a pas un sens caché derrière le message du genre "comme promis, nous n'avons toujours pas répondu à ton dernier mail car il est totalement inintelligible" .

Voilà, je suis loin d'être parfait en orthographe et en grammaire, mais j'essaie quand même de faire un minimum attention. Et comme dit, c'est surtout pour faire comprendre à Daouid que comme cela lui a été spécifié, nous ne ferons plus l'effort de passer 5 minutes par phrases pour comprendre ses demandes. Voilà.

Pour ce qui est du "ça fait plusieurs fois ...", c'est l'application des théories de Pavlov, mais ça ne semble pas marcher :D


Bref, je sens le débat stérile avant même de le commencer, donc place à l'équipe du SkiUT, qui sera la bienvenue pour nous annoncer le lieu du SkiUT 2009 !!!

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


bah on l'a déjà annoncé : le le Gaschney


Trop haut, pas assez d'oxygène là haut pour une aussi grande troupe que la notre ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Mumu

bah on l'a déjà annoncé : le le Gaschney

bon c fini avec les vosges, on va finir par y croire

Mouman

Trop haut, pas assez d’oxygène là haut pour une aussi grande troupe que la notre …

pas besoin d'oxygène, on se nourit d'alcool...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ayolo

Avant de parler, tourner sept fois la langue dans sa bouche et chercher si il n’y a pas un sens caché derrière le message du genre “comme promis, nous n’avons toujours pas répondu à ton dernier mail car il est totalement inintelligible�? .

Ce message t'était destiné ? j'en ai pas le souvenir...

MouMan / Coke6

Bref, je sens le débat stérile avant même de le commencer, donc place à l'équipe du SkiUT, qui sera la bienvenue pour nous annoncer le lieu du SkiUT 2009 !!!

Je crois aussi donc je rentre pas dans les détails

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Je me demande comment vont faire les personnes qui voudront trouver une reelle infos dans ce sujet!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Y'a aucune info à tirer de ce sujet car l'équipe n'a toujours pas dévoilé la seule info qui compte : LA STATION !!!

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


non la station n'est pas forcement le mieux a savoir.

Le plus intéressant c'est de savoir qui sera de la partie et a quel prix seront les bieres.

.

Profil
Cal

En fait le seul truc intéressant c'est : Est ce qui aura de la neige et du soleil ??

Mais je pense qu'on ne le saura pas tout de suite de suite............

Et puis qu'importe le lieu pourvu qu'on est l'ivresse

P.S. : ivresse dans tous sens du terme ivresse de cime, ivresse de la glisse, ivresse tout court pour certain

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


je prend une option pour une place dans tous les cas... (ma copine sera encore en stage au quebec, va falloir que je m'occupe... :D)

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


Ouai gros Zo’, on se prend un appart ensemble et on invite des jolies filles… ça va être marrant (Moi aussi je t’aime Locoms :-P )


Mumu

Ouai gros Zo', on se prend un appart ensemble et on invite des jolies filles... ça va être marrant (Moi aussi je t'aime Locoms :-P )

De toute façon, elle a dit qu'elle s'en foutait parce qu'elle se casse

Répondre

1 2 3 4