Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Envi de repondre ? j'ai des questions.

Envi de repondre ? j'ai des questions.

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


éviter de se mettre à dos la moitiée des promotions précédentes

Oulah , pas facile ça :p....

on va mettre MouMan en cage pendant toute la durée de l’integ’.

Ouf , me voila rassurer ^^ ....


MouMan

vive la 09 quand meme, nan??? je lui promet un bel avenir !! (meilleur que bien des promos pair (casper) ou des impairs vieux saouls !!!!!

Euh ..... c'était même pas la moitie des promos qu'il s'était mis à dos là, c'est l'intégralité :p


Mac S
MouMan

vive la 09 quand meme, nan??? je lui promet un bel avenir !! (meilleur que bien des promos pair (casper) ou des impairs vieux saouls !!!!!

Euh ..... c'était même pas la moitie des promos qu'il s'était mis à dos là, c'est l'intégralité :p

Rho, c'est bon, j'étais jeune et inconscient (et je ne savais pas quel triste sort on me reservait), mais au moins, j'ai appris pleins de choses !! (ne pas dire du caca avant le WEI, etc ! ^^)

@Lepachère : J'peux pas aller dans une cage, j'ai des responsabilités durant cette integ, monsieur ! :)

(tuer les bijoux, tuer les bijoux ....)

:P

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Proced

Bon ici c'est mon sujet :p... Alors je viens vous tenir au courant ...

Vous avez ici , un bachelier depuis le 4 juillet :). hihihi.... Et j'ai eu THE mention , celle qui montre qu'avec les coefficients on arrive si on est pas trop nul partout a decrocher une mention TB :).... Bon un 19 en math et un 18 au theme d'electronique (coef 9) ça aide

Bon je l'ai pas eu de beaucoup .... 16,19 mais je l'ai eu quand meme :)....

Bon bah au mois de septembre , il y'a une semaine d'integration si j'ai bien compris , on peut m'en dire plus ? J'ai entendu parler de bisoux tage , mais moi je veux pas les tages ... Cela dure combien de temps ? de quand a quand ? faut faire quoi ?

J'espere j'aurai un parain classe .... (Qui qui veut de moi Xd ?!)

Félicitation pour la mention TB, la classe :)

Par contre, tu es complétement dans le faux, ce n'est pas UNE mais TROIS grosses semaines d'integ, hé oui, c'est comme ça chez nous :-P Prépare toi psychologiquement et physiquement, c'est pas du tout repos héhé, surtout pour les bijoux ! Repose toi bien pendant les vacances, c'est un conseil ! Quant au parrain, ouais, ce sera TOI qui le choisira en fonction des affinités que tu as pu avoir avec les anciens pendant ces semaines de tortures hahahahaha :D


Mac S
MouMan

vive la 09 quand meme, nan??? je lui promet un bel avenir !! (meilleur que bien des promos pair (casper) ou des impairs vieux saouls !!!!!

Euh ..... c'était même pas la moitie des promos qu'il s'était mis à dos là, c'est l'intégralité :p

Ah, non, juste les promo paires. Moi en tout cas, ça allait.


Félicitation pour la mention TB, la classe

Par contre, tu es complétement dans le faux, ce n’est pas UNE mais TROIS grosses semaines d’integ, hé oui, c’est comme ça chez nous Prépare toi psychologiquement et physiquement, c’est pas du tout repos héhé, surtout pour les bijoux ! Repose toi bien pendant les vacances, c’est un conseil ! Quant au parrain, ouais, ce sera TOI qui le choisira en fonction des affinités que tu as pu avoir avec les anciens pendant ces semaines de tortures hahahahaha

Merci , mais j'ai pas de mérite particulier pour ma mention , j'ai rien fait pour l'avoir ^^ ....

3 semaines d'integration ? Ouaah :p.... super :p

Je serai dans quel promo moi ?


Cool , une promo a deux chiffres :)...

Au fait pour mon bac .... je crois que j'ai tricher , j'ai utiliser les stylo UTBM :o .... ça me donnait un avantage ....


Proced

Au fait pour mon bac .... je crois que j'ai tricher , j'ai utiliser les stylo UTBM :o .... ça me donnait un avantage ....

En tous cas pas pour le bac de Français

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère
Proced

Au fait pour mon bac .... je crois que j'ai tricher , j'ai utiliser les stylo UTBM :o .... ça me donnait un avantage ....

En tous cas pas pour le bac de Français

Le Fransssais c'est en première qu'on le passe...

toussa toussa...


on va voir ce que donne une promo à 2 chiffres...

IMaP - INP


on peut retarder l'échéance de la promo à 2 chiffres en utilisant le 10 en chiffres romains......yeaaaaaaah, la promoX.........non ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


promo X sa fait un peu la promo sans identité, c'est pas très cool... les pauvres...

IMaP - INP


aussi! les puvres... fallait arriver un an plus tot!

IMaP - INP


Hé ho, pas besoin de se faire integré... Mais je l'ai jamais fait en 2 admissions. :-P

Puis Mouman, t'as bien raison de dire de la merdre... tous des cons. Nan, mais on va pas se laisser emmerder non plus


mouman c'est la mascotte de la 9... faudra ressortir les fotos de son gaffage a l'integ...

IMaP - INP


Pas la peine ... j'avais mauvaise mine, pas très photogénique ... :P

@Mumu : Je les prépare psychologiquement ... On est tous si gentil sur le forum qu'ils pourraient être surpris en nous voyant en septembre avec des battes de baseball, et un long filet de bave pour les accueillir ! :D

(niark niark niark)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Bah avec une mascotte comme ça on est pas sorti d'l'auberge mdr!!!

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


C'est juste Leffé qui a décidé ca, vous n'êtes pas tous (toutes ?) obligé de vous faire un Tshirt avec une de mes plus belles photos, et un commentaire qui pourrait être "MouMan, je t'aime à la folie, tu es mon idole"

(mais si vous voulez le faire, je ne vous en empèche pas !)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Lol sympa l'idée du tee-shirt, ca peut créer un effet de mode^^!!

PS : faut pas te vexer Mouman, c'était totalement pas méchant de ma part...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


ah mais moi j'ai jamais dit que je voulais un t-shirt de toi mouman! t'es fou??!! O_o

IMaP - INP


C'est bon Leffé, tu peux avouer que tu le veux, ce tshirt de moi, Zaps comprendra ! :P

@2boulogn' : pas de soucis, j'ai oublié de mettre un smiley, mais pour me vexer, il en faudra bien plus ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


bon d'accord mouman, mais alors je veux la photo du WEI, celle où t'es scotché... hahaha

IMaP - INP


T'as même pas de kiki, t'oseras pas venir avec un tshirt de moi gaffé à l'integ ! :P

(ça sent le défi, tout ça !)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


effectivemet j'ai pas de kiki... et si tu me l'offre le t-shirt, je le mettrais volontier...

IMaP - INP


Le kiki ?

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


mais nen W le t-shirt avec la photo de mouman scotché!!

IMaP - INP


Quoi ?? scotché mon kiki sur un tshirt ??

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


mdr ça devient n'imp ce topic!

IMaP - INP

Répondre

1 2 3 4 5