Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > SKI UT 2009

SKI UT 2009

Nouvelle equipe à monter

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


La Bresse??????!!!! pas de neige la bas,on va pas rider d'la terre!!!!!!!!!!! fo aller dans les alpes!


soF2204

La Bresse??????!!!! pas de neige la bas,on va pas rider d'la terre!!!!!!!!!!! fo aller dans les alpes!

là direct, c'est tout plat les voges

http://www.louisbradier.com/

http://socboarding.free.fr/ Socboarding, l'association Chambérienne de descente


soF2204

La Bresse??????!!!! pas de neige la bas,on va pas rider d'la terre!!!!!!!!!!! fo aller dans les alpes!

Pas mieux :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Pinaise, les gens, a peine je dis une connerie, ils y croient !!

C'est juste que l'orga (donc 2 de mes co***ards de nouveaux colocs) ne veulent pas dévoiler le lieu du SkiUT, malgré mes pressions ...

J'en conclue donc que c'est par peur du lynchage car ils ont choisis La Bresse, la superbe station qui poutre la neige ! (ou pas)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

Pinaise, les gens, a peine je dis une connerie, ils y croient !!

C'est juste que l'orga (donc 2 de mes co***ards de nouveaux colocs) ne veulent pas dévoiler le lieu du SkiUT, malgré mes pressions ...

J'en conclue donc que c'est par peur du lynchage car ils ont choisis La Bresse, la superbe station qui poutre la neige ! (ou pas)

mouman a l'esprit vif, dejà que la bresse à la journée on se fait rapidement chier à moins de connaitre un peu


attend mai la bresse c tro bien y a au moin 10 piste de terre meme en hiver...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


cessez de troller les pistes vosgiennes, on fait avec ce qu'on a ^^

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


soF2204

La Bresse??????!!!! pas de neige la bas,on va pas rider d'la terre!!!!!!!!!!! fo aller dans les alpes!

ca m'a vraiment fait peur aussi !! Attention les gars, on s'attend à un truc de ouf malade comme toutes les années précedentes ;)

=> Les alpes :d (ou la norvege, comme vous le sentez^^)

toussa toussa...


Nan, pas la peine de s'inquiéter, je sais qu'ils ont fait les repérages dans les Alpes ... mais où ??

(peut être La Bresse, nan ?)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


a ouais on a fait un repérage? 'tain ils m'ont rien dit les salauds!

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Ouai enfin ils ont peut être rien fait, moi, je me plais juste a balancer des intoxs !!

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


ah lalala mouman est un grand blasfemateur, enfin bon, j espere que le rendez vous sera comme toutes les années grandioses et pis bon il y a pas de raison que ce ne soit pas ^^ on a une super équipe


et pourquoi pas un ski UT a l'etrangé?? Suisse, Alemagne, Italie?? non?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ben Allemagne, pas top pour le ski, Italie, trop loin, Suisse, euh ... j'aime pas les douaniers !

Et pi autant faire tourner l'économie de notre beau pays en restant dans nos belles stations ! (avec notre belle neige qu'elle est plus belle qu'ailleurs ... sauf à La Bresse)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


c'est surtout pcq les tour opérateurs proposent des stations en france je pense, niveau démarche et tout aussi surement

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


y propose la bresse et gerardmer aussi les opérateurs??

zont pas peur de la faillite

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ouai, La Bresse poutre tout ! :P

(quand on sait que l'organisateur du skiUT 2009 (Ticule pour ceux qui ne suivent rien) chute sur la première piste rouge de La Bresse qu'il rencontre, on peut se dire qu'il n'osera pas aller dans les Alpes, ce peureux)

Je maintiens : SkiUT à La Bresse (ou au Grand Ballon ?? Quoique le Markstein, c'est tentant aussi ...)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

Ouai, La Bresse poutre tout ! :P

(quand on sait que l'organisateur du skiUT 2009 (Ticule pour ceux qui ne suivent rien) chute sur la première piste rouge de La Bresse qu'il rencontre, on peut se dire qu'il n'osera pas aller dans les Alpes, ce peureux)

Je maintiens : SkiUT à La Bresse (ou au Grand Ballon ?? Quoique le Markstein, c'est tentant aussi ...)

le markstein ça poutre!!

IMaP - INP


pfff cette remarque est peu fondée... surtout venant d'un gars qui descend tout schuss sans chercher à avoir de technique et en prime les bras en l'air, de toute maniere rien ne sert de deblaterer vu qu'aucun membre de l'équipe ne devoilera le lieu


on fera l'aller /retour tous les soirs entre le mark et belfort, avec after tous les soirs au foyer ^^

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


mais c'est parfait tout ça!!

IMaP - INP


Merci Leffé de m'aider à les pourrir tant qu'ils ne donneront pas le lieu !

Pi maintenant, Ticule, tu m'y contrains, j'emploie les grands moyens ...

J'interdis le Ricard à la coloc (et le Pontarlier, le Berger, le pastis, et tout autre truc anisé) si tu n'avoues pas immédiatement le lieu du SkiUT2009 ...

Désolé d'en être réduit à une si dure sanction ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


je cri au blasfème, c'est domage d'en venir à de si petites choses donc bon on va ramener au berger, les 3 brebis qu'on lui avait acheté pour te faire un ptit cadeau ou gaterie suivant le point de vue


Ticule

je cri au blasfème, c'est domage d'en venir à de si petites choses donc bon on va ramener au berger, les 3 brebis qu'on lui avait acheté pour te faire un ptit cadeau ou gaterie suivant le point de vue

J'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais te tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais te tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais te tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais te tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais te tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais te tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais te tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais te tuer !

http://fr.youtube.com/watch?v=QEgR7UfzPRA

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


bon, stop au pourrissage?

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


je pense qu'il serait temps effectivement, voila join est la raison incarnée,vous aurez la surprise comme chaque année et voila


MouMan / Coke6

Et pi autant faire tourner l'économie de notre beau pays en restant dans nos belles stations ! (avec notre belle neige qu'elle est plus belle qu'ailleurs ... sauf à La Bresse)

Exact, y en a qui préfère déjà acheter les légumes dans les autres pays...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


on ne dis pas ke mouman descen des piste sans technique, on dit qu'il invente le style MOUMAN...

le style " sur le cul" est il homologué?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Nan, moi c'est le style "Oh mon dieu, si ces gamins sont encore en vie, c'est pas grâce à ma technique, vu qu'elle est inexistante !"

Le tout en criant, les jambes écartées, les bras en l'air, sur du verglas, au milieu de la ski-école !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1 2 3 4