Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Plein de choses inutiles en perspective...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


Tourist

MP10 : Accompagnement à la conduite du raisonnement scientifique (non c'est pas pareil que PM11) (Savoir Faire)

je sais ;)


Pourtant, même si c'est pas pareil, c'est exactement le même intitulé que PM11. ;)


Tourist

Il manque quelques UVs pour les vieux que nous sommes :

MP10 : Accompagnement à la conduite du raisonnement scientifique (non c'est pas pareil que PM11) (Savoir Faire)

TN10 : réalisation (Savoir Faire)

SO02 : Informatique et Société (Culture générale)

et sinon des intitulés genre foot sont apparus...

Donc vous avez plus ou moins tous les 2 raisons, concernant la problématique PM11 / MP10 / MP11 etc ...

Moralité on rajoute quoi ? on fait comment niveau crédits que ca fournissait ? perso j'ai fait TN10 mais j'ai aucune idée de combien ca a couté niveau crédits. A la place j'ai mais que j'avais eu TN20, mais du coup j'ai que des uvs 6 crédits en TC1. Bref, c'est pas tout à fait fiable tout ca.

Pour les UVs genre foot, ouais ca m'énerve autant que toi tourist, mais j'y suis pour rien. Gliss a commencé à faire un ptit ménage je crois, mais du coup ca a tendance à trouer des emplois du temps d'étudiants. Envie de dire tant pis pour eux m'enfin.

Jvais essayer de continuer de bosser la dessus cette semaine, mais chaipa si j'aurais le temps ; si vous avez des suggestions, continuez à en faire part sur ce thread.

Quoiqu'il en soit, bonne année 2008 à tous.


ben rajoute les UVs MP10 et MP11... tu les mets en TM donc avec le même nombre de crédits


pedrov

Donc vous avez plus ou moins tous les 2 raisons, concernant la problématique PM11 / MP10 / MP11 etc ...

Moralité on rajoute quoi ? on fait comment niveau crédits que ca fournissait ? perso j'ai fait TN10 mais j'ai aucune idée de combien ca a couté niveau crédits. A la place j'ai mais que j'avais eu TN20, mais du coup j'ai que des uvs 6 crédits en TC1. Bref, c'est pas tout à fait fiable tout ca.

Quoiqu'il en soit, bonne année 2008 à tous.

Faudrait essayer de trouver un guide des uvs pour 2003... Ils on pas ça à l'utbm ?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


J'en ai un :

MP101. accompagnement à la conduite du raisonnment scientifique Cours : 16h TD : 56h THE : 48h

Automne seulement

je vous mets le programme aussi?

sinon les crédits n sont pas marqués car c'était un système d'UV s à l'époque


Tourist

sinon les crédits n sont pas marqués car c'était un système d'UV s à l'époque

UV de savoir faire, donc comme une TM actuelle, ça doit taper dans les 6 crédits, comme le reste...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Merci pour l'évolution concernant les photos SAS. Encore une fois on en rêvait, l'AE l'a fait!

Bonne année à tous au passage!


Juste comme ça, pour le fun : la liste des 10 premiers modérateurs SAS (depuis qu'on enregistre qui a modéré une photo) :

  1. MINJARD Sylvain (Tourist) : 3305
  2. COLLET Benjamin (BenC`) : 2863
  3. ROGERS Jason (Ivan) : 1793
  4. BERNHARD Jessica (Ménie) : 1585
  5. GESLIN Loïc (ZapS) : 1550
  6. ETELAIN Julien (feu) : 1433
  7. D'HOLLANDER Vincent (Volant) : 1353
  8. LE PÉCHOUR Anthony (Rave) : 1181
  9. NYS Edward (Fleurda) : 1163
  10. GUICHERD Laure (Locoms) : 1124

Comme vous pouvez le voir, ça fait une sacré quantité de photos modérées :p

(Le classement ne compte pas les photos qui ont été supprimées à la modération)


Yeah, mais bon, quand on modère les photos du ff1j....je serais curieux de savoir quel poucentage d'espace disque on prend...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


uhu, on dirait que je me suis bel et bien ennuyé pendant mon ST40


En effet, et il faut croire que je m'ennuie pas mal à l'IUT :p


Après une petite MàJ dans la section pédagogie des UV que j'ai obtenues pendant mon cursus (ahhh, souvenirs, souvenirs...) afin de compléter au mieux ma fiche pour les commissions pédagogiques, j'ai pu constater que l'UV EC01 n'y est pas et que l'UV PA01 passe en catégorie "Extérieur", ce qui est vrai, mais elle est tout de même considérée comme une CG dans le décompte des crédits (p 41 du guide des UV), alors que c'est pris en compte pour l'UV LZ01 (c'est aussi une UV "Extérieur", considérée comme une EC tant pour l'administration que pour le site de l'AE).

Si les corrections pouvaient être apportées j'en serais grandement reconnaissant !


Cash

Après une petite MàJ dans la section pédagogie des UV que j'ai obtenues pendant mon cursus (ahhh, souvenirs, souvenirs...) afin de compléter au mieux ma fiche pour les commissions pédagogiques, j'ai pu constater que l'UV EC01 n'y est pas et que l'UV PA01 passe en catégorie "Extérieur", ce qui est vrai, mais elle est tout de même considérée comme une CG dans le décompte des crédits (p 41 du guide des UV), alors que c'est pris en compte pour l'UV LZ01 (c'est aussi une UV "Extérieur", considérée comme une EC tant pour l'administration que pour le site de l'AE).

Si les corrections pouvaient être apportées j'en serais grandement reconnaissant !

idem pour tX20 qui en TC compte comme une TM

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


benc

Juste comme ça, pour le fun : la liste des 10 premiers modérateurs SAS (depuis qu'on enregistre qui a modéré une photo) :

  1. MINJARD Sylvain (Tourist) : 3305
  2. COLLET Benjamin (BenC`) : 2863
  3. ROGERS Jason (Ivan) : 1793
  4. BERNHARD Jessica (Ménie) : 1585
  5. GESLIN Loïc (ZapS) : 1550
  6. ETELAIN Julien (feu) : 1433
  7. D'HOLLANDER Vincent (Volant) : 1353
  8. LE PÉCHOUR Anthony (Rave) : 1181
  9. NYS Edward (Fleurda) : 1163
  10. GUICHERD Laure (Locoms) : 1124

Comme vous pouvez le voir, ça fait une sacré quantité de photos modérées :p

(Le classement ne compte pas les photos qui ont été supprimées à la modération)

Y a que l'équipe info qui a acces a ses stats ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Je savais que j'aurais du me presenter pour le bureau de l'AE images/eb_ae.jpg :-D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


tu veux pas faire VPI Belfort ? :D (à moins que le poste aie été pourvu depuis)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Daouid

Je savais que j'aurais du me presenter pour le bureau de l'AE images/eb_ae.jpg :-D

Si c'st juste pour avoir ce genre d'informations, ca manque d'intéret ... :) suffit de demander à un tatid suffisemment sympa pour te filer l'info :)


pedrov
Daouid

Je savais que j'aurais du me presenter pour le bureau de l'AE images/eb_ae.jpg :-D

Si c'st juste pour avoir ce genre d'informations, ca manque d'intéret ... :) suffit de demander à un tatid suffisemment sympa pour te filer l'info :)

:-D Quand même je me serais pas mi a l'AE juste pour ca. :-D Je suis pas a la ME donc VPI ca va pas être possible, je pense que le poste est toujours libre.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Tatid

Non, l'équipe AE aussi :)

Là je doute fortement vu que ces stats sont issues d'une requête faite directement dans la base. ;)


benc
Tatid

Non, l'équipe AE aussi :)

Là je doute fortement vu que ces stats sont issues d'une requête faite directement dans la base. ;)

Insinuerais tu que Tatid est un GI en carton?


Ah oui merde, nous on a accès aux meilleurs contributeurs et aux plus photographiés, mais pas à ceux qui ont modéré le plus de photos, je me suis fourvoyé :)


Tourist

Insinuerais tu que Tatid est un GI en carton?

Non, je dis juste que seule l'équipe info y a accès (vu qu'il faut un accès à la base).

(Bon oui Tatid est aussi un GI en carton :p)


On parlait du classement des modérateurs. ;)


Autre truc : vous croyez pas que noël ça commence à devenir dépassé pour le thème du site??? ;)

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....

Profil
Car

LaJeune

Autre truc : vous croyez pas que noël ça commence à devenir dépassé pour le thème du site??? ;)

Certe ... mais je trouve que c'est un beau thème donc il peut encore rester jusqu'à l'inter-semestre... NON ? :) .

[ GI02 - Promo 7]


un theme d'hiver, ça serait sympa non ? :D

avec de la neige, des flocons, des bonhommes de neige...

comment ça des exam en ce moment... ? rho ça va hein :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


on lance un petit concour de banière entre stagiaires ? je poste la mienne bientôt ^^.

EDIT : heuuu, en fait pas le temps...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24