Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Ragots

Ragots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128


Je tiens de la bouche de l'intéressée, de ses doigts en fait (vu qu'elle me l'a dit par mail) qu'elle trouve que les propos du palois (pintos) ne sont que des conneries. Attention, il n'y a aucune allusion sexuelle dans mes propos. Et sale palois, il va falloir arrêter de sous-entendre tout et n'importe quoi sur ma sexualité (vu celle de tes frères, je ne vois pas ce qui te permet de me vanner ...). Teury, le seul, l'unique président dans mon coeur, tu seras peut-être mis ... dans la confidence un de ces jours.


Ne mets pas trop fort ni trop vite quand meme Lapinou...


Oh salut Lolita...

Qu'est-ce que tu fais de beau par ici?


Ah ok tu te baladais juste.. J'ai cru que tu avais un rapport quelconque avec ce post...


Message originellement posté par Nigel

....j'allais presque oublier ca ... il est vrai qu'au détour d'une recherche de sac à dos il me fut donné de voir certaines choses concernant qui l'on sait et un clic clac ...


Tiens K en parlant de ca, le retour Troyes-belfort m'a fait penser au Gala de l'année derniere... enfin j'ai surtout repenser à l'arrivee à la ME


Message originellement posté par Nigel

je crois que le gazon s en souviens aussi :) en tous cas c etait un bien bon gala , j en garde un putain de souvenir


Bon ben c'etait en tout cas un barbeuk de promo riche en ragots meme si ma memoire en a oublié pas mal.

Donc tout d abord si quelque un a retrouvé le petit P_r_ qui a été déposé en salle Rantanplan mais qui n'y était plus a la fin, il est prié de le ramener en l'état à la caisse centrale.

Et sinon le meilleur etant quand meme B_d_ qui apres s'etre fait invité par une charmante demoiselle chez elle, délaissant totalement le barbeuk pour [edit]aller écouter de la musique[/edit], s'est entendu dire au bout de beaucoup d espoirs, que [edit] ... [/edit]. Hu hu hu

Et tout plein d autres dont je me souviens pas. ...

To be continued ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


il paraîtrait qu'un certain Sl ainsi qu'un MPH , ardents défenseurs du NON, seraient dorénavant tentés pour changer d'avis après avoir vu Dmn*q V*nt ....


tu m'as coupé l'herbe sous le pied... en tout cas, je pense que Bido périte qu'on l'applaudisse partout ou il ira pendant les 2 prochaines semaines au moins (mais quelque chose me dit qu'on va avoir droit à une histoire à épisode...)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Dit moi Gliss', tu ne croit aps que tu as un peu abuser sur ce coup là ?

Un raggot n'est pas un article où tu te doit de mettre tout les détails ! ça serait bien que tu m'edite ça, ou alors qu'i y ait une petite modo ! Ya des limites à tout !

Au moins vis à vis de la dite fille !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


bah on sait pas qui c'est.... c'est qui ? une lettonne que tu as caché sous ton lit ?


De plus la chaine, Amplification, Déformation et Répetition n'est pas de rigueur dans certain cas !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Je tiens à démentir le post relatif à la petite fin de soirée entre B_d_ et une certaine demoiselle qui n'est pas de l'UTBM.

En effet, je connais vachement bien cette charmente demoiselle, et après confirmation, il est clair qu'il ne s'est strictement rien passé jeudi soir avec B_d_.

Il l'a racompagnée, il est arrivé chez elle par hazard car elle voulait lui faire découvrir de la musique et il est reparti.

Et de toute façon, je la connais assez bien pour savoir qu'elle n'aurait rien fait avec un gars comme lui !!! (dsl b_d_, il n'y a rien de personnel ... quoi que ... ;) )

L'UTBM c'est bien, en sortir c'est mieux


un certain Dt_ur serait jaloux suite à une soit disante hypothétique aventure entre bo et une jeune demoiselle de sa connaissance


Message originellement posté par tanky

"Docteur"

Je tiens à démentir le post relatif à la petite fin de soirée entre B_d_ et une certaine demoiselle qui n'est pas de l'UTBM.

En effet, je connais vachement bien cette charmente demoiselle, et après confirmation, il est clair qu'il ne s'est strictement rien passé jeudi soir avec B_d_.

Il l'a racompagnée, il est arrivé chez elle par hazard car elle voulait lui faire découvrir de la musique et il est reparti.

Et de toute façon, je la connais assez bien pour savoir qu'elle n'aurait rien fait avec un gars comme lui !!! (dsl b_d_, il n'y a rien de personnel ... quoi que ... ;) )

ouais en gros c'est ta copine quoi ... :twisted:


"Bido"

Dit moi Gliss', tu ne croit aps que tu as un peu abuser sur ce coup là ?

Un raggot n'est pas un article où tu te doit de mettre tout les détails ! ça serait bien que tu m'edite ça, ou alors qu'i y ait une petite modo ! Ya des limites à tout !

:? Ben franchement non, en plus je l ai ecrit dans un etat de lethargie plus ou moins avancé mais bon, ca me choque pas plus que ca ... mais si ca te gene je vais le modifier ... :?

"Bido"

Au moins vis à vis de ladite fille !

Euh la je vois mal ce que je peux mettre de plus neutre que "charmante demoiselle", de plus si tout le monde a vu avec qui tu etais, personne ne connaissait qui elle était et si ca a été marqué tu remarqueras que ce n'est pas de moi ! :x

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


+1 Je pense bien que Gliss ne l'a pas fait exprès pour le foutre dans la merde. Mais franchement, ce topic est plus intéressant quand ce sont ouvertement des conneries et rien d'autre qui y sont relatées. Là, je trouve que ça dérive un peu vers des trucs pas très sains.

GI malgré lui (ou pas)


Moi j'dis, c'est la faute à p_nt_s, allez tous le taper, enfin surtout B_d_ car ce topic est de lui :p :lol:


Un certain p--é aurait acheter un coussin sur lequel serait représenté des filles légerement vétues, aurait il quelque chose a compenser ?


Une certaine Pr_m_05, celle là-même qui a été sauvé de la déchéance par une réforme du TC bienvenue et aboutie, serait en phase de franchir allégrement la barre des 50% d'échecs. Dite si je me trompe, mais je crois que le précédent record était détenu par la 02 (ou peut être la 04 maintenant), mais de toute façon, on va vous niquer!!! Je plussoie l'idée que tout par en couille depuis que l'utbm est dirigé par un gars qui aurait détourné des fonds dans son entreprise ou qui aurait mal géré les sous (c'est un ragot quand même, ça peut pas être sur), du nom de Frnr. Un certain G_m_l en accord avec B_d_, se voit contraint de renoncer à participer à tous forums pour l'UTBM, parceque le dernier des (nombreux)arguments qui l'ont fait quitter son lointain et ensoleillé pays vient de disparaitre.


hého c'est quoi ce bordel là, gemal tu te prends pour qui au juste ? allez, vazy franco, affirme que le directeur de l'utbm est un faussaire, n'aie pas peur surtout... j'avais créé ce post a la base pour déconner, balancer des demies vannes et justement tuer les ragots dans l'oeuf, avoir un espace avec franchement n'importe quoi de maniere recurrente, sur un sujet critique a l'utbm, le desert féminin qui nous entoure. là ça part completement en couilles, je vois pas ce que la promo 05 et fournier viennent faire la dedans.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


+1 :evil:

GI malgré lui (ou pas)


C'est quoi ce ragot minable !?!?!

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Gemal au trou et radié de la promo !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Il a fait son GTSoul Gemal (l'insulte ultime)


Je vois pas pourquoi vous critiquez l'humour de Gémal.

Avec toi c'est vraiment la top déconne assurée. llol lol lol :) :) :) lol lol lol


"Lorenzo le Mer 05 Jan 2005"

Pour redonner vie à ce topic ....

Je sors de deux heures d'EL20 où un certain _l_ s'est vanté jouer du Johnny à la basse.

Serais-ce pour une certaine L_ _r_ ??? :lol: Qui cela dis en vaut le détour !

lol

Je viens de tomber la-dessus en relissant les ragots ! :arrow: :rolleyes:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Quizz"

Gemal au trou

t'as des hémorroïdes ?

je pouvais pas m'en empecher, je suis mort de rire tout seul devant mon écran !! :mrgreen: :mrgreen:

Blue ++ promo 02


mesdames, messierus, lors d'une soirée fortement arrosée et fortememtn je ne sais plius quoi, un certain v_zl_n, aurait sorti la phrase suivante : "..." quelques problèmes technique

géruen tu vaux rue

le taux d'alcolémie et le taux de thc étant fortement haux, la suite de cette conversation n'est plus disponible en ce moment pour fote de oubliage...

ouvre la fenetre fo que je pisse un coup dixit notre cher v_zl_n àl'instant

je m'efforcerait de remédier à ce pb d'ici que j'aurais retrouvé quelques neurrones....

.....

oui !!!!! v_zl_n tu mouilles....

nou l'avons retrouvée!!!!!!!!!!!!!!

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128