Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Plein de choses inutiles en perspective...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


Ca maaaarche pas! Les UVs EDIM ne sont pas prises en compte?

Promo 9 | DIC


Tilleur

Ca maaaarche pas! Les UVs EDIM ne sont pas prises en compte?

Pas toutes, il faut en créer pour certaines (j'ai du faire ça le semestre dernier, c'est chiant mais à la fin t'es satisfait ;))

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ah bah là, je dois en créer 6 XD

Promo 9 | DIC


Ubpttr (le logiciel pour uploader ses photos sur le SAS) a été mis à jour avec possibilité de spécifier un club ou un autre photographe que soit même (entre autres).

Les paquets pour toutes les plateformes (Windows, Mac et Linux) ont été mis à jour et d'ancien de problème de packaging (sur Windows notamment) doivent être réglé. Merci de re-tester pour ceux qui avait des problèmes.

https://ae.utbm.fr/article.php?name=sas:transfert


Effectué depuis le dernier passage en production :

  • Mise à jour de l'url lors de la navigation dans le SAS (ou d'un diaporama)
  • Redirection sur la bonne page lors d'une connexion depuis une page réservée aux utilisateurs
  • Autorisation de la connexion par identifiant de carte AE
  • Version mobile (http://ae.utbm.fr/m) : news, matmat' et emploi du temps
  • Amélioration de la recherche rapide (beaucoup plus rapide)
  • Page contacts, lien en bas de page
  • Ajout du panier sur les pages de l'e-boutic
  • Affichage du nombre de photos où l'utilisateur est présent (fiche utilisateur > photos > statistiques)
  • Le paiment par CB sur l'e-boutic est maintenant autorisé (ou non) par produit
  • Génération de graphiques pour la comptabilité des voix d'une campagne
  • Outils pour les trésoriers AE
  • Les plateaux sont désormais gérés automatiquement (6 produits cliqués : 5 facturés normalement, 1 gratuit)
  • Auto-modération des fichiers, des nouvelles dans le weekmail et des affiches pour l'équipe com
  • Bug fixes

\o/ ça faisait longtemps :þ

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


souille

Effectué depuis le dernier passage en production :

  • Mise à jour de l'url lors de la navigation dans le SAS (ou d'un diaporama)
  • Redirection sur la bonne page lors d'une connexion depuis une page réservée aux utilisateurs
  • Autorisation de la connexion par identifiant de carte AE
  • Version mobile (http://ae.utbm.fr/m) : news, matmat' et emploi du temps
  • Amélioration de la recherche rapide (beaucoup plus rapide)
  • Page contacts, lien en bas de page
  • Ajout du panier sur les pages de l'e-boutic
  • Affichage du nombre de photos où l'utilisateur est présent (fiche utilisateur > photos > statistiques)
  • Le paiment par CB sur l'e-boutic est maintenant autorisé (ou non) par produit
  • Génération de graphiques pour la comptabilité des voix d'une campagne
  • Outils pour les trésoriers AE
  • Les plateaux sont désormais gérés automatiquement (6 produits cliqués : 5 facturés normalement, 1 gratuit)
  • Auto-modération des fichiers, des nouvelles dans le weekmail et des affiches pour l'équipe com
  • Bug fixes

Wahhh énorme ! Beau boulot, je suis super content de la maj de l'url dans la navigation ds le sas, çe me pétait pas mal les c___ll_s :p

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Wahou, en effet c'est de belles mises à jour bien pratiques :-)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


le logiciel pour mettre ses propres photos sur le SAS a un probleme au moment de la décompression ZIP... pour windows

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Profil
Su7

souille

Effectué depuis le dernier passage en production :

  • Mise à jour de l'url lors de la navigation dans le SAS (ou d'un diaporama)
  • Redirection sur la bonne page lors d'une connexion depuis une page réservée aux utilisateurs
  • Autorisation de la connexion par identifiant de carte AE
  • Version mobile (http://ae.utbm.fr/m) : news, matmat' et emploi du temps
  • Amélioration de la recherche rapide (beaucoup plus rapide)
  • Page contacts, lien en bas de page
  • Ajout du panier sur les pages de l'e-boutic
  • Affichage du nombre de photos où l'utilisateur est présent (fiche utilisateur > photos > statistiques)
  • Le paiment par CB sur l'e-boutic est maintenant autorisé (ou non) par produit
  • Génération de graphiques pour la comptabilité des voix d'une campagne
  • Outils pour les trésoriers AE
  • Les plateaux sont désormais gérés automatiquement (6 produits cliqués : 5 facturés normalement, 1 gratuit)
  • Auto-modération des fichiers, des nouvelles dans le weekmail et des affiches pour l'équipe com
  • Bug fixes

Beau boulot !

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Tiné
souille

Effectué depuis le dernier passage en production :

  • Mise à jour de l'url lors de la navigation dans le SAS (ou d'un diaporama)
  • Redirection sur la bonne page lors d'une connexion depuis une page réservée aux utilisateurs
  • Autorisation de la connexion par identifiant de carte AE
  • Version mobile (http://ae.utbm.fr/m) : news, matmat' et emploi du temps
  • Amélioration de la recherche rapide (beaucoup plus rapide)
  • Page contacts, lien en bas de page
  • Ajout du panier sur les pages de l'e-boutic
  • Affichage du nombre de photos où l'utilisateur est présent (fiche utilisateur > photos > statistiques)
  • Le paiment par CB sur l'e-boutic est maintenant autorisé (ou non) par produit
  • Génération de graphiques pour la comptabilité des voix d'une campagne
  • Outils pour les trésoriers AE
  • Les plateaux sont désormais gérés automatiquement (6 produits cliqués : 5 facturés normalement, 1 gratuit)
  • Auto-modération des fichiers, des nouvelles dans le weekmail et des affiches pour l'équipe com
  • Bug fixes

Wahhh énorme ! Beau boulot, je suis super content de la maj de l'url dans la navigation ds le sas, çe me pétait pas mal les c___ll_s :p

Beau boulot ! +1 pour le SAS !!


Pour info : l'archive windows de UBPT est pété chez moi aussi (archive endommagé)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Merci pour tous ces "petits" travaux =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Profil
Pat

Ouep, joli travail :)

J'aime aussi la version mobile du site qui est bien plus rapide et pratique quand on est en 3g. (Pour trouver un num de telephone ou une adresse mail par ex)


Effectué depuis le dernier passage en production :

  • affichage du solde du compte AE sur la version mobile
  • meilleure prise en compte des numéros de téléphone dans le matmat' mobile
  • affichage d'un message proposant d'accéder à la version mobile lorsque le site est lu depuis un mobile
  • des outils pour le bureau (fichiers, ...)
  • un nouveau bouton dans la barre d'outils des champs de texte permet d'ajouter automatiquement les retours à la ligne (deux antislashes)
  • lorsqu'un plateau est detecté, un 'P' s'affiche (pour les barmen)
  • bug fixes (recherche rapide, affichage des news, ...)

Daouid
Tiné
souille

Effectué depuis le dernier passage en production :

  • Mise à jour de l'url lors de la navigation dans le SAS (ou d'un diaporama)
  • Redirection sur la bonne page lors d'une connexion depuis une page réservée aux utilisateurs
  • Autorisation de la connexion par identifiant de carte AE
  • Version mobile (http://ae.utbm.fr/m) : news, matmat' et emploi du temps
  • Amélioration de la recherche rapide (beaucoup plus rapide)
  • Page contacts, lien en bas de page
  • Ajout du panier sur les pages de l'e-boutic
  • Affichage du nombre de photos où l'utilisateur est présent (fiche utilisateur > photos > statistiques)
  • Le paiment par CB sur l'e-boutic est maintenant autorisé (ou non) par produit
  • Génération de graphiques pour la comptabilité des voix d'une campagne
  • Outils pour les trésoriers AE
  • Les plateaux sont désormais gérés automatiquement (6 produits cliqués : 5 facturés normalement, 1 gratuit)
  • Auto-modération des fichiers, des nouvelles dans le weekmail et des affiches pour l'équipe com
  • Bug fixes

Wahhh énorme ! Beau boulot, je suis super content de la maj de l'url dans la navigation ds le sas, çe me pétait pas mal les c___ll_s :p

Beau boulot ! +1 pour le SAS !!

 

Pour info : l'archive windows de UBPT est pété chez moi aussi (archive endommagé)

Impossible de télécharger UBPT transfer : (archive endommagée) C'est dommage j'avais de belles photos du FIMU... :/


souille
  • affichage d'un message proposant d'accéder à la version mobile lorsque le site est lu depuis un mobile

ça serait bien si ça ne nous redirigeait pas vers l’accueil du site quand on dit non.

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)

Profil
Su7

Outblast

ça serait bien si ça ne nous redirigeait pas vers l’accueil du site quand on dit non.

Et un petit cookie qui fait en sorte que le choix de l'utilisateur est mémorisé pour les futures visites...

Merci :)

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Il me semble qu'il en a déjà été question quelque part, mais je ne retrouve pas ce qui a été dit à ce sujet. ```

Suite à la modération d'un de mes posts sur un sujet (je ne remets pas en cause sa modération), je me demandais s'il était possible, lorsqu'un message est modéré qu'il apparaissent en tant que tel.

``` En effet, je trouve ça un peu "dommage" qu'on n'ait pas de trace d'un message supprimé ou tronqué.

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

Il me semble qu'il en a déjà été question quelque part, mais je ne retrouve pas ce qui a été dit à ce sujet. ```

Suite à la modération d'un de mes posts sur un sujet (je ne remets pas en cause sa modération), je me demandais s'il était possible, lorsqu'un message est modéré qu'il apparaissent en tant que tel.

``` En effet, je trouve ça un peu "dommage" qu'on n'ait pas de trace d'un message supprimé ou tronqué.

Les messages supprimés/modérés restent visibles par les modérateurs.

Je pense que si un message est supprimé, c'est pour une bonne raison. Les supprimer, mais les laisser visibles, ça reviendrait pas un peu au même que de ne pas les supprimer ?

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


En fait, comme on en a discuté, je pense qu'il serait bien déjà que l'auteur du message modéré soit prévenu. (petit mail expliquant d'un de ses message a été supprimé, pourquoi et éventuellement par qui). ```

``` D'autre part, comme c'est fait actuellement, il n'y a pas de trace de l'intervention de la personne qui s'est fait modérer. Je ne veux pas qu'on laisse un message visible, mais dire qu'à cet endroit, un message a été supprimé. (c'est pas bien clair, mais je ne sais pas comment le dire).

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
Pat

Luidir

En fait, comme on en a discuté, je pense qu'il serait bien déjà que l'auteur du message modéré soit prévenu. (petit mail expliquant d'un de ses message a été supprimé, pourquoi et éventuellement par qui). ```

``` D'autre part, comme c'est fait actuellement, il n'y a pas de trace de l'intervention de la personne qui s'est fait modérer. Je ne veux pas qu'on laisse un message visible, mais dire qu'à cet endroit, un message a été supprimé. (c'est pas bien clair, mais je ne sais pas comment le dire).

Je trouve ça clair, et je suis d'accord avec toi pour les deux suggestions.


Et surtout écrire sur le message "ce message a été modéré/modifié" par untel à telle heure.

Ce qui est actuellement visible par les modos, mais pas les autres.

Et je plussune Luidir pour la globalité de son œuvre.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Et surtout écrire sur le message "ce message a été modéré/modifié" par untel à tel heure.

Merci Epyde c'est exactement ce que je voulais dire :D

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Epyde

Et je plussune Luidir pour la globalité de son œuvre.

C'est beau le respect des anciens! ^^

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Luidir

En fait, comme on en a discuté, je pense qu'il serait bien déjà que l'auteur du message modéré soit prévenu. (petit mail expliquant d'un de ses message a été supprimé, pourquoi et éventuellement par qui). ```

``` D'autre part, comme c'est fait actuellement, il n'y a pas de trace de l'intervention de la personne qui s'est fait modérer. Je ne veux pas qu'on laisse un message visible, mais dire qu'à cet endroit, un message a été supprimé. (c'est pas bien clair, mais je ne sais pas comment le dire).

Ah si, comme ça je comprends mieux. Juste une bande rouge avec marqué "message modéré" ou "message supprimé", owkay.


Pour le mail, perso je le fais assez souvent (quand une explication s'impose), j'invite les autres modérateurs à faire de même.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


En gros juste un bandeau avec le nom de l'intervenant et une note à la place du message du style : "Message supprimé par l'équipe de modération."

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


En gros c'est avoir la même chose que ce que voit les modérateurs mais sans le texte du message.

Pour Baptiste, des fois le message est supprimé par l'auteur

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


S'il est supprimé par l'auteur c'est un autre contexte, on parle d'indication de modération là. :o (l'est vraiment trop expressif ce smiley...)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Modification apportée au site AE : la boîte "info importante" (en haut à droite de la page) a été modifiée. En effet, apparemment pas très visible, elle a été peinte en rouge.

En espérant que maintenant vous y ferez plus attention :D (plus d'excuses !)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24