Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > SKI UT 2009

SKI UT 2009

Nouvelle equipe à monter

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Hey

La vie de notre équipe SKIUT 2008 prend bientôt fin… et nous souhaitions d’ailleurs remercier tous les étudiants qui ont participé cette année, à l’édition du SKIUT à Valmeinier. Pour nous ce fut vraiment agréable de préparer, organiser et de vous accompagner à ce séjour. On vous espère satisfait et comblés de bons souvenirs !

L’édition 2009… il faut déjà y penser ! Elle aura lieu traditionnellement après la semaine des finaux, fin janvier. Et oui, le SKIUT, c’est presque un an de gestation entre les réunions, les négociations, les activités et les petits plaisirs à vous concocter, les inscriptions, le relationnel, la com’ et j’en passe… pour finalement une semaine de folie à l’aurore des finaux, à profiter ensemble, des joies de la glisse !

Pour info, le SKIUT 2008 en chiffres, c’était :

  • 1 équipe de 8 gentils organisateurs (GO) ;

  • 202 étudiants ;

  • 75000€ de budget ;

  • 150kms de pistes ;

  • 50kgs de tartiflette et 40 bouteilles de vin ;

  • 2 sorties raquettes avec le bon Basile ;

  • Des activités ;

  • Et bien sur des apéros (on les compte plus!)…

Même si organiser cette semaine demande du temps et de la motivation, cela n’en reste pas moins un plaisir surtout si vous aimez la montagne et les sports de glisse !

Vous l’avez compris, le Bureau des Sports (BDS) recherche une nouvelle équipe le plus tôt possible pour préparer au mieux l’édition 2009 ! Quelque soit votre motivation, plusieurs postes sont disponibles, du responsable, à la réalisation du site en passant par les activités, le sponsoring ou la trésorerie, tout le monde y trouve son compte, c’est le cas de le dire.

Il ne vous reste plus qu’à vous faire connaître auprès du BDS ! N’hésitez pas non plus à me contacter (charles.mauchien[at]utbm.fr) pour plus d’infos !

BDS : bds[at]utbm.fr

Le site: http://bds.utbm.fr/skiut

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


EmoR

Pour info, le SKIUT 2008 en chiffres, c’était :

  • 1 équipe de 8 gentils organisateurs (GO) ;

  • 202 étudiants ;

  • 75000€ de budget ;

  • 150kms de pistes ;

  • 50kgs de tartiflette et 40 bouteilles de vin ;

  • 2 sorties raquettes avec le bon Basile ;

  • Des activités ;

  • Et bien sur des apéros (on les compte plus!)…

Un dernier chiffre pour être complet: 106, comme la chambre la plus festive (voire même bruyante) car à Mante-la-Jolie, on en entend encore parler... Popol et Membu (entre autres) ne pourront pas dire le contraire vu les guet-apens qu'ils ont vécu!!!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


dans ce cas là, il faut aussi citer la 109 qui était pas mal non plus ;-)

Nothing is absolut... except the Absolut Vodka! http://theunrealjoker.over-blog.com


et alors que dire de la 508:! une chambre inouibliables pour une semaine inoubliable

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Je ne contredirai personne en effet. Juste à l'avenir c'est vrai, il faut éviter de commencer les tournées par la 106 :D

Et pis bah la 508 c'était un amour fusionnel !


Que de chiffres... Que de souvenirs...

D'ailleurs, tu peux me remercier PoPol, car sans moi tu n' aurais pas eu de souvenirs de ces soirées! ou est-ce l'inverse? :D

En tout cas... très bonne semaine.


PoPoL

Je ne contredirai personne en effet. Juste à l'avenir c'est vrai, il faut éviter de commencer les tournées par la 106 :D

Et pis bah la 508 c'était un amour fusionnel !


Membu

Que de chiffres... Que de souvenirs...

D'ailleurs, tu peux me remercier PoPol, car sans moi tu n' aurais pas eu de souvenirs de ces soirées! ou est-ce l'inverse? :D

En tout cas... très bonne semaine.


PoPol,




Je suis profondément déçu. Avant de partir au SkiUT sans moi, tu m'avais promis d'arrêter de boire... et là on me raconte tes exploits. Ah ben j'suis pas fier de toi...

:-p

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Il a pas bu... il est allergique!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


salut, je suis une future étudiante en EDIM et je suis tro motivée pour faire partie du club GlIsSe!!!!!!!! amatrice de sport de glisse, je fais du snow, un peu partout depuis + de 10 ans et j'aime tro ca!


soF2204

salut, je suis une future étudiante en EDIM et je suis tro motivée pour faire partie du club GlIsSe!!!!!!!! amatrice de sport de glisse, je fais du snow, un peu partout depuis + de 10 ans et j'aime tro ca!

salut, bin écoute je suis à la tete du club et plus particulierement du skiUT donc si tu veux t'investir dans ce club, je t'invite à me contacter

yannick (dot) brissart (at) utbm (dot) fr

voila


Houla, mais t'as fait tout le forum Sophie ou quoi ? T'as ressorti des sujets vieux d'il y a 4 mois... En tout cas, t'as l'air motivé c'est cool, on se fera un plaisir de t'en faire voir plus qu'aux autres...

Sinon, histoire pas être hors sujet... Bien sûr on ressort la Burton dès le mois de septembre et qui plus est pour le ski UT (pour une fois que suis pas en stage ou à l'étranger pour l'événement, je ne vais pas le louper).


nen nen mai la 527 elle été bien mieu

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


pas de probleme ma Feather est dans le placard!


Ils m'ont l'air pas mal ces promos 08 et 10 qui vont arriver !!

Enfin au moins 20 ! ^^ (ce qui quintuplera l'effectif festif de la 08 ! :P)

Pi le ski(UT), c'est bon, mangez en ! (surtout cette année, vu qu'il aura lieu à la station mondialement célèbre de la Bresse, dans les Vosges ! (le plan B étant du freeride sur le Salbert, si le budget ne suit pas)) :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


sale con Mouman... t'aurais pu marquer : post inutile #...


Mumu

sal con Mouman... t'aurais pu marquer : post inutile #...

putain mouman tu sais pas tenir ta langue imprésionnant, je te fais plus confiance ^^


Ticule

putain mouman tu sais pas tenir ta langue

Tout comme un certain Jérémy Charlier, qui fait parti de ton équipe ...

Mais là, ça devient très saaaaale !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Tiens, je viens de voir sur une des mes fenêtres ouvertes sur le site de l'AE que je n'avais pas encore posté ça ... désolé pour l'ordre non chronologique des réponses ! (ce post était destiné à Mumu)

MouMan, cet Apollon vivant

De 1 : Je trouve ça sympa que l'on devienne intime et que tu m'appelles par un petit nom délicat :D
De 2 : Toi non plus tu l'as pas mis ("gros noob !" rajouterais-je même) :P

Post inutile #beaucoupenpeudetemps

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


la bresse?? tin les vosge koi... meme pas y aura de grand delire de voyage en bus...

les pyrénés, fau allé... offrez les freppé

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


yeah, sinon il y a de superbes pistes de ski dans le nord, du côté de Lille....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Volant

yeah, sinon il y a de superbes pistes de ski dans le nord, du côté de Lille....

Ouai, les pistes couvertes... On peut aussi aller à Amneville


Sinon y a le Pays de Savoie :D , mais bon la on trouveras pas mieux (enfin en France déjà,faut être prevoyant ici) :-D

y a qui dans l'équipe du SkiUT ? Mouman ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Nan, je ne suis pas non plus partout ! (juste partout sur le forum)

Mais j'ai 2 de mes nouveaux colocs qui y sont ! Ticule (le taulier) et Golo (un sous fifre)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

Nan, je ne suis pas non plus partout ! (juste partout sur le forum)

Mais j'ai 2 de mes nouveaux colocs qui y sont ! Ticule (le taulier) et Golo (un sous fifre)

mouman ne vit pas dans l'appart enfin il le sais pas encore, on lui louer un paturage derrière l'utbm sevenans pour qu'il puisse brouter allegrement par contre il aura tout de meme des collocs, hum de belles chèvres de 5 ans, je passe les détails


Y'aura aussi des chevrettes ??

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


oh des chevre... chouette....

vive les piste de sky du nord...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un club gliss' !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Vid

sisi ya des riders au malsaucy, t'a pas entendu parler du Sooruz pro rider tour qui s'y arrete ? :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Y'en a même qui rident le Slabert en 206, alors je te laisse imaginer !! :P

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


y se font des ride avec les panneaux

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1 2 3 4